1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on a les moyens et le projet sauf qu’il y a des joueurs qui ne sont pas des passionnés et qui reste au club alors qu’on ne compte pas sur eux ou bien ils n’ont pas le niveau
    Bakambu
    Amavi
    Strootman
    Caleta car
    Je met pas kolosinac car lui c’est un vrai pro qu’il a conscience dans ses lacunes mais joue pour l’équipe et qui se defonce ou defonce un adversaire
    Under même s’il a bcp de qualité il a prouvé dans pleins de match l’an dernier qu’il pense a lui dans bcp d’action il peut avoir une belle carrière si il évolue

LouisCypher aime votre message.
  2. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu a un réseau de boucher , charcutier ? Il font que des merguez ou le reste aussi ?:p

romu59490 et SolidusShake aiment cela.
  3. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    ouai enfin en face tu as 3 des meilleurs joueurs du monde en attaque

4. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche et pour reparler de notre club si ça vous dérange pas, il y a en Anglettere 2 clubs qui ont foirés leurs mercato: Chelsea et Manchester United. Ils vont arrosés de toute part pour recruter.
    Ils viendront chercher aucun joueur de chez nous, enfin je pense pas, mais par un jeu de chaise musical, la côte pour que des Milik ou Gerson restent chez nous, doit être grosse. Ce mercato surtout dans le sens des départs est loin d'être terminé, et pas uniquement pour les joueurs qu'on aimerait voir partir...

LouisCypher aime votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Sucer le qsg et critiquer Tudor

Le phocéen

docsoso, Arcandias, Mars79 et 11 d'autres aiment votre message.
  6. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Bon après le but du 2-1 est venu d’ailleurs mais ce que je vois déjà c’est que l’équipe est plus sereine La Défense nous stresse mais au final elle tient donc à voir face à Nice comment cela va se passer

Mars79 aime votre message.
  7. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Chaque année toute les équipes de l1 perd un de leurs meilleurs joueurs a des prix énormes parfois sauf Paris qui vend des jeunes qui ne les fait pas jouait
    Et il y a nous qu’on arrive pas à vendre lol au final même si on change10 fois de coach on doit être facile dans le top 3
    Monaco >tchouameni + c1 leurs fait mal ils vont se réveiller en second partie après une changement de coach
    Rennes c’est l’année de confirmation terrier à liverpool pour 60m€ lol cet année il fera quedal
    Lyon > arbitre
    Lens ça part fort après manque de banc donc sa va se fatiguer
    Nice c’est mort

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment on fait le taff avec un jeu moyen , de bons moments et d'autres moins bien ..c'est plus du à la qualité de l'effectif qu'à la patte Tudor ( c'est mon avis) ..la compo de samedi à été plus loufoque que toutes celles de Sampa qui lui ne faisait pas toujours le bons choix de joueurs mais qui respectait ses systèmes....samedi tudor à fait un mixage des 2 ....moitié possession moitié transition ...ça à finalement marché mais même kombouaré qui s'y connait mieux que nous à trouvé l'isolation de sanchez étrange pour le moins...
    tout ça c'est résumé dans le seul match de Tavares qui parfois était tavares et d'autres fois amavires....pour le moins curieux...:D

9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    LE JACK, Lox et Massilia1313 aiment votre message.
  11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Apres, Sampaoli connaissait son effectif depuis 1 an et faisait des trucs bizarres...
    la tu as 50% du 11 titlaires qui ne savaient meme pas qu'ils seraient à l'OM il y a 15 jours... donc pas d'automatisme...
    j'ai trouvé pas mal de phases directes tres interessantes la ou Sampaoli et sa technique de hand, tournait sans avoir d'occaz ou meme de tirs.

kornOm aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Soit disant tu devais pas la partager…

Sinon ça se caresse ouvertement le salami sur le PSG. Eh beh.

Mars79, SolidusShake et Lox aiment votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T’as besoin de parler avec ton maillot floqué Ronaldo…

Mars79, SolidusShake et Ottermaster aiment votre message.
  14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi quand je vois le PSG ce soir, je vois juste que Lille est mort de chez mort, tu mets un gros club en LDC ils ont des espaces monstres derrière.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Longoria me l'a fait cadeau et dédicacé en exclu avant la vente en boutique.:cool:

Mars79, SolidusShake et Massilia1313 aiment votre message.
  16. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    tu m'excuseras... je connaisais pas cette LANA... apres quelques recherches sur google, cette fille doit anticiper le réchauffement climatique et l'exploitation des enfants dans les usines de vetements.

Lox aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas non plus qui s’était. Donc le mec il se fait floquer son maillot avec le nom d’une actrice prono. Ma foi. :D

Mars79, rank13 et Lox aiment votre message.
  18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Cte mauvaise foi…

Genre Sampaoli faisait toujours des compos que tout le monde trouvait lisible et cohérente… on avait des remarques des journalistes, commentateurs ou adversaires qui s étonnaient ?

et genre cette année sur nos 3 premiers de championnat on voit pas la patte Tudor… les actions dangereuses viennent pour là plupart de nos latéraux, c est pas Tudor ça ? Et les actions rapides c est pas Tudor non plus ?

c est vraiment dommage d avoir perdu un coach qui nous a fait gagner 38 matchs de championnats. On a vraiment pas de bol

19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    T'aurais du faire comme @nicky3d et @battler 13 , c'est plus clair
    20220821_230853.jpg
    Par contre je vous laisse deviner qui est qui :D

setonaikai, OMali, Mars79 et 7 d'autres aiment votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh fatche de con le couple de l’année :D Imagine quand ils rentrent au Roucas Blanc main dans la main. :D

Mars79 et Lox aiment cela.
  21. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vite, qu’ils se barrent tous entre eux en Super Ligue avec des gros abos payants bien sales. Et remettez-nous gratuit et disponible le football national de base à taille à peu près humaine.

Ça va gagner 5-0 tous les matchs. Se gaufrer pour la 11ème fois consécutive en LDC et après?
    Qui a quoi à y gagner?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page