1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wolfsburg ils sont chauds, et ils doivent aimer les challenges, parce que si tu es 15ème de Bundesliga, et que tu acceptes de négocier pour vendre le meilleur des 3 défenseurs de ton effectif le dernier jour du mercato, tu as intérêt à avoir des cojones derrière pour assumer.
     
  2. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi il veulent Gerson? Sérieusement qu’il trouve déjà un projet de jeu au lieu d’empiler les joueurs club de m****
     
    LouisCypher et La.Grinta13 aiment cela.
  3. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    En attendant, la petite déception, ce serait que Pablito n'a pas trouvé de prêt intéressant pour donner du temps de jeu à Simon.

    Il y a une rumeur Lorient, mais il aurait pas plus de temps de jeu...
     
  4. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso le regret du mercato c'est Under qui refuse d'aller à l'Atalanta, je comprends pas le choix du joueur, n'ont pas que je l'aime pas au contraire mais il avait un super club sur lui, un pote turc dans ce même club, l'OM qui veut s'en séparer car son profil ne colle pas avec Tudor...

    On l'a encore vu hier il est pas à l'aise à ce poste, il va faire une année blanche il va le regretter et ça m'emmerde car j'aime bien le garçon.
     
    City-zen et nasrimania aiment cela.
  5. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Qu'ils posent 60 briques et ils ont le pack DCC-GERSON. Ils auront plus qu'à remplacer Gerrard par Sampaoli
     
  6. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Caleta-Car est dispo :D

    Mais oui tout à fait d'accord avec toi. Mais je pense que ça n'ira pas plus loin, ou alors Southampton va devoir sortir le gros chèque..
    Il est évalué à combien lui ? 20-25M€ ?
     
    Kurofine aime votre message.
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c'est pas le seul élément qui a bloqué l'opération. D'après la provence, Malinovskyi n'était pas franchement emballé et voulait surtout aller à Tottenham. Donc au final si c'est pour que le mec vienne à contre-coeur, autant qu'il vienne pas du tout.

    Si cette info (vue sur laprovence.com) se confirme, y a clairement aucun regret à avoir pour Malinovskyi.
     
    Kurofine aime votre message.
  8. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre effectif actuellement, en incluant Harit, c'est ça:
    Lopes / Blanco
    Mbemba / gigot / Bailly / Touré / Balerdi / Kolasinac / Tavares / Clauss / Kaboré
    Rongier / veretout / Gueye / Gerson / Guendouzi / Harit
    Payet / Sanchez / Suarez / Under / Bakambu

    Soit 22 joueurs, 23 en comptant le 3eme gardien, et c'est ce que Longoria voulait, je pense donc que notre mercato est clos niveau arrivée, à moins d'un départ inespéré de Bakambu.

    C'est quand même un sacré effectif, bon boulot Pablo !
     
    jonjon95 et rOM7 aiment cela.
  9. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Poto je t'aime bien mais t'es insupportable à venir sortir des saucisses et à mentir comme ça
     
    Dam' aime votre message.
  10. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, je vois bcp l'info qu'Under a refusé l'Atalanta, mais vu les différentes rumeurs sur l'échange Ruslan-Under, je ne sais pas si les negos sont arrivés au point où Under devait faire un choix ?
     
  11. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on voulait vraiment se séparer Bakambu, on l'aurait juste menacé de ne pas le mettre sur l'effectif enregistré pour la LdC non ? Puisque c'est ça qu'il voulait ?
     
    stewind et KyssBro aiment cela.
  12. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis si gerson venait à partir c'est certainement pas pour les prix élevés que vous dites , on a plus vendu un joueur plus de 15M depuis très longtemps
     
  13. City-zen

    City-zen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement aucune piste pour Under. Je pense vraiment que ce dossier est le plus problématique. Il aurait pu nous faire une belle plus value et nous libérer d’un salaire important. Au lieu de ça il va rester dans un système qui ne lui convient pas et je pense qu’il ne va rien nous apporter cette année.
     
  14. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est quoi déjà les contraintes pour l'effectif LDC ?
     
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais quand je vois la" Jardel "que vient de faire Dieng à Lorient , je me demande si Longo n'avait pas ses raisons pour le cas Dieng ! J'aimerais d'ailleurs qu'un jour on ait des explications sur les affaires Dieng et Alvaro !
     
  16. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Visiblement il voulait bien venir à l'OM, tous les médias le disent.

    C'est dommage en tout cas c'était le profil idéal je trouve
     
  17. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ca serait quand meme extrement leger devant surtout en pensant aux blessures recurrentes pour sanchez, manque d une doublure a gauche pour tavares
    ni confiant, ni inquiet pour le podium dans l etat actuel...
     
  18. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un tres bon mercato, pour etre parfait il manque un DCG, un vrai 9 et un vrai MOC...sans parler des départs
     
    kikodugers aime votre message.
  19. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    WOW, c'est méchant ça, je savais que tu avais un mauvais fond... :D
     
  20. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D
    Ce n'est pas une proposition de ma part, je me renseigne :rolleyes:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page