1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme je viens de voir ça aussi. Dommage ça aurait était magnifique. Ce joueur est une bombe

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu il le veut pour le faire jouer plus bas

ils ont dégager Lo Celso et NDombele, et pris que Bissouma

Niveau off Bryan Gil va être preter aussi

LE JACK aime votre message.
  3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh du tout même . C’est vraiment un super joueur , après si il vient pas , on est quand même armé. J’aimerais un piston gauche et un défenseur central .

LE JACK et jason28 aiment cela.
  4. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Le défenseur viendra, après le reste ca sera la surprise

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plié pour Malinovskyi, le mec veut la PL, Tottenham le veut, il like plein de truc en rapport avec les Spurs...

Ils ont fait une offre de POA donc ils vont trouver une solution, c'est évident.

Faut chier ça aurait été incroyable pour nous

jason28 aime votre message.
  7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    C’est ça il faut relativiser. En espérant que Under s’adapte bien dans ce nouveau rôle. Ça reste un très bon joueur. Si il apprend à donner plus vite son ballon et jouer avec ces partenaires ça peut être intéressant. Il a quand même une bonne qualité de passe. A voir si il est capable d’être dépositaire du jeu. C'est moins sure.

Entre Payet, Sanchez, Gerson, Under on est quand même vraiment pas mal. Même si pour les 2 derniers j’ai de vrai doute dans ce registre la.

Qu’il nous fasse Bailly et N’dicka pour finir ce Mercato de folie

ravanelli85 aime votre message.
  8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Le piston gauche est indispensable et Kola , je le vois pas du tout le faire sur un match entier .

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Dépositaire, non c’est pas son style , c’est plutôt un joueur de rush , qui en forme transperce. Après qu’il lève plus la tête et il va progresser .

10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment dommage oui. C’était le joueur parfait. Qui sait l’année prochaine on prendra peut être encore plus fort. Y’a Kamada libre dans 1 an qui est très bon également. Ça pourrait être une vrai cible

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas dans l’idée, c’était parfait .

jason28 aime votre message.
  12. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord que c'est indispensable mais on arrive a cours d'argent donc il faudra surement attendre des ventes.
    Mais je partage qu'on a besoin d'un remplaçant crédible.

ravanelli85 aime votre message.
  13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j’attend surtout , c’est des départs maintenant . Le taf est presque fini en arrivée mais on a une masse salarial énorme avec nos indésirables .

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas quel joueur serait libre et pourrait faire le taf ou alors un jeune joueur a l’image de Kabore

15. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tu as vu ça ou que les spurs ont fait une offre stp

16. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les gars Malinovskyi c'est un très bon joueur mais il va avoir 30 ans et n'a jamais dépassé l'Atalanta, c'est pas non plus le coup du siècle.

Mars79 aime votre message.
  18. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs libres intéressant, l'en a plus des masses, alors a ce poste, je ne vois pas. Après Longoria est a des Data solides, il trouvera forcément avec un peu d'argent.

Mais oui, dommage pour Malinovskyi, on s'est surement positionné trop tard sur le dossier.

19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je suis complètement d’accord. Et je pense qu’on va souffrir de pas avoir de doublure de Tavares.
    Hier on a vu qu’il était complètement carbo en fin de match. Il a vraiment était au bout de ces efforts. On risque de prendre des buts sur les côtés en fin de match. Clauss et Tavares auront du mal à défendre avec la fatigue.

Autant à droite avec Kabore on est très bien autant à gauche avec Kolasinac l’apport ne sera pas le même.

Avoir 4 très bons pistons ça pourrait pas avoir 2 titulaires + 2 supersub ? Je veux dire par la que si on a 2 vrai bon remplaçant tu les fais rentrer à la 60-70eme minutes pour donner un second souffle à l’équipe tu peux faire très mal.

Avec les 5 changements ça nous fait 16 joueurs pour chaque match.

Les 2 latéraux, 1 milieu centre, 1 numéro 10 + le numéro 9.

Visiblement Tudor a l’air d’apprécier Kolasinac donc bon…

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nicola Schira un journaliste italien très fiable

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page