1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Under encore à l'OM...

tm'om et Napoli93 aiment cela.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non réaliste ...on en a tellement manger des joueurs comme ça après ça devient une indigestion

3. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Vezirian 3 étoiles

nasrimania aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il a refusé d'autres clubs !
    Je t'invite aussi à regarder son profil et ses stats sur transfermarkt! Malgré qu'il ait eu des problèmes avec Schalke c'était pas mauvais ses stats. Il a quand même aussi été côté à 30 M il y a quelques années de ça. Moi je serais plutôt attentif avant de le montrer du doigt : on pourrait être surpris.
    Je rappelle qu'il n'a que 25 ans !

sidharth aime votre message.
  5. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    ca c'est du troll :D

6. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso un romanée conti grands echezeaux 2015 ou un la tâche de 2018 ou mon préféré un richebourg. Quand au foie gras je préfère un bon ramon iberico suivi d'un wagyu black A5 ou B4. Mais bon. Y'a un truc que je comprends pas trop. Tous les membres (enfin quasiment) s'accordent sur la qualité de l'effectif mais je vois beaucoup de plus-value avec malinowski alors que harit c'est le choix du pauvre. Si l'effectif est déjà bon a moins d'avoir que des top player il faut bien des joueurs pour le banc, le turn-over de bonne qualités sans pour autant être des games-breaker non ? Parce que sinon on prend malinowski et par exemple payet part ou gerson ou guendouzi du coup on prend qui pour satisfaire les insatisfait un de bruyne ? Non parce que perso je trouve l'effectif largement capable de faire podium et sortir des poules (surtout avec une ou 2 recrues en plus d'ici ce soir).

A un moment faut vivre avec ses moyens et en l'état désolé mais pablo nous a monter une team de dingue (meilleur que la saison dernière avec moins de moyen...) donc oui malinowski est peut etre meilleur que harit (a l'instant T) mais d'ici la fin de saison (si harit vient) est qu'il explose tout quel bilan ? Et si il fait simplement le job et bien c'est cool aussi non ?

Pablo tu lui file un larfeuille percé avec un chéquier en bois des comptes sans provisions et une tente quechua et il te fait coach, 2 pistons de top qualité, 2 defenseur de top qualité, un attaquant de rotation jeune avec du potentiel et les dents longue, alexis sanchez le vieux cramé qui claque un doublé sur son premier match au vel, un autre piston pour le futur avec un gros potentiel. L'insatisfaction n'a elle donc aucune limite ?

Lyon avec un super actionnaire blabla qui a posé 100M ils ont fait qui ? Corentin le rouillé et Mpenalty. Vla les recrues de fou et surtout le travail de recherche de prospect et la plus-value hein. Bref soyez content d'avoir une equipe qui depuis des années respect notre credo a savoir"droit au but" les gars ils y vont non ? Ils ont 15 actions de but par mi-temps (manque que la finition qui va s'améliorer avec l'entraînement). Alors on kiff et on remercie le president même si il evend pas nos joueurs moyen, nul, jeune avec potentiel 20M chacun.

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est jeune et loin d’être aussi mauvais que vous le dites.

Arcandias, battler 13, La.Grinta13 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...et qu il veut aller a Lorient mais qui finalement décide d aller a leeds voir fulham mais nice s est bien aussi :D:D

battler 13 aime votre message.
  9. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    D’un côté, tu as le romantisme avec Fofana qui prolonge à Lens alors qu’il a une bonne partie de l’Europe a ses pieds… Mais il reste là où il se sent épanoui et rends la monnaie de sa pièce au club nordiste.

Et tu as Kamara qui signe à Aston Villa pour le projet sportif

LouisCypher, Brucie, steph91 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    s'il ne signe pas, il reviendra à l'OM :D l'europe trotteur !

rank13 aime votre message.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Kean !!!!!

Sinon djellit affirme que ounas sera un des meilleurs joueurs du championnat :D

Plus communitariste tu meurs...

Dam' aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller moyen -

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La maman de Fofana ne travaille pas tard la nuit.

Bakamogo aime votre message.
  14. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Curieux de le voir évoluer dans un jeu de transition. Joueur qui pour son profil a du volume.

Massilia1313 aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Phileas fogg sénégalais :D

SoKaO aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carton plein :p:D

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh oui! Il avait pas de mauvaises stats à Schalke ( saison 2017/2018 : 3 buts 7 pd; saison 2019/20 : 6 buts 5 pd) et sa valeur est allé jusqu' à 30 M (transfermarkt) !

Massilia1313 aime votre message.
  18. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Tu es en train de me dire que la maman de Kamara déroulerait du tuyau ?

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il signe à Nice ou à Leeds osef total, que celui qui propose le plus gagne, mais vite car j'espère toujours un joueur offensif en + de Harit

Ashura et Massilia1313 aiment cela.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il va là où la gamelle est la meilleure !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page