1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Oui #Montblanc

2. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MAIS TU M’ÉTONNES QU’ILS PRÉCISENT PAS!

Jordan mon vié marin s’apprête à devenir le 1er joueur masqué d’ailleurs! Un mode joueur mystère, validé par la Ligue, pour éviter les lynchages!

Kurofine aime votre message.
  3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j imagine que Tudor aime ces milieu a grosse activite de type guendouzi et qu il veut un guendouzi ou un gerson au poste de mi off pour l equilibre de l equipe?

4. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre Jacquin@AJac13 · 59s
    Plusieurs clubs étrangers de moindre renommée ont approché l’#OM pour #Gerson ces derniers jours. Mais les dirigeants olympiens ont fermé la porte, considérant le Brésilien comme très important en vue de la Ligue des champions.

LouisCypher, rudy29, jscu84 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez grizzouu:):D

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DePreville peut jouer 9 et derrière l’attaquant et il est libre.

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle de 8 + bonus + %revente..
    Disons que ça n'est pas les 14/17M évoqués tout à l'heure (encore que, peut e^tre, in fine), certes, mais ça resterait une vente très correcte pour un joueur à un an de la fin de son contrat et qui était devenu le 6e choix de Tudor en dc.
    Mon plus gros souci c'est plutôt que j'ai l'impression qu'il ne sera pas remplacé.

LouisCypher, Andreas, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Ottermaster

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel bonheur.
    No fake, je suis plus heureux là actuellement que lors du but de Gueye hier! Emotion ++

CouZ83640 aime votre message.
  9. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Exactement si c’est pour devenir les rois de la vente comme Lyon et avoir une équipe qui devient quelconque année après année non merci

LouisCypher et Héhéhé aiment cela.
  10. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison est longue, avec des blessures, des suspendus et des milieux renforcés éventuellement dans certains match de LDC.

11. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais comment pour vendre pour 80 millions sans dépouiller la moitié de l'équipe ?

Faut savoir ce qu'on veut à un moment.

Sans compter ce que va nous rapporter la LDC.

LouisCypher aime votre message.
  12. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boga qui ne part pas, ça peut peut être obliger l'Atalanta à reconsidérer le départ de Malinovsky. Ils ont peut être besoin d'un peu de cash.

13. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, mais encore une fois ça me gonfle ce discours le championnat à peine commencé. Si on commence à se dire "bah ouais mais on peut ne pas se qualifier toussa toussa" ben on n'investit plus du tout alors. Sauf un quidam pour remplacer un de nos bons joueurs. Et on devient Lorient, Clermont ou Brest quoi

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Franchement j'y croyais vraiment pas que Longoria allait refourguer Amavi-DCC-Dieng, je pensais qu'au moins un allait nous rester dans les pattes.

On se retrouve avec aucun "indésirable" hormis peut-être Bakambu. Mais si Longoria voulait le vendre aujourd'hui, il va pas le rater je pense ahaha

LouisCypher, Kurofine, Ottermaster et 1 autre personne aiment votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si il est transféré à Liverpool pour 50me l'an prochain oui.....:D on aura l'air con mais on sera content ( j'y crois pas quand même):D

16. Ottermaster

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, je vous adore, mais on est aussi tous ici absolument passionnés par le fait de passer l’étape DNCG chaque année à priori.

Kurofine aime votre message.
  17. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    +

Oui mais on les marquent pas! Allez Pablo il reste encore 2h12...2h11...euh 2h10 pour nous ramener un gros 999999999! J'y croâââââ!

18. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Demande de ban

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon ça va ? Heureux du début de saison ?

20. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    On peut faire jouer Payet devant si tu veux un gros 9

LouisCypher, saruman et Héhéhé aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page