1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais pas forcément
    Suarez + Dieng ou Bakambu + Sanchez ça fait 3 joueurs c’est pas mal je pense.

J’ai juste pas confiance en Bakambu j’espère qu’il va partir…

Avec Dieng, Suarez et Sanchez on serait bien armer déjà. Y’a d’autre poste à renforcer sauf si c’est Dieng qui part j’ai peur qu’on soit limité en qualité.

Il nous faut 2 centraux et 1 piston gauche

2. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vente d’un autre AC (Bakambu ou Dieng), curieux de voir si la piste Depay ne revient pas.

J’ai pas suivi la fin des négociations avec la Juve, mais au début il parlait d’un contrat de 2 ans. D’où les grosses demandes de salaires du joueur.
    Si tu viens avec une proposition de contrat de 4 ans, tu peux proposer un salaire annuel « plus faible ».

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Donc on aurait plus de 9 ????? si ce n'est Bakambu ou suarez?

Qu'on se positionne sur belotti meme si il semble parti pour la roma....

4. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On jouera pas avec un vrai avant centre de toute façon.
    On a Alexis, Bakambu, Dieng, Suarez. Ca me paraît bien

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non parce qu'aucun d'entre eux n'est un vrai nº9.

Vu ce qu'il s'est passé avec la Juve d'après @Seb' , personnellement j'imagine mal l'OM s'embarquer dans une discussion avec Depay.

jeje60 aime votre message.
  6. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si avec le depart de Milik on en profitait pour tenter Depay ? :D

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suarez, Dieng et Bakambu sont des 9

Mars79 aime votre message.
  8. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je retrouve ps sur son profil le message sur Depay. Possible de faire un résumé rapide stp ?

9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    A la base j'aurai voulu garder Dieng et Milik et on va garder Bakambu et Suarez :cool:

o22027793 et tm'om aiment cela.
  10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la Juve rechigne à céder a ses exigences, c'est hors de portée pour l'OM

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ils n'ont pas le même profil. Et Bakambu comme Dieng peuvent jouer sur l'aile. Ce qui n'en font pas des purs buteurs comme l'est Milik.

12. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on remplace Milik par un autre 9 perso j’attend plus un coup de Pablo avec un nom venu de nul par voire même un joueur que personne connais venu de D3 moldave ou je ne sais quoi .
    Et que sur Twitter tlm dise que Pablo c’est un boulet qui sais pas recruter :D

Mars79 aime votre message.
  13. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Prêt à 2millions plus opa a 8m quel arnaque

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était le numéro 39.

Maxence02 aime votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça n'a rien à voir, Il existe plusieurs profil de 9 et Bakambu et Dieng dépanne sur les côté mais ce sont des 9.

Luis suarez ( L'Urugayen) il a souvent jouer à gauche dans sa carrière du coup c'est pas un 9 ?

Mars79 et Ashura aiment cela.
  16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu espérais qu'on revende Suarez 1 mois après son arrivée ? :D

Mars79, saruman et jeje60 aiment votre message.
  17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Nan j'esperais qu'on ne le recrute pas et que nos deux 9 soient milik et dieng....les 2 qui risquent de degager quoi lol

18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final je sais qu'on a trois joueurs devant et ils sont très mobiles. Mais je prefererai jouer avec deux 9 et un 10 plutôt que l'inverse. (Surtout quand les 10 sont Gerson et Gendouzi...) On serai je pense plus offensifs avec Payet derrière Sanchez et Milik par exemple

Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  19. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik, pur buteur, j'attends encore ses buts... Bakambu même sur un côté a été plus décisif en 3 matchs que lui en une saison.

Dans notre système, ce n'est plus important d'avoir des purs buteurs. On forme tout le monde à être décisif face aux buts. Sur un centre, tu peux avoir Alexis, Suarez, Gerson, Guendouzi, les milieux ou même un DC à la réception. Les équipes vont souvent être à 10 derrière. On peut pas énormément trouver la profondeur. D'où le focus sur les petits espaces et la rapidité de transmission. Et on voit que Milik, quand ça joue vite, il est pas là (cf ses contrôles). Désolé mais pour moi, son départ, il me fait rien. On parle d'un gars qui apparemment devait renaître cette saison ... Et il fait tout à l'envers depuis la présaison

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Aucun de ceux que tu cites n'est un "tueur des surfaces" comme l'est Milik (quand il est en forme). Si il part, il faut le remplacer par un profil identique.

donjjohne aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page