1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire partir Bakambu et/ou Under c'est si Dieng reste évidement.

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur commentaire de l'année...

blackflag, ninouly, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah c’est souvent arrivé mais ceux qui ont fait ça on parfois eu bien du mal dans leur nouveau club (le dernier en date c’est l’avant centre de Clermont que j’ai en tête). La il y a eu une carotte de l’agent à 2 clubs dans la même journée ça fait beaucoup.

Sauf que s’il ne change pas d’entourage il ne jouera plus à l’OM. Et avec une demie saison derrière lui, s’il ne rejoue pas pendant 1 an + son échec à la VM ça peut vite finir aux fins fonds du cimetière du foot ce qu’on ne lui souhaite absolument pas.
    Donc ça réduit de la voir “vraiment bon” vu le risque immense si sa situation extra sportive reste en l’état

LouisCypher aime votre message.
  4. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vue de la journée d'hier, je ne vois vraiment pas comment il peut réintégrer le groupe

Gilles13600 et sidharth aiment cela.
  5. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S’il change d’entourage. Jamais évident car il y a de l’affecte.
    Avec nouvel entourage il sait qu’il revient dans l’effectif (sûrement avec prolongation d1 ou 2 ans), peut travailler avec son idole. Il est jeune et a démontré des qualités à polir ce qu’il fait qu’il passe quasi automatiquement devant Bakambu (âge, revente futur). S’il se donne à l’entraînement il peut repasser devant Suárez

Après ça n’a jamais pris le chemin d’un changement d’entourage cet été. Peut être que cette folle dernière journée le fera changer de cap

Gilles13600 et roro1886 aiment cela.
  6. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez
    Mbemba Gigot Bailly
    Clauss Gendouzi Rongier Nuno
    Payet Sanchez Gerson

Blanco
    Balerdi Touré Kolasinac
    Kabore Veretout Gueye (Gueye ou Kolasinac)
    Harit Bakambu Suarez (Under)

Plus Dieng mais qui je suis sur ne restera pas.

Je pense que Longoria avait un latéral gauche sous le coude ne cas de départ devant mais honnêtement on est vraiment bien armé
    A part si Nuno se blesse tout les autre joueurs sont remplaçable
    Concernant le 9 Bakambu je suis pas fan mais je pense qu'avec du rythme il peut mettre ces 10 buts sur la saison
    Et le pti Suarez peut nous surprendre je serais pas surpris qu'il mette aussi ces 10 buts sur la saison

Allez je me retire de ce topic on se retrouve cet hiver

Bisous

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Donc on est à 22 joueurs, 23 avec dieng.

C'est combien la feuille de match 20 joueurs ?

8. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça.

Napoli93 aime votre message.
  9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin un message rempli de bon sens !!!

Le complotiste, LouisCypher, Benov13 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le départ de Dieng aurait permis d'atteindre le nombre de 22 joueurs visé par l'OM. Maintenant il faut espérer que tout se termine bien pour tout le monde.
    Soit cette histoire de visite médicale est résolue, soit tout le monde à l'OM fait preuve de sagesse et le joueur est réintégré (on en aura forcément besoin).

Mais il faudra clairement éclaircir cette histoire. Y a-t-il vraiment eu un soucis médical détecté ou est-ce un gigantesque coup de pute de ces petites salopes niçoises qui, après avoir bouclé l'arrivée de Laborde, ont considéré qu'ils n'avaient plus besoin de Dieng ? Ou alors ils ont fait ce coup de pute parce que Favre a dit qu'il ne voulait pas de Dieng. C'est possible aussi.

Manudibango, sidharth et Kurofine aiment votre message.
  11. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Aouch ! 5M pour Harit. Je l'aime bien même si je suis pas sûr que ça nous fasse passer un cap. Je me dis que ça fait chero pour un mec de rotation (présenté comme ça), mais je me dis qu'il pourra être utile.
    Reste à voir comment il va s'intégrer dans le système Tudor (Sportif, tactique et...humain).

Y'a pas de logique, un promu qui vend 5 patates un mec qui n'a pas porté leur maillot depuis le 22/05/2021! Et nous on galère à refourguer des titulaires qui font second et 1/2 finale de C4.

maxens10, LouisCypher et Ottermaster aiment votre message.
  12. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’es pas en dehors du réel, j’ai le mien de réel, t’as le tien, on est pas d’accord, c’est normal ça arrive tous les jours à plein de gens et ça va aller tu verras!

On écrase personne, on se calme.
    La saison va être très longue et l’influx que tu perds sur une LDC (surtout que bcp la découvriront) c’est pas la même chanson que l’Europa League.

Donc le classement tout va bien oui, mais 5ème journée sur 38 et ici on est sur le topic MERCATO je crois.

Dieng je sais pas ce qu’il se passe et toi pas plus.
    Je l’ai vu évoluer l’an passé, j’ai aimé.
    Je l’ai vu au dessus du lot sur le 1er match de prépa. J’étais confiant.
    Puis tout à coup BLACK OUT.
    J’attends d’avoir des vérités.
    Et oui si Dieng reste, je reste persuadé qu’il ne sera pas de trop.

Sampaoli si j’ai envie d’en parler, j’en parle.
    Il fait entièrement parti de l’histoire de ce mercato 2022, ne t’en déplaise.
    Il s’est barré mais il l’a fait au bon moment pour que le club ne paie pas son manque d’ambition et puisse qd même se préparer correctement (hint-hint à copain Bielsa)
    Witsel, Griezman, Renato Sanchez ou qui sais-je encore il réclamait, ben je pense comme lui perso, tu vas en LDC avec un minimum de joueurs comme ça et si le grand manitou tout en haut ne veut pas allonger ben tu te casses. Pas sûr de pas avoir fait comme lui à sa place. Il est pas comptable du club. Moi non plus.

Milik, on aurait p-e du jouer un peu plus pour lui, on avait enfin les pistons, c’est un 9 de pivot, il faut pas qu’il décroche justement c’est pas du tout son jeu ou sa force et avec un Sanchez et un Payet en dessous ou autour de lui, c’était un réel jackpot tactique offensif à venir (pour le reste il s’éclate déjà à Turin donc il te salue…)

Caleta-Car on aurait râlé de le voir partir libre, oui p-e, mais à 6-8ME on peut tout aussi râler que c’est trop peu et donc que c’était trop tard, je préfèrais nettement l’installer avec Bailly et Mbemba pour sa dernière année quitte à oublier la fin de son contrat et maximiser cette dernière année sur le sportif (ce qu’on a su faire avec lui l’an passé par exemple)
    Et puis si tu voulais à ce point racler 8ME, alors ba-bye Balerdi.

Lopez est un bon gardien, pas un grand gardien.
    L’ambition ce n’est pas un gros mot, n’est-ce pas?!

On a un très bon effectif.
    Je me rends juste compte qu’on a moins grandit que ce que je pensais.
    C’est un très bon maintien à flots pour l’instant.
    On fera les vrais comptes sportifs en fin de saison.

Comme tous, j’ai vu Longoria faire des miracles avec pas grand chose l’an passé. J’avais donc de plus hautes espérances avec un budget LDC.
    Et il a bien tafé à priori mais beaucoup de choses me chiffonnent et me frustrent quand même. Donc je les liste.
    Si je le fais pas là ici et maintenant, je le fais où et quand?

En tout cas je me garderai toujours bien d’idolâtrer quiconque.
    On est tous humains et donc faillibles.
    C’est toujours bon de s’en souvenir.

Dernière édition: 2 Septembre 2022
    Le complotiste aime votre message.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    5 millions pour Harit tu trouves ça cher ? Quand tu vois le prix des marchés, je trouve que c'est très bien négocié.

Le gars il fait pas de bruit, il a gagné petit à petit la confiance de Sampaoli l'année dernière, il a pas fait de bruit de tout l'été en espérant rejoindre le club.

C'est une très bonne recrue. Une de plus.

Manudibango, judgethejudge, vada31 et 4 d'autres aiment votre message.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca va être compliqué pour Dieng cette saison.

Le marché turc est encore ouvert et pourrait débloquer les situations de Bakambu et Under.

Dernière édition: 2 Septembre 2022
    Le complotiste aime votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si je comprend
    un suspens au couteau avec un coit interrompus...

allezlom07 aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme le dit la provence du jour, il faut quand même reconnaitre que l'agent de Dieng a réalisé une bien jolie manoeuvre hier. Dire à Leeds d'envoyer le jet à Nice (plutôt que Marignane) pour discuter avec Nice de l'aéroport pendant que le jet attend, fallait oser... J'imagine la tronche des mecs de Leeds venus avec l'avion, qui devaient expliquer au patron resté là-bas qu'ils étaient pas repartis avec le joueur parce qu'il était en train de discuter... Avec un autre club :eek: C'est un scénario de série TV :D

docsoso, LouisCypher et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  17. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2022-9-2_9-19-28.jpeg
    story de Mme Draxler pour annoncer le changement de club de Mr …… aucune pitié pour le QSG

Le complotiste, Arcandias, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  18. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit faire mange tous le village

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui, la journée d'hier et peut-être celle d'aujourd'hui, ça ressemble à un très mauvais soap ou à une télénovela sud américaine.

On va attendre un peu de voir la fin de l'histoire, avec encore quelques suspenses.

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    subliminal , bravo mme!:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page