1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng ne va jamais etre réintégré après ce qu'a fait son agent...
    Accepter Leeds et au dernier moment négocier ailleurs c'est pas etre pro...
    Du coup il a du faire la meme chose avec Longoria ? C'est pour ca que Longoria voulait a tout prix le vendre ?
    Brefff dommage tous ca..; j'espère que Dieng va changer d'agent et qu'il sera réintégré à l'équipe.

volodiab, LouisCypher et Los-BandiDoS aiment votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si harit s'appelait haritson et venais de Santos tout le forum serait à genoux....

pabloereby, Manudibango, OM-intheblood et 8 d'autres aiment votre message.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit très bon joueur, profil qu'on a pas dans l'équipe. Pour 5M c'est cadeau. Je suis meme sur qu'il pourra terminer titulaire avec un Payet pas en forme et un Sanchez qui va jouer 9.
    Il y a une place a prendre a coté de Gerson. Ca va se jouer entre Payet-Under-Harit
    Guendouzi sera titulaire plus bas avec Rongier ou Veretout. + pourra dépanner quand Gerson sera out plus haut

Manudibango, Le complotiste, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    contre visite prévu et possible joker médical puis transfert à Nice ...d'après Footmercato...12ME

Manudibango, LouisCypher, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Harit tapait des 10 buts et 15 passes dé sur ses saisons, C’EST ce qui suffirait à mettre tout le forum à genoux!

Son nom dans l’histoire, qu’est-ce qu’on s’en branle?…
    Genre « Guendouzi » ça sonne bien et exotique!
    Hahaha

Sylas et Napoli93 aiment cela.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait la meilleure solution pour tout le monde.

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    qui ouvre le topic mercato d'hivers? :D

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @kaiser sauzee aurait des idées pour le titre du topic mercato d'hiver déjà.

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pas faux mais c'était une boutade.....on va croire qu'il va rendre de gros services même sans marquer 10buts ...c'est ce qu'il a fait l'an dernier dans sa deuxième parti de saison...

Sylas et Ottermaster aiment cela.
  10. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis fait avoir comme un bleu, j'avais écrit que je ne remettais plus de pièce sur Dieng, mais avec toute cette histoire...

Après pour l'instant on reste sur des supputations et des hypothèses de part et d'autre, sauf si quelqu'un a des infos avec des sources fiables parce qu'on a tout eu :
    - Soit c'est à cause de Longoria qui a voulu le forcer à changer d'agent, ou alors qui veut régler ces comptes à cause des problèmes avec Diambars, ou pour encore une autre raison ;
    - Soit c'est à cause du joueur et de ses agents, qui veulent gratter, ou qui n'ont pas tenu leur parole avec Longoria, ou pour encore une autre raison ;
    ...

On doit pouvoir encore trouver des dizaines d'explications, mais sans jamais avoir un élément factuel avec une source fiable pour le confirmer clairement.

Perso, j'ai toujours dit qu'il y avait eu un problème fin 2021 (puisque son agent a évoqué une revalorisation et une prolongation et qu'au final il n'y a eu qu'une revalorisation), après lequel ? Je n'en sais rien, et généralement, même si une partie peut avoir plus de torts que l'autre, dans ce genre de négociation ce n'est jamais binaire avec un "gentil" et un "méchant", chacun défend ses intérêts, et parfois tu n'arrives pas à te mettre d'accord, c'est la logique quand tu négocies des contrats, des transferts, ...

Au final, la situation n'est pas dramatique peu importe si Dieng reste ou pas :
    - S'il reste, il pourrait rendre des services, il a marqué des buts la saison dernière, et il apporte un profil différent. Il pourra toujours être vendu cet hiver ;
    - S'il part, bonne chance à lui, car j'ai pas de raison de le pourrir, il a rien coûté au club, il a rapporté quelques points pour la LDC avec des buts, ...

Les joueurs, les coachs, les DS et les présidents passent, mais le club lui reste. Je suis supporter de l'OM, et non de Longoria ou de Dieng, ou de quelqu'un d'autre.

sidharth aime votre message.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il nous manque aussi un super tireur de coup - franc....

sanscommentaires aime votre message.
  12. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'etais un fervant défenseur de Dieng, jeune talent, gros physique, gros mental.....

Mais après l'épisode cet été, je pense qu'il est très mal conseillé, et je pense qu'il CAUTIONNE tous ce qui s'est passé hier.

Il a dû donner son accord sur une prolongation à Longoria, puis revenir dessus, puis donner son accord à Lorient, puis à Leeds, puis à Nice....

13. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit , option d'achat de 5M , franchement ça va c'est une bonne opération , il avait bien fini la saison l'an dernier , à voir ou il en est physiquement aussi la , même si pour moi c'est simplement un bon joueur de rotation , à voir aussi s'il peut devenir plus que ça

sidharth et allezlom07 aiment cela.
  14. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    https://www.instagram.com/bocar5/?hl=fr
    Avec son instagram d'influenceur bon marché il respire pas le professionnalisme en effet.

15. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss ?

Ottermaster aime votre message.
  16. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit, la saison dernière, il ne m'a fait forte impression que lors d'une seule rencontre, sa première sous les couleurs de l'OM, c'était à Monaco où il avait réalisé une grosse partie. Après, il n'a plus vraiment confirmé, bien moins utilisé c'est vrai.
    J'attends de voir cette saison s'il sera capable de hausser d'un cran son niveau, à voir aussi comment il sera utilisé dans la rotation.

Gilles13600 aime votre message.
  17. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oué on va voir , la petite déception c'est que j'aurai aimé un joueur qui nous fasse passer un cap , la bon à l'instant T c'est plus un joueur pour la rotation , moi je l'avais trouvé intéressant sur certains matchs l'an dernier , mais pas au point qu'il puisse devenir titulaire régulièrement par exemple

18. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis amuse a faire le compte, il ne reste dans l'effectif que 5 joueurs qui ont signe avant l'arrivée de Longoria au club (Simon, Gueye, Balerdi, Rongier et Payet) et encore Gueye et Balerdi ont signe quelque jours avant lui donc il avait surement été consulte a leur sujet. Renouvèlement quasi complet en 2 ans, bel exploit.
    Cette saison nous dira si sa méthode a porte ses fruits, pour moi ce sera uniquement si on fait un parcours honorable en coupe d'Europe et une place sur le podium de L1. Et pour les comptable si on arrive a faire des plus values et monter une équipe encore meilleure pour 2023-2024.

Le complotiste et Kurofine aiment cela.
  19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme c'est que si Haritson avait deja fait une année chez nous et qu'on s'attendait a malivosky on aurait peut etre eu la meme reaction :D

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'en sais rien c'est toujours Payet qui prend le ballon...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page