1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    650 000 par mois à Monaco …..

2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui quand même!

o22027793 aime votre message.
  3. KIK 13

KIK 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à paris c'est sur, chez les autres je sais pas...:D

Napoli93 aime votre message.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’en ai pas trop à vrai dire disons que Bakambu je suis pas fan mais il lui reste un an de contrat je crois .
    Gueye je lui ai pas trop taper dedans je trouve comparé aux reste du forum ça reste un jeune qu’on a eu gratos alors oui il est en retrait des mecs qu’on a à son poste mais en solution de rechange ça va d’ailleurs il nous a un peu sauvé mine de rien le week dernier avec son but .

Ça reste des joueurs de rotation même si Bakambu son salaire c’est comment dire …
    je suis attentif à Kolasinac mais il m’a agréablement surpris le dernier match .A suivre ,Omgalaxie n’est plus là pour dire que j’ai une dent et gros racistes contre les serbo-croato-sloveno (joueurs des Balkans qui furent souvent les joueurs préférés pour l’histoire ,savisevic -mijatovic pour en citer 2 ) :))))

nb:je viens de penser à balerdi ,attention à ses fesses ,elles l’ont d’ailleurs sauvés dimanche :)))))

volpe94 aime votre message.
  5. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Exactement! Puis il a 25 ans donc même si ca flop on pourra toujours le revendre aux rosbifs ou ailleurs 5M tu risque pas grand chose (sauf si il touche 300k mais j en doute). A mon avis pablo a du négocier son salaire aussi car dernier jour et aucune autres possibilité pour harit je pense 150/200k.

Bref moi je suis satisfait c est sur que debruyne c'est mieux mais bon nous sommes armés a tudor de créer une armée maintenant !

leto et Kurofine aiment cela.
  6. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit perso ça me convient en recrue , il jouera a son vrai poste et est plus vif dans les transitions que ne l'ai Payet !
    Dieu sait que j'adore ce joueur mais je pense que c'est fini pour lui , son match mercredi m'a fait de la peine , techniquement ça reste au dessus mais dans la vivacité chose essentielle dans le systeme Tudor il n'y est plus . Son physique ( a nouveau en surpoids ) ne l'aide pas non plus .

Kilezio, battler 13, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, tu as fait la fête toute la nuit pour célébrer le départ de DCC ?

8. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'on est trop vieux pour comprendre.
    C'est le football moderne, les numéros 9 qui sont là juste pour pousser le ballon au fond des buts, c'est plus à la mode.
    L'important c'est d'avoir des joueurs qui participent aux jeux, capable de faire un pressing, de faire l'avant dernière ou la dernière passe et idéalement pas maladroit devant le but.
    Je dis pas que les grands clubs n'ont pas de numéro 9 mais on est sur des joueurs hors catégories qui te loupent 1 occasion sur 4 et qui techniquement sont capables de faire ce que j'ai cité plus haut. Ou sinon l'équipe autours est juste énorme et peu se permettre de se passer d'un joueur pour animer le jeu offensif.
    Dans notre catégorie, Milik, c'est bien mais si tu as un système de jeu bien en tête, que la priorité, c'est le système de jeu et pas les noms que tu peux mettre sur le terrain, je trouve logique qu'on se prive d'un Milik très bien payé pour jouer des bouts de matchs. Ce que je comprends moins pour un Dieng qui lui à la possibilité d'accepter cette situation et servir de joker pour essayer d'en mettre une en fin de match.

Ernesto aime votre message.
  9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc les mêmes règles ne s'appliquent pas à tout le monde ?

Pourquoi lui on le force à partir, alors que Bakambu à qui il reste 2 ans de contrat aussi, qui est payé 10 fois plus cher, moins bon...n'est pas harcelé de la sorte ?

Donc si Longoria savait vendre, ce qui fait aussi parti de son travail, il ne serait pas obliger de vendre un jeune qu'il considère lui-même à fort potentiel...
    Il fait porter le poids de son "incompétence" (sur la partie vente, parceque le recrutement ça va...:cool:...à part quelques échecs, mais ça arrive...) sur un joueur en dépit de toute logique sportive et financière à moyen terme...

C'est le problème d'un propriétaire dont le projet n'est pas basé sur le sportif...ce sont les financiers qui dirigent, et ils sont court-termistes...

10. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Te présenter en C1 sans un buteur, un vrai ce n'est pas sérieux... Et qd tu avais la possibilité d'avoir Sanchez et Payet en soutien de Milik...:eek:

Ottermaster et allezlom07 aiment cela.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis quand même déçu sur un point pour ce mercato c'est de ne pas avoir prêter Simon en L2 pour qu'il s’aguerrisse et qu'on voit vraiment ce qu'il vaut.

o22027793 et Kurofine aiment cela.
  12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan je crois pas.

Payet absent les 2 premiers match

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En arriver à voir confiance en Kola prouve à quel point nous sommes au fond du fond du trou le plus profond. :D
    Perso j’ai mille fois plus confiance en Touré déjà.

sanscommentaires aime votre message.
  14. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça que je ne comprends pas... On a pas besoin de buteur quand toute l'équipe est capable de marquer...
    Et même , Alexis c'est un vrai buteur... et je ne suis même pas sur que Milik aurait fonctionné avec eux... regardes, déjà avec Payet, ça n'allait pas. Quand Payet va bien, Milik est souvent en retard dans les courses, ou pas assez précis dans les remises.

15. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik on peut dire ce qu'on veut la motiv il l'avait plus chez nous , quand je vois l'enchainement sur son 1er but avec la Juve j'ai pas le souvenir de l'avoir vu faire ca chez nous recemment .

37olympique aime votre message.
  16. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato n’est pas fini.

J’espère qu’on trouvera un point de chute à Ngapandouetnbu (Simon XD).

Il nous manque un central gauche ou un milieu gauche (Ghoulam, Zagadou…)

Dieng devrait partir mais Bakambu est toujours là, en trop. On a Suarez et Sanchez devant lui.

En les milieux offensifs j’espère qu’on perdra personne parce que ça va être impossible à remplacer avec une plus value sportive.

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier un truc, le 9 selon Tudor c’est pas un 9 classique. C’est un joueur qui doit pouvoir presser, enchaîner les courses et combiner avec ses coéquipiers.

Harit peut jouer faux 9 tout comme Under.
    Mon kiff ça serait de voir ça dans les matchs dans lesquels on aurait pas besoin de trop defendre :

————Sanchez—————-
    ——Payet—Harit—————-
    ——Gerson-Guendouzi——-

Un régal en terme de dribbles et de technique.

Arcandias et Seb' aiment cela.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais Milik il en a rien branler de nous du moment que la juve vient taper à la porte.

Arcandias, blackflag, alex34 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ghoulam ça fait 4 ans qu’il est carbo.
    Zagadou apparemment c’est très moyen.

Si c’est pour prendre des joueurs moyens ça sert à rien, après on galère à les faire partir et ça bloque l’arrivée de recrue potentiel…

‘Longoria a fait un gros tri cet été. Y’a des joueurs comme Amavi qui vont revenir sûrement Lirola. Y’a encore Bakambu faut pas en rajouter…

Surtout que dans les recrues il y aura sûrement 1-2 mauvaise pioche qu’on va vouloir faire partir rapidement. Comme pour tout le monde y’a jamais 100% de réussite

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tudor : J’étais heureux d’avoir Milik mais il voulait partir.

Arcandias, Kurofine et Kirua59 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page