1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suarez titulaire demain !
    (Et qui a pris une amende pour sa colère,ça rigole pas !)

pex5113 aime votre message.
  2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux pour l’amende ? C’est devenu sérieux l’OM ou quoi

allezlom07, cantona55, Ryan-XIII et 2 d'autres aiment votre message.
  3. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor l'a dit en conf , Amende pour Suarez a cause de son geste d'humeur mais titulaire demain .

Ryan-XIII et pex5113 aiment cela.
  4. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rivière : "Dieng, ça n’a pas pu se réaliser comme on le souhaitait. Aujourd’hui, on regarde avec Marseille si on peut trouver une solution différente. C’est toujours désolant quand ça se passe comme ça ne serait-ce que pour le joueur. On avait le souhait d’avoir l’opportunité de le prendre. Ce joueur est un sujet qui a souvent été évoqué chez nous. Voilà, ça n’a pas pu se faire comme on le souhaitait. On regarde si on peut le faire un peu différemment, voilà. Je ne peux pas en dire plus".

Du mal à le croire ...

5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tudor le dit pas mais l'amende qui lui a mise n'est pas financière. Il l'a enfermé dans un octogone pendant 20 minutes avec lui

37olympique, docsoso, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne gestion je trouve, on sanctionne le joueur mais on lui maintien la confiance.

Arcandias, Dam', Kirua59 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les amendes c'est habituel c'est juste que les médias n'en parlent pas mais il y en a dans tous les clubs rien de nouveau. C'est surtout en interne la gestion des émotions et la réciprocité des sanctions qui sont importantes.

Tudor a semble t-il très bien géré le cas Suarez qui va jouer titulaire. On a un effectif dense il est cohérent que le coach italien utilise tout son effectif, ce n'est que comme cela que tu concernes tout un groupe et que tu évites les clans entre ceux qui jouent et ceux qui ne jouent pas.

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je suis ban depuis plusieurs jours.. ça m'en fait des vacances :D;)

Massilia1313 aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Par "différemment" je présume qu'il pense à acheter le joueur via Leboncoin.

Arcandias, SolidusShake et baxxter68 aiment votre message.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Merde ! Avec l'agitation des dernières heures du mercato, j'ai pas vu que Longoria avait viré Tudor pour recruter un coach italien !

OMali et SolidusShake aiment cela.
  11. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui du classique, d'ailleurs Under a du en avoir une aussi suite à sa sortie à Nantes, et il est resté sur la banc face à Nice avec les rentrées de Bakambu et Suarez.

Pour le coup, la colère de Suarez, c'est un cran en dessous de celle d'Under (même si je comprends la frustration du joueur).

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et en même temps on lui met la pression en lui envoyant un message. « Tu penses que tu peux être titulaire ? Bah montre de quoi tu es capable. »

rOM7 et Arcandias aiment cela.
  13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice veut faire baisser le prix de Dieng, l'OM inflexible et très agacé
    INFO RMC SPORT - Selon nos informations, l’OGC Nice veut payer moins pour le transfert de Bamba Dieng à cause de cette particularité détectée au genou lors de la visite médicale.

L’OM, convaincu qu’il ne s’agit là que d’un souci bénin et sans conséquence pour le joueur, est très agacé. Le club phocéen reste ferme et inflexible.

Selon nos informations, l’OM ne veut pas négocier. Marseille a suivi à distance les propos de Jean-Pierre Rivère, le président niçois, mais adopte une posture claire: ou Dieng est transféré au prix accordé, ou il n’ira pas à Nice.

Arcandias, cantona55, Gilles13600 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Et voila c'etait sur ça , Pablo ne baissera pas le pantalon , bonne nouvelle .

allezlom07, docsoso, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  15. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    si il revient, il aura tout gagné... il jouera plus pour l'OM de toute façon

Arcandias aime votre message.
  16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Organisons une cagnotte qu'on doit filer au Marabout de Dieng!
    Sur ce coup il doit se surpasser afin que rien d'anormal ne soit découvert pendant les radios

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu blagues mais il en a vraiment un. Il lui avait dédicacé son but contre Monaco l’an dernier

18. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Donc on accepte ce que veut Nice ? tu sais ce que ça voudra pour le futur au mercato ce genre de decisions ?

19. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    non on le garde sans jouer je voulais dire ;) enfin :D

Gilles13600 aime votre message.
  20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, qu est ce qu on est bien sans Bordeaux et Sainté ..

Alexpau aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page