1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Bref, qu'un finocch' ( :p) ferme ce topic et qu'on en parle plus jusqu'en Décembre !

Maintenant allons gagner à Auxerre ... ( historiquement, pas facile pour nous la bas )

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  2. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng connaît personne à Nice mais il se fera très vite beaucoup de poteaux là-bas, j'en suis sûr... Ciao gamin :):p

Mars79, tommy, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng reste a l'OM ou il part à Nice a nos conditions. Si son agent ou Dieng ne sont pas content, qu'il joue avec la réserve.
    Je crois rever... Ils veulet faire baisser le prix qui etait deja bas. J'ai envie de croire qu'ils font exprès son agent et Nice pour réduire le prix et se taper des commisions... Pffff

LouisCypher et maxens10 aiment cela.
  4. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mice veut baisser le prix du transfert ....faut rien lâcher

LouisCypher et sidharth aiment cela.
  5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans raison? Ben voyons

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est la vérité pour Milik. Je vais t’en coller du mouton espèce de vielle asperge espagnole gauchiste. :mad: Le polonais il vient chez nous par défaut.

Mars79 et Ernesto aiment cela.
  7. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que c était 12, du coup maintenant, je suis d accord pour lâcher dieng à 15, et si rivière veut pas dieng file en réserve 10 mois et c est régler Dieng je l aime bien, mais si il est mal conseillé c est son probleme

8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Taing ! je vais te refaire le naso cazzo ! T'auras la même figure que nicky après ca :D

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  9. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi la raison ? J'ai pas toutes les infos je crois

10. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu’on oublie pas notre maillot extérieur ça devrait aller

rOM7 et Ernesto aiment cela.
  11. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dans deux ans, tu aurais 24 ans, 0 minute de jeu depuis 2 saisons, tu aurais loupé une coupe du monde, une réputation de merde car t'as planté Lorient et Leeds en quelques heures.

Bref t'aurais de la chance de trouver un club belge ou danois pour essayer de te relancer à la moitié de ton salaire actuel.

Dieng vient de se faire une très sale image dans le foot, il a deux solutions, soit il fait de très belles performances sportives pour qu'on oublie tous et ça passe pas par insulter ton président, soit il change d'agent et le charge en lui mettant tout sur le dos (à tort ou à raison)

Bref dans tous les cas son moove d'hier est mauvais et celui que tu proposes encore pire

jonjon95 et maxens10 aiment cela.
  12. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus, je ne les ai pas, mais il n'a pas été placardisé juste comme ça parce que Longoria savait pas quoi foutre ce jour là. Alors le "sans raison" me fait bien poiler.

13. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng il a toujours voulu resté à l'OM,
    on le reprend il joue et on le revend 20M dans 1 ans

Andreas et OofalaxoO aiment cela.
  14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Me suis fait bloquer sur Twitter :eek::eek::eek:

15. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme le polak sur ce forum...

Massilia1313 et blackflag aiment cela.
  16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J étais contre vendre dieng car je considérais qu il pouvait prendre de la valeur avec la ldc ( une paire de but suffise), mais par contre le cirque que son transfert a fait est inacceptable. Combien il reste de contrat, 1 ou 2 ans? Si il veut foutre le bordel ( et il est responsable de ses agents) et bien 1 an en reserve, cela aidera notre équipe réserve. Hors e question de baisser le prix pour se faire entuber par nice

rank13 et sidharth aiment cela.
  17. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi...

Kurofine aime votre message.
  18. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    L'americano voulait des ventes, du cash . Pablito estime que Dieng est une valeur marchande importante et décide de le vendre , le minot refuse et souhaite rester à tout prix...

( l'hiver dernier ils ont déjà cherché a le vendre, plus ou moins dans son dos )

Agents incompétents ou pourris ou pas, le seul tort du minot c'est d'aimer l'OM et de vouloir rester.

OMcivelli2 aime votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bien fait pour ta gueule. :cool:

championprojectfan, LouisCypher et SCALZ95 aiment votre message.
  20. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On attend avec impatience celle de Longoria.

H-1 avant la conférence.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page