1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que l'on ne sait rien de cette histoire mais dans tous les cas c'est très mal géré.

Depuis qu'il ne joue plus sa cote n'a fait que baisser donc pour moi grosse erreur du staff quand même.
    C'est sur que ses agents doivent être des boulets mais pour le vendre au mieux il fallait qu'il joue dans tout les cas.......

2. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit il a fait une préparation complète avec Shalke ?

3. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Menphis que résilie à Barcelone et qui signe chez nous
    Ce serait top

Ou bien un Dieng qui se remet la tête à l’endroit et qui reste au club avec des bonnes intentions

perso content de l’arrivée d’harit
    Très bon sur la fin de saison dernière

LouisCypher aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu leurs à fait t'es compos encore c'est ça??? :p

OMali, blackflag, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori non, puisqu'il s'est entraîné et a fait ce côté là de la prépa sur toute la partie physique, par contre je crois qu'il n'a pas joué.

Donc, il va clairement manquer de rythme à minima.

6. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Tavares il bouge plus de chez nous je veux rien savoir

LouisCypher et Kurofine aiment cela.
  7. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depay, au delà du salaire, je crois que l'éventuelle résiliation n'est plus d'actualité. Se queda comme dirait les espagnols.

8. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Donc tu le fais pas jouer à l'extérieur ?

:D

LouisCypher, Andreas, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Oui il se repose et mercredi il sodomise Lloris :D

LouisCypher et LE JACK aiment cela.
  10. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice qui recale Die y et qui demande de baisser le prix pour l’avoir
    ……..
    L’OM refuse de le vendre à Nice…..fini

LouisCypher aime votre message.
  11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bilan mercato:

#le positif:
    - les recrues sont nos meilleurs joueurs des premières journées: Mbemba derrière, les 2 pistons, Alexis devant... Bailly c'est prometteur aussi.
    - ça centre dans les couloirs, je sais pas vous mais après des années de Thauvin en mode soliste, remettre ça avec du Under allait me rendre dingue... longue vie aux pistons!
    - un bon jeune prospect (Touré) sans trop cassé la tirelire, un gros diamant à polir de part un profil physique hors norme, trop tôt pour juger ça peut aussi bien être le prochain Pallois que le prochain Desailly mais la base de travail est vraiment unique... en + on se précipite pas sur son développement et Touré sera associé à des défenseurs d'expérience (Mbemba/Bailly), espérons juste que y ait pas d'entourage chelou et une mentalité de bosseur.
    - les résultats en août, certes on avait un calendrier facile et on est un peu cocu sur 2 matches mais en voyant le nombre de changement opérés je ne m'attendais pas à un si bon bilan comptable... je nous voyais perdre au moins 3-4 pts donc seulement 2 c'est top.
    - Tudor, j'étais dubitatif sur le style de jeu lors des amicaux mais dès la 1ère journée on a découvert qq chose de bien plus lisible et assez emballant... j'adore le pressing haut, plus de verticalité... ça me rappelle un peu Bielsa mm si y a de grosses diff sur d'autres points.
    - on a tiré un club anglais en ldc, si on veut faire un jour une mega vente en PL c'est avec de bonnes perf lors de ce genre de rdv! (en espérant que le joueur le plus valorisé ne soit pas Tavares)
    - jusqu'ici pas de prolon douteuse à la Amavi! (encore que j'attendrais peut-être avant d'essayer de prolonger un Rongier)

#le négatif (et les questions en suspens):
    - le montant ridicule des ventes! grande Pablo a ses limites, il est capable d'un mercato quantitatif (après les siestes estivales de Zubi c'est sur que ça enjaille) mais c'est pas Monchi non plus! (sans une grosse vente hivernal le FPF nous tombera dessus à nouveau!)
    - on a que 2 DC niveau ldc, ça s'annonce compliqué au poste de DCG!
    - Sanchez c'est l'arbre qui cache la forêt dans le trio offensif... et quand bien mm c'est un guerrier, je reste septique sur le fait qu'il puisse jouer 9 tt une saison en voyant tous les coups qu'il prend dans les duels ou sur le jeu en remise dos au but.
    Gerson dans le nouveau système c'est l'inconnu (perso je le vois le cul entre 2 chaise, pas assez défensif pour l'entre-jeu et un cran trop haut en MO), Guendouzi et Suarez c'est des guerriers techniquement très (trop?) limité, Payet à le physique d'un mec de 35 piges dans un nouveau système énergivore, Harit à voir si il peut élevé son niveau dans le nouveau système.
    - la succession de Payet reste ouverte, les Gerson ou Harit ont beaucoup de palier à passé pour atteindre son niveau passé... va falloir se dégoter un créatif de haut niveau sur les prochains mercato!
    - pas de doublure piston gauche? j'ai l'impression que ça va être des impro foireuse, faut allumer un cierge pour que Tavares ne se blesse pas et évite les suspensions.
    - les titu de la saison passé dans le nouveau système, hormis Rongier y a de gros doutes sur les capacités d'adaptation de Gerson, Guendouzi et Under à un nouveau rôle dans ce système... les points forts vont-ils devenir les maillons faible pour les mauvaises raisons?
    - les conditions sur les OA et bonus, faut que Pablo arrête avec son truc des 15 matches, surtout que c'est trop souvent dans un sens et pas dans l'autre... si il nous foutait aussi des clauses automatique au bout de 15 matches pour nos Milik ou Lirola, je ne critiquerais pas ce point mais c'est pas le cas!
    - le contenu des matches est quand mm à prendre avec des pincettes, faudra voir ce que ça donne contre une adversité de qualité supérieur.
    jusqu'ici on a croisé des futurs reléguable (Brest, Clermont et Auxerre samedi), les équipe bis de Reims et Nice (moins de 72 heures après une prolon) ou une attaque nantaise dans un jour de grosse vendange... les choses sérieuses commenceront la semaine prochaine!

vivement l'issue du dossier Dieng pour faire la place au foot et uniquement au foot!

LouisCypher et Le complotiste aiment cela.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Étant donné ce qui vient de se passer avec Leeds, ses agents, l'embrouille avec Diambars, je pense que si il n'est pas convoqué les jours de matchs c'est pas simplement pour une histoire de refus de prolonger surtout que Caleta a eu du temps de jeu.

Autant au début je trouvais également que la direction faisait de la merde avec lui, autant maintenant j'en suis beaucoup moins sûr...

baxxter68, fikiusastique, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher et Kurofine aiment cela.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de points négatifs. Après rien de surprenant.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, Benov13, Kurofine et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Il a l’air défoncé Pablito:D

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mieux vaut le brader cet hiver que le refiler à ces enculés

LouisCypher et nicky3d aiment cela.
  18. mir59