1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regrette pas d’avoir suivi la conférence de presse en tout cas.

C’était vraiment intéressant.

‘Il a raison faut remettre au niveau les clubs de Premier League et les autres clubs européen au niveau dépense Mercato.

Aston Villa qui ne fait strictement rien en Europe offre 9M annuel à Kamara, claque 38M sur Diego Carlos.
    Nottingham promu qui recrute 22 joueurs. Y’a un vrai soucis d’équilibre.

L’évolution des prix et des salaires dans le monde du foot c’est en grande partie à cause d’eux !

Je reviens aussi sur ce qu’il dit sur Milik et la gestion des salaires.

‘Les plus gros salaires doivent être les joueurs les plus importants sur le terrain.

Milik 41% des matchs jouer l’an dernier il touche 400k. 10M pour un joueur qui a joué 41% des matchs c’est bien vendu…et pas le bon profil comme il l’a mentionné

fikiusastique, LE JACK, ninouly et 2 d'autres aiment votre message.
  2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce niveau là, il faut surtout ne plus JAMAIS traiter avec ce club de merde, ne pas répondre à leurs messages rien. Black out complet.
    Ces ordures ont clairement fait ça pour nous carrer et ils ont réussi. C'est vraiment un club de sales merdes. Si on peut leur pourrir la vie, faut pas s'en priver. Le 3-0 fait encore plus plaisir avec le recul.

LE JACK, Mars79, Kirua59 et 6 d'autres aiment votre message.
  3. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a bien mentionné le marché hivernal. Et il est à l’italienne. Les clubs italiens sont les seuls à être assez actif lors de ce mercato. L’an dernier on a pris de l’avance pour Gigot. J’imagine la même chose cette saison avec 1-2 joueurs.

Pas forcément d’arriver dés le mois de janvier mais assurer la venue du joueur l’été

Andreas aime votre message.
  4. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour revoir la conf
    https://www.twitch.tv/videos/1579725001

LE JACK et nicky3d aiment cela.
  5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce qu’il dit il a raison.

‘Les agents qui n’ont pas les formations ne doivent pas être agent. Une commission suivant l’expérience etc. Avec un système à point c’est exactement ce qui doit être fait.

En tout cas chaque année on sait qu’on tournera entre 6-7 arrivées au minimum. Il l’a clairement fait comprendre

6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    C’est très intéressant ce qu’il dit même au niveau du calcul des chiffres en terme d’arrivées. Les salaires etc.

Il a mentionné qu’il a refuser des offres pour des joueurs importants qu’il ne voulait pas voir partir. Autrement dit on ne fait pas du trading.

On peut déjà comprendre que tout les haut salaires qui seront remplaçant cette saison seront les premiers sur la liste des transferts l’été prochain.

7. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas aussi catégorique, si demain il nous propose 20 m€ et des excuses pour reprendre dieng, je leur vends:)

leto aime votre message.
  8. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    oui, et ces 6/7 arrivées pdt le mercato de cet hiver et avant le30 juin.
    Après, tu pourras fermer le topic mercato 2023 si on est sanctionné @Massilia1313
    Si toi tu n’es pas non plus transféré d’ici là :p:D

edit: extra la conf, je me regale

Massilia1313 aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain si on a pas de mercato y aura pas de topic. Vive les vacances. :eek:

docsoso, Mars79 et Andreas aiment votre message.
  10. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est encore en ldc au printemps, on aura peut être un bonus au mercato de janvier

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un 9 sinon arrive à jeter Bakambu.

12. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Ca marche aussi avec macroniste. Restons français:)

13. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Longoria avait l'air très optimiste sur les finances du club, c'est assez inattendu non ?

judgethejudge et Massilia1313 aiment cela.
  14. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    exact.
    Après, il l’explique très bien ds sa reponse

15. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'a plu surtout c'est qu'il veut changer la mentalité du club et apporter de l'exigence à tous les niveaux. Pour moi il veut en finir avec l'ère Payet qui n'a rien fait gagner au club et assumer le professionnalisme pour passer un cap. Quand on voit Sanchez et Payet à côté on mesure le gap qui nous séparait du haut niveau européen.
    Longoria nous remet sur les rails de la performance!

fikiusastique et jason28 aiment cela.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    S’faire encadrer la politique ! Vive la chatte.

17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    non pourquoi ? Il a expliquer pourquoi et c’était très clair.
    Il dit quand même à demi mot que la qualification en ldc en fin d’année mettrait les finance vraiment très bien dans le vert.

C’est pour ça qu’il faut qu’on arrive à se qualifier une 2eme fois d’affilé. Je pense que si ça avait à arriver on devrait pouvoir investir assez massivement cet été. J’imagine 40-50M hors vente.

Quand on sait qu’on aura du Balerdi, Gueye, Under en joueur pas indispensable qui peuvent facilement te ramener 35M à eux 3 c’est quand même très intéressant. + Bakambu, Dieng si il est encore là. Une grosse vente type Guendouzi…on aurait de quoi faire !

Mais y’a aussi Tavares qui est seulement prêter

18. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    :p:p:p

Massilia1313 aime votre message.
  19. bayad

bayad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre la "chatte" de Longo et les "ch...bres" de Serguei, il n'y a qu'un pas :rolleyes:

docsoso, Massilia1313 et Andreas aiment votre message.
  20. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    C’est l’achatte à DD:p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page