1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'allais dire "n'en faites pas trop, elle a tous donné et s'est mise en bombe comme jamais la tiktokeuse spanish, en mode tous les jours..." mais heureusement tu es là pour relever le niveau avec Marlène:eek::D

Mars79 et Sami-OM181 aiment cela.
  2. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah ça change tout ! Si il y avait pas de preuves pour anigo mais qu'il le faisait et que la il y a pas de preuves non plus c'est qu'il le fait aussi CQFD

vada31 et Mars79 aiment cela.
  3. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous, vous, vous... C'est qui ce vous dont tu parles ?

Tu englobes tout le monde, nous sommes parano, nous sommes anti ou pro. Bizarre de reprocher aux autres d'être mis dans une case alors que tu es le premier à le faire.

Et oui, tu fais la même synthèse que moi, ce que tu appelles raccourci : tu forces le trait pour contrer une secte (le mot vient de toi, pas de moi), pour contrebalancer les réponses à tes messages. Tu auras toujours des détracteurs, c'est bien le but d'un forum, certains pousseront le trait encore plus que toi, mais de l'autre côté.

Rien de nouveau sur le soleil, bienvenue sur un forum.

Et au fait, tu peux ranger ton sabre avec moi, tu n'en auras pas besoin.

Je te disais que tes messages ne sont pas sans intérêt, et je partage même plusieurs de tes interrogations, conclusions, pas toutes, mais certaines oui.

Si je suis arrivé à te rejoindre sur la route des avis similaires, tu pourrais essayer de le tenter aussi avec d'autres, cela t'évitera de parler du fameux "vous".

Dernière édition: 3 Septembre 2022
    Sopranebaba, Andreas, Kurofine et 3 d'autres aiment votre message.
  4. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schiappa avant ou après quiquennant ? Parce qu'elle a pris 15 kilos quand même....

Sami-OM181, roumain34, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  6. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Le débat a rarement était soulevé par un dirigeant français : il a carrément raison ! Il est bluffant d'efficacité et surtout amène des réflexions sur des thèmes du football ! Tu m'étonnes que Mc Court n'ait pas hésité à le propulser président : il a l'étoffe pour et il parle football !!

Dernière édition: 3 Septembre 2022
    LouisCypher, Tapie_Addict et Mars79 aiment votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami, loin de moi l'idée de te traiter d'anti Longoria juste je veux revenir avec toi sur les ventes et sur Lopez, points sur lesquels je ne suis pas d'accord avec toi. Pour les ventes si tu regardes bien les seules où on ne perd pas d'argent (a défaut d'en gagner c'est déjà une amélioration a mes yeux même si on est d'accord c'est pas la bérézina) c'est justement sur les transferts fait par Pablo. (Konrad, Henrique, et même millik au final si transfert définitif) le reste si je ne me trompes pas c'est avant lui (strootman) ou inespéré (radonjic et DCC pour ce dernier on pensait tous qu'il partirait gratuit l'année prochaine) donc oui c'est pas terribles mais y a du mieux et je pense que c'est parti pour s'améliorer au fil du temps. Lirola vu sa saison avant achat tout le monde était content tu peux pas incriminé Pablo pour l'absence de professionnalisme de l'espagnol. Au final le seul gros point noir dû à la gestion de Longoria c'est amavi si on regarde bien (si j'en ai raté un hesite pas à me reprendre)

Pour Pau moi je l'aurai pris quand-même perso, c'est pas parce qu'il a perdu sa place à la fin de la saison que c'est une quiche et il le prouve en ce début d'année et désolé j'adore Mandanda mais c'était le passé et il fallait préparer le futur et ça va devoir être aussi le cas de Payet bientôt.

vada31, LouisCypher, Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pas certain que Mc Court l'ait propulsé président car il était conscient des compétences de Longoria, il n'y pipe rien le Ricain.

Il a surtout éteint le feu en écartant le demeuré de JHE et comme Longoria se trouvait là, il a hérité de ses prérogatives actuelles.

Alors tant mieux au final....mais je ne pense pas qu'il faille mettre cette nomination au crédit du Ricain qui encore une fois ne comprend rien au ballon et encore moins à l'OM et à Marseille.

LouisCypher, Andreas, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est même pas le sujet Longoria, c’est la sujet OM.

Critiquer quand ca sert à quelque chose, c’est bien. Critiquer sans arrêt et reprendre tout en négatif c’est assez étonnant quand t’es supporter de l’OM.

Du coup, ça me fait deux personnes dans ma liste d’ignorer et c’est libérateur au niveau lecture du forum. Les mecs qui pensent avoir la science infuse comme ça c’est d’un ennuie…

pabloereby, OMali, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  10. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la réforme de la fifa concernant les agents autorise n'importe qui a se déclarer agent de joueur. Oui il faut faire le tri dans ce métier. Et si Longoria décide de ne pas traiter avec des amateurs : tant mieux. Si ça explique le cas dieng, c'est une circonstance atténuante (personnes je ne digère toujours pas sa manière de l'avoir traité : hors de la feuille de match)..

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si tu as d'autres infos de ce genre n'hésite surtout pas à partager. On se régale.

LouisCypher, Andreas, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon post,
    Pour ceux qui ont suivis la conférence de presse de Longoria hier, son discours est profondément axé sur l'avenir, alors c'est bien de ne pas oublier le passé, c'est l'histoire du club, mais en ce qui concerne les joueurs , il faut penser présent et avenir.....;)

vada31, LouisCypher et Mars79 aiment votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Aucun rapport avec mon message.

Mars79 et Seb' aiment cela.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si tu as d'autres infos de ce genre n'hésite surtout pas à partager. On se régale.

OMgalaxie, LouisCypher, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ok c'est ton chouchou mais ça veut rien dire ça et surtout on s'en fout complètement !!! Tu supportes dieng ou l'OM? Tu va sifflé et gueulé après Suarez parce qu'il a été recruté ou tu vas le supporter ??? Non parce que ça commence à devenir lourd de voir certains descendre un joueur pour montrer que le leurs mérite plus. Et c'est pas que toi et c'est pas que pour dieng hein regarde Pau Lopez ce qu'il s'est pris dans la gueule l'année dernière !!! Je suis bien content que Steve soit parti et j'espère que dieng se cassera et surtout que les deux se plante ailleurs pas contre eux mais en prévision des mecs comme toi.

arnaud60100, vada31, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Puis un avait des brêles comme passeurs et l’autre avait Payet et compagnie.

LouisCypher, Kirua59 et Mars79 aiment votre message.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui l'info de la source que tu ne peux pas cité bien sûr !!!!

J'ai un scoop d'une source fiable mais que je ne peux cité moi aussi, t'a rien de concret, tu sais rien et tu l'affirme bien haut.

arnaud60100, Napoli93, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  18. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Quand il a abordé ce sujet et précisé qu'il devait y avoir une réforme au niveau FIFA, j'ai tout de suite pense à Dieng (les histoires nébuleuses sorties sur son agent qui serait le fils d'un des dirigeants de l'académie de Dombard, que le joueur a fait l'objet de renégociation de contrat, etc...) Comme si en sous-marin il s'était passé des choses !

Après je te rejoins sur le traitement du joueur, ça n'envoie pas le bon message au groupe, aux supporters (qui l'aime bcp!) et cela crée de la suspicion...

Quand DCC a été réintégré et pas Dieng... Cela renforce mon avis que nous ne savons pas tout.

LouisCypher aime votre message.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 tu peux le bannir définitivement celui-ci ??? Il est entrain d'essayer de volé ma place de plus gentil du forum ho!!!!! :D

LouisCypher, Sopranebaba et Massilia1313 aiment votre message.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se détends je réponds juste à un mec. C'est pas de ma faute si vous êtes en boucle sur lui et si vous considérez Suarez meilleure, chacun son opinion. Mais je suis d'accord avec le journaliste, remplacer Dieng par Suarez n'a pas d'intérêt. Après on peut en discuter.

Pour Pau Lopez, je l'ai toujours trouvé meilleur que Mandanda. (Allez niveau quasi égal).

LouisCypher, Andreas et Mars79 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page