1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a réussi son coup. En plus il file des navettes et des chichis.

alex34, LouisCypher et Mars79 aiment votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ho ça contrebalance avec moi qui voit tout en rose :D

Je pense que tu n'as pas compris mon message sur dieng, je dis pas qu'il est meilleur ou moins bon je critique le fait d'en descendre un pour faire mousser l'autre. Si c'est dieng qui joue je serai à fond avec lui, si c'est Suarez pareil. Tu vois ce que je veux dire ? Pour Pau pareil quand il jouait j'étais avec lui et quand c'était Steve de même. J'en ai mare de lire les "ha non c'est mieux lui que lui l'autre c'est une quiche" pendant les matchs surtout que la plupart du temps à la fin ça adule celui décrié car il a marqué (Gueye le dernier match en est l'exemple parfait)

Enflure ce @CouZ83640 !!! J'aurais ta peau !!!! :mad::mad:

Ha non je suis gentil c'est vrai..... Ça va mon ami couz??? Tu a vu cette belle vue du haut du plateau de Vitrolles ?? Approche toi du rebord on voit mon quartier...... Plus près tu vois rien.... Oups t'es tomber, j'espère que tu as bien.... Heu j'espère que tu n'as pas trop mal. :rolleyes:

Dernière édition: 3 Septembre 2022
    OMali, CouZ83640 et Massilia1313 aiment votre message.
  3. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Détends toi, je te laisse volontiers ce titre honorifique.

Je choisis juste mes batailles, ici c'est détente.

On parle de foot, on se fait assez chier au taf hein.

Puis j'ai même appris des trucs, bon pas avec toi mais d'autres oui. (Passe cachée laser du titre honorifique, qui change donc de propriétaire :cool:)

docsoso, OMali, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  4. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahahah :)

Un petit article qui fait toujours du bien
    https://www.foot01.com/equipe/marseille/l-om-a-montre-ses-muscles-a-toute-l-europe-au-mercato-412003

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  5. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait qu’un joueur soit peu être ( perso je le penser pas adapté au système de Tudor et trop perso mais sa rentrée contre Clermont commence à me faire penser le contraire) pas adapté a un système de jeu ne fait pas de lui un joueur moyen.

Même si je faisais partie ( et oui je commence à me dire qu’on a bien fait de le garder encore une fois ) de se qui voulait le voire partir, je n’ai jamais penser que c’était un joueur moyen, je ne le voyais juste pas adapté à notre système,
    mais faut toujours la chance au personne de nous faire mentir, regarder personne ( ou presque ) ne voulait de Tudor ou presque ( la pour le coup j’étais pour lui laisser sa chance ) et il fait un bon début de saison avec un jeu plaisant à voire .

Mars79 aime votre message.
  6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Suarez a un mental de guerrier et c'est un bosseur... Dieng je sais pas

7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng - Alvaro même combat
    Bon joueur qui attire la sympathie, mit sur un piédestal par les supporters sans vraiment aucune raison apparente, le signe Jul et les attentats sur Neymar pour un et la jeunesse/Minot + un ciseau pour Bamba ...
    Le problème c'est qu'avec les réseaux sociaux quand les joueurs sont acclamé par des mecs qui pitent pas grand chose au ballon, les gars se prennent pour ce qui ne sont pas et les agents en profitent (pour Dieng du moins).
    L'inverse est aussi présent avec le cas Tudor et Mitroglou par exemple ...

LouisCypher, Claroquesi et Mars79 aiment votre message.
  8. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors oui peut-être que Dieng est meilleur que Suarez ( dure a dire on a peu vu jouer le second pour l’instant), mais il y a 2 choses importante en plus du talent qui joue dans la carrière d’un joueur ( enfin 3 avec la part de chance ) c’est la mentalité ( bon la Dieng a par l’air d’avoir une mauvaise mentalité je suis d’accord ) et l’entourage ( et la désolé mes au niveau agent il a l’air gratiné).
    Donc est il meilleur p-e, fera t’il une meilleure carrière pas sur.

LouisCypher aime votre message.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr vous êtes tellement matrixé par la fame et les réseaux sociaux.

Explique moi ce que j’ai à gagner en partageant cette info sur ce forum ? De l’argent ? Non. Votre reconnaissance ? Sans vouloir te vexer, j’en ai rien à foutre.

Je vous le dis, de source sûre, que l’ancien directeur juridique et financier a envoyé au service juridique de l’équipe les preuves que Longoria a fait des rétrocomissions pour lui et ses proches. MCCourt est au courant et les rumeurs d’un départ de Longoria venaient de la.

Vous voulez discuter du football moderne, des deals, des agents etc ? On le fait avec plaisir, on est sur un forum.

Vous voulez faire les mongols à dire que j’invente parce que vous êtes matrixé par les fake News du mercato ? Sans moi

Le complotiste aime votre message.
  10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup soit c'est des retrocom illégales et il va aller en prison (et l'équipe aurait déjà tout balancé vu comment ils nous détestent)
    Soit il y a rien d'illégal et du coup ya rien a dire non?

samir69100, volpe94, vada31 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se fait dans tout les clubs , ça m'étonne même pas... C'est plutôt le contraire qui serait bizarre

samir69100 et Mars79 aiment cela.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Enfoirés tu m'as tué :D:p

CouZ83640 aime votre message.
  13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois tu ne sais rien et tu l'affirme, je suis matrixer?? Parceque je ne juge pas sur du vent??? Qu'est-ce que tu as a y gagner ? Ben comme les 3/4 des mecs qui ont des "sources" invérifiables sur ce forum ou ailleurs un besoin irrépressible d'attention. Après tu a peut-être raison c'est possible mais les affirmations sans preuves très peu pour moi

vada31 aime votre message.
  14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je le kiffe le Longo, le mec fait le taff et derrière il vient expliquer le travail et les choix, franchement : respect ! On a enfin un président à la hauteur de notre club, et en plus, il est complétement dingo ;) Comme nous quoi !!!!

volpe94, OMali et LouisCypher aiment votre message.
  15. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Merci de partager cette info que tu as reçu. Après, je m'interroge :
    • Combien de fois a t on vu un ancien employé vouloir nuire à celui qui l'avait écarté (ou contribuer à ça)?
    • Si tel était le cas et que donc tu (et L Équipe que tu as aussi cité il me semble) étais au courant :comment se fait il qu'une enquête des pouvoirs publics -à minima- n'ait pas été ouverte ?
    • Si il est avéré que Longoria fasse profiter son réseau de comissions sur des opérations légitimes, ou est le problème ? Même éthique...? S'il le fait en premier lieu dans l'intérêt du Club. Dans ma façon de voir les choses, on a finit 2eme et tant le niveau que la valeur marchande de l'équipe ne cesse d'augmenter.
    Je ne doute pas que tu sois de bonne foi et retranscrit l'info telle qu'elle t'aurait été donné. Maintenant la véracité de l'information elle-même, pose question.

volpe94, vada31, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une source sûre que je peux pas révéler qui me dit qu'un des posteurs réguliers sur ce topic avale des gros dards sur une base régulière.

Je peux bien évidemment rien révéler mais c'est un fait, croyez moi. Je cherche pas la fame mais je viens quand même faire l'outing de ce type dont je peux dire qu'il est arrivé sur le fofo en 2019.

Faites ce que vous voulez de l'info je m'en fous.

C'est vraiment simple 2022, tu balances ce que tu veux aucune conséquence

baxxter68, volodiab, volpe94 et 6 d'autres aiment votre message.
  17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    On vit une époque vraiment débile. N'importe quel mec peut s auto déclarer expert ou insider sur un sujet et avoir une communauté de crédules qui y croient. Quelle tristesse.

volodiab, volpe94, OMali et 6 d'autres aiment votre message.
  18. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est le niveau ultime de l'horizontalization. Harry Kane en parlait bien il avait été harcelé sur les réseaux par un mec pendant des années. Et tout s'est arrêté quand la police a compris que le mec était un petit débile de 15 ans. Et comme Kane disait, comme ça ça a l'air ridicule, mais quand tu sais pas tu vis avec la peur au ventre.

pabloereby, vada31, LE JACK et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Laisse @Seb' tranquille toi!!! :D

Seb' et Andreas aiment cela.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca peut pas être @Seb' . Lui c'est depuis 2005 qu'il pompe des gros dards...:cool:

arnaud60100, Massilia1313, OMali et 5 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page