1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que Twitter comporte tout ce qu'il y a de pire dans l'humanité, mais on a l'impression que c'est devenu l'Olympique de Dieng quoi.
    Peu importe ce qu'il a fait, peu importe qu'il voulait se barrer chez l'ennemi Niçois (club de gros connards fachos), c'est encore #FreeDieng dans les commentaires de chacun des putains de messages concernant l'OM.

Ça me dépasse, j'ai eu aussi beaucoup de compassion pour ce qu'a subi Dieng mais là je ne suis plus du tout en raccord avec ça, surtout avec ce qu'il s'est passé avant-hier...

Dernière édition: 3 Septembre 2022
    vada31, kiriyama, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi, j’aime bien ces 2 profils différents , et avec Sanchez, encore un autre profil.
    C’est plutôt Bakambu qui me déçoit énormément pour l’instant , j’espère qu’il va nous montrer un autre visage après le digestion de la prépa .
    Après, il lui reste un an de contrat donc au pire, bye à la fin de l’année. il nous manque un profil qui peut peser sur les défenses , très costaud ds les airs, qui peut faire souffler l’équipe quand on en a besoin, non?

vada31, OofalaxoO, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais le pire c'est que tant @PostMo dit vrai hein, mais le coup des infos invérifiables ou des sources sûres que l'on ne peut nommer j'ai énormément de mal. Autant rien dire. J'avais fait la même réflexion a @Wiillem_X et pourtant je trouve qu'il sort souvent des choses vérifiables et vérifiées par la suite donc c'est pas traité de menteur mais mettre en doute et pointé du doigt la facilité de sortir tout et n'importe quoi sans être inquiété comme vezirian ou Colonna (un truc du genre)

4. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Masque chacune de ces personnes car tu sais que leur raisonnement ne sera jamais le bon. Le FC joueur est un cancer du foot moderne (lié souvent au communautarisme malheureusement).
    le gars est même pas revenu à Marseille qu’ils le veulent sur la feuille de match alors qu’il a échoué à une VM.

Je comprends que l’on puisse s’attacher à un joueur, d’ailleurs sur ce plan là on a un effectif qui est plutôt sympathique avec des joueurs attachants pour de multiples raisons. Mais la prio ça reste le club.

Dam', Kirua59, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et cette fameuse liste pour la league des champions , elle sort quand...o_O

Andreas et Mars79 aiment cela.
  6. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ce que je veux dire par là, c'est que ça vient d'une majorité de gens qui commentent !
    Alors oui, il y en a quand même qui contrebalancent.. mais là c'est vraiment beaucoup.

Mais tu as tout à fait raison, je devrais complètement ignorer ces messages là.
    Dommage que l'on soit devenus l'Olympique de Dieng pour une partie des supporters.

LouisCypher aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pfff :rolleyes:

Dam', LouisCypher, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Le QI moyen des supporters sur Twitter est vraiment bas c'est terrible.. faut voir le positif, ça permet au forum de ne pas être obsolète et d'avoir une vraie plus-value.

samir69100, Kilezio, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir :D

Claroquesi et Andreas aiment cela.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais deux fois en trois posts. Il a postulé comme modo notre roi de l'humour ?

11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le FC Joueur ou le FC Ouin-Ouin sur les réseaux est déplorable … Ça pompait des Thauvin, Lopez, Michy, Cuisance, Kamara, Mendy …

Si Dieng a été mis de côté c’est qu’il y a une raison, le club n’a rien à gagner en faisant cela surtout vu le potentiel supposé du joueur.

Vu ce qu’il s’est passé lors de la dernière journée du mercato, je suis bien content et j’espère qu’il va pourrir 2 ans en réserve.

vada31 aime votre message.
  12. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais en même temps twitter je pense qu'il faut abandonner , je sais pas si c'est pas là-bas que tu peux lire les pires conneries et un niveau bas de plafond dans 90% des commentaires

Arcandias aime votre message.
  13. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des mongoliens professionnels. Ils consomment le foot comme du macdo. Ils savaient pas qui étaient Dieng il y a 1 an et maintennant c'est Nelson Mandela pour ces putains de débiles.

Et lorsque le joueur aura un passage à vide et nous fera perdre des points en croquant un peu trop, ils demanderont le départ de la " chèvre ".

Dam', volodiab, Kirua59 et 5 d'autres aiment votre message.
  14. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'en suis conscient et c'est là où je suis con parce que je le sais mais j'en réagis encore.
    Après, ils existent quoi, ça fait quand même bien chier.
    Mais effectivement il faudrait que j'ignore la partie commentaires de ce réseau..

15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien, j'ai encore la haine contre Nice. Quel club de gros enculés! Empêcher un deal et venir après comme des crevards essayer de faire baisser le prix pour nous entuber. Aucune morale, quelle bande de grosses merdes humaines!

anonymous_050120232, LouisCypher et setonaikai aiment votre message.
  16. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je retiens, c'est que Pablo fait parler, beaucoup même, parcequ'il dérange désormais.

Il remet l'OM au centre des préoccupations du foot français et européen, même si on y a toujours été finalement.

Certains sortent du bois désormais, faudrait pas faire de l'ombre à la marque Qsg hein, ou de donner des envies d'ailleurs aux investisseurs d'autres clubs.

Je me régale de lire tout ce qui se dit Longoria, ça veut dire qu'on est de retour bébé.

Je l'espère pour longtemps cette fois.

setonaikai, Andreas, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Absolument d'accord, Dieng ne se rend pas compte de la manière dont il met son développement et sa carrière en danger avec de pareils amateurs cupides en agents.
    Dans les affaires la parole donnée n'a pas de prix, si tu la perds, tu n'es plus fiable et plus personne veut négocier avec toi, sauf pour te la mettre profondément....c'est exactement ce qui attends Dieng

18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'emploi du vous que sur les 2-3 derniers paragraphes...
    bien que je n'ai aucun problème à mettre dans une case les gens qui répètent les mêmes erreurs à chaque cycle... je dis vous pour les représentants de la nouvelle secte du moment et ça ne me dérange pas, je peux aussi les appeler "les no limit de la poliche" si tu préfères?
    t'inquiètes, je ne vais pas rester longtemps et ranger le sabre aussi (la saison NFL reprend dans une semaine, mon temps de loisir va se restreindre), ils me rappellent pourquoi j'avais pris de longues vacances de ce forum.

on peut détailler les ventes, y aura du positif si tu parles amortissements (d'où l'optimisme de Pablo pour les comptes de l'exercice en cours) mais si tu te bases sur la globalité des opérations de l'achat à la revente, y a peu de transactions où tu récupères vraiment ta mise de départ ou +... alors que pour d'autres c'est la machine à cash, nous on reste les cocus du bal des pompiers, espérons que sa stratégie de joueur physique changera la donne à l'avenir!

comptablement Milik si la juve l'achète dans 10 mois tu feras une +value de 2-3 millions vu qu'il lui restera 2 ans d'amortissement (soit 5.33M€ à amortir des 8M€ de l'OA levé cet été)...
    mais (sans parler salaire) un Milik entre le coût du prêt et l'option t'a coûté 11.93M€ hors bonus et si la Juve l'achète tu vas récupérer 10.7M€ max bonus compris, alors que tu l'avais récupérer dans la cave du Napoli! (du gentleman agreement sans garanti d'être à l'abri du drame d'une nouvelle blessure?)

c'est sur qu'on fait de la +value sur DCC que se soit à 6 ou 8M€ la vente hors bonus parce que dernière année de contrat à amortir (soit plus que 3.8M€ sur 19M€ d'achat) ou Dieng acheté que 300K€ (nos plus grosses culbute c'est les africains à la Anguissa, bientôt Dieng...) revendu (peut-être) 9-12M.

Luis Henrique, t'es sur un amortissement annuel de 1.6M€ donc si ça lève l'OA de 6M€ tu feras de la +value comptable aussi (2.8M€) mais t'es à 8M€ d'achat pour 6.5M€ de revente! (encore que c'est pas gagné, il est remplaçant à Botafogo donc à voir les conditions de l'OA pour éviter un retour!)
    Konrad à vérifier mais je crois qu'au final y a pas d'OA, c'est du prêt sec. (les 50% du barça limiteront le bénèf anyway)
    Radonjic acheté 12M€ hors bonus, les 2M€ c'est quasi automatique mais ça reste un peu moins que cette dernière année à amortir. (faut que j'arrète, je vais finir par pondre un fichier excel des amortissements)
    Lirola, ça fait combien de fois qu'il fait le coup du flambeur des premiers mois pour disparaitre ensuite? à Sassuolo, à la Fio et maintenant chez nous, tu pouvais quand mm refuser un achat après seulement 6 mois et négocier un second prêt sous condition vu que c'est la spécialité de Pablo en +, et signe qu'il sentait un peu la douille venir, il a négocié 50% du deal via des bonus! (on sait qu'Elche lèvera pas l'option de 8M€, c'est pas leur level de transaction)
    la prolon d'Amavi j'en parlerais pas, c'était lunaire du montant du salaire jusqu'à la logique mm de penser qu'il vaudrait qq chose! (enorme bug du Longoria sur le ce coup, il devait être en surmenage!)
    on omettra le cas Kamara (déjà évoqué sur une comparaison avec Pape Diouf)

Strootman, Pablo y est pour rien c'est sur, mais après cette douille inégalable se serait sympa d'arrêter de les laisser nous pigeonner sans continue.
    Pau Lopez a rien montré d'exceptionnel (je demande qu'à changé d'avis!) mais c'est mm pas ça le problème, c'était un fiasco de la Roma avec un contrat longue durée à 3M€ net annuel (comme Veretout) pourtant il te coute 12.7M€ (il est où le Pablo qui te parle des 41% de temps de jeu Milik?) et j'ai du mal à croire qu'il ait accepté de prendre en brut ce qu'il touchait en net là-bas! (on passera sur le chèque de résiliation pour Mandanda, je dis juste qu'à ce tarif, y avait surement mieux à faire ou pareil pour moitié moins!)
    je ne comprend pas qu'on négocie des clauses automatique ou bonus au bout de 15 matches sur du Under qui bouffe du banc depuis 3 piges et se plante en PL, le fiasco Lopez parti pour être une doublure à 250K€ net mensuel pendant un siècle ou Veretout âgé de 29 ans au mm salaire que Lopez devenu joueur de rotation avant mm l'arrivée de Matic (+ Wijnaldum en ligne de mire) et promis à une longue saison sur le banc qu'on achète 15M€ bonus compris...
    ils doivent nous kiffer les romains depuis Strootman, c'est comme si Fulham après nous avoir acheté Anguissa 30M€ nous avait acheté DCC, Amavi et Balerdi pour 35M€... tu leur demandes ce que leur évoque l'OM, je suis sur ils te montrent des photos de pigeon, ils doivent kiffer Pablo plus que nous!
    on devrait rebaptiser les michtos de Marseille: la Roma! la filière Roma c'est juste une vaste blague... totem d'immunité à vie sur les douilles!

sur l'effectif actuel y a combien de joueurs que tu as une chance de vraiment revendre plus que pour l'investissement de départ?
    j'en vois pas plus de 5 (sans compter Dieng) et c'est pas garanti que tu te gaves sur tous, encore faut-il qu'ils flambent en ldc (les Rennes et Lille vendent chère aux anglais parce qu'ils les ont croisé en coupe d'Europe!) ou en sélection... sans ldc l'an prochain ou grosse vente ce sera retour à la case 2021.
    sportivement on a un effectif compétitif avec un wagon de trentenaire ou presque, on faisait pareil sous Deschamps et on l'a payé à la première saison sans ldc.
    bien aimé le contenu de la conf de Pablo, il assume d'avoir pris des risques, que le marché des ventes ait été compliqué (mm si il sous-entend en espérer une cet hiver ou avant le 30 juin) et c'est très bon signe qu'il est conscience de la priorité de maitriser la masse sal pour un club comme l'OM mais c'est les grosses ventes de joueurs qui t'empêchent de couler après une saison raté ou te permettent de passer un cap sur le cycle suivant!
    pas anodin qu'on retrouve l'esprit Deschamps sur le renouvellement d'effectif, c'est la patte Juve, et Tudor c'est du Lippi dans le texte sur la construction d'un onze en partant du 9...
    je me garde le droit d'être exigeant avec Pablo vu que c'est lui qui parle d'exigence à tous les niveaux.

Dernière édition: 3 Septembre 2022
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l'om commence à faire de l'ombre au qsg chez les journalistes, ce qu'on avait pas vu depuis le titre de deschamps , là ça me choque , l'équipe et rmc ont complétement retourner leur veste....et parle d'un om en positif , club numéro un en france etc....Pile au moment ou tout va bien au qsg ptdr.....ils doivent vraiment avoir les boules....

Kirua59 et CouZ83640 aiment cela.
  20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu fait quand même chier de pas avoir voulu partir, recruté libre, il aurait pu nous rapporter 7/8M€ c'est pas rien... c'est autant que DCC notre plus belle vente de l'été

Andreas aime votre message.
  21. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non moi j'espère qu'il va ouvrir les yeux sur ses agents, en changer, et prolonger chez nous, et du coup réintégrer l'équipe première.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page