1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs on est obligé de jouer le match pour le gagner c'est fou ça, Longoria démission:D

Kurofine, Mars79, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  2. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tout ça pour faire croquer ses potes de la TV :mad: :D:D

Mars79, LouisCypher et blackflag aiment votre message.
  3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, le gars fait même croquer son chat. J'ai une info sûre d'une source que je ne peux pas citer (enfin si l'ancien directeur financier de la SPA)

Mars79 et VRINAT aiment cela.
  4. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas le championnat s'annonce passionnant cette année et est d'ailleurs parti très fort

Kurofine et LouisCypher aiment cela.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais même pas pourquoi j’ai posté ça sur ce forum vu l’intelligence de certains.

Andreas et Mars79 aiment cela.
  6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    As tu vu les retournements de situation sur la dernière journée du mercato et le peu de parole de ses agents ???
    La parole en affaire c'est sacrée.
    Clairement, tant que ses agents seront là, Dieng ne fera plus jamais parti de l'effectif.

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Parce que t'es aussi intelligent que nous :D:D:p

Andreas, blackflag et Mars79 aiment votre message.
  8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce coup, j’ai été stupide je l’admets aisément.

Enfin bref je sais ce que fait Longoria, je cautionne ou pas ce qu’il fait en tant que supporter.
    On verra la décision que prendra McCourt suite à son enquête interne.

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Si MacCourt dégage Longoria, c'est pas juste les cyprès qui vont brûler à mon avis...

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ton premier mercato quand meme, ce sont des choses très courantes, c'est pas un probleme de parole, le joueur était OK pour aller a Leeds mais Nice s'est infiltré dans le dossier et avait la preference du joueur. Je ne vois absolument rien de choquant et je pense que meme du coté de Leeds, ils en tiennent pas rigueur.

Mars79 aime votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Possible oui après comme je l'ai précisé c'est une théorie sur les bruits pas une certitude. Et pour le coup du contrat quand tu vois le dossier kamara depuis le début je pense qu'il faut être ferme des le début perso.

12. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est loin d'être là seule version disponible.
    Il y a aussi d'autres éléments extra sportifs qui ressortent concernant son agent, son manque d'implication à l'entraînement etc etc...

Longoria est un homme de parole, il l'a prouvé plusieurs fois
    Leeds qui n'en tiendrait pas rigueur ? J'ai un gros doute, en PL ce genre de chose ils aiment vraiment pas. Pas sur que Dieng voit une offre de PL arriver rapidement s'il n' pas des performances hors norme

Mars79 aime votre message.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    But de Milik.

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de ça j'ai appris d'après une source sûre que je ne peux pas cité que la ligue vendrai des matchs à des diffuseurs alors qu'elle les jouent même pas !!!! Mais chut je t'ai rien dit ok, si t'en parle je vais être attaquer par les gens qui sont biomanisé!!!!

VRINAT et blackflag aiment cela.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours sut que tu nous aimé vielle morue!!! :p:p

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si vous les annoncez à chaque fois, ça va vite devenir pénible.

Le complotiste, Andreas, vada31 et 4 d'autres aiment votre message.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Qui s'en branle ???!!! :p

Ric 88, Andreas, Ashura et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Kamara était deja a 250k par mois et on est revenu tardivement sur le dossier alors qu'il lu restait qu'un an (parce qu'on pensait le vendre). Le joueur avait tout intéret a attendre sa fin de contrat.

La on parle d'un joueur autour de 40k/mois, a qui il reste 2 ans. Grosso modo, si il joue la montre pour la fin de contrat, il peut gratter une prime a la signature mais il va garder son très faible salaire (a l'echelle de l'OM qu'on s'entende) pendant 2 ans et passer a coté du triple ou du quadruple sur la meme période (sans assurance de jouer et donc d'attirer un club qui va lui donner sa grosse prime a la signature).

Toutes les conditions étaient reúnis pour une prolongation de contrat et on ne lui a rien proposé. Il était clair que le club comptait sur une vente et qu'il était le candidat parfait surtout que comme dit precedemment, Longoria n'est pas fan de Dieng.

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et celui qu'il vient de mettre contre la fio, ennemie numéro 1 de la juve je le compte ?

Mars79, OofalaxoO et LouisCypher aiment votre message.
  20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Ca arrive 50 fois a chaque mercato, je t'assure qu'on est loin, très loin d'un volte face qui va le blacklister surtout dans le dernier jour de mercato

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page