1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

nicky3d et Kilezio aiment cela.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je l'imagine plus derrière l'attaquant aussi

3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée, t'es mieux placé que moi pour en parler

Ah merde, on parle de la bite de Milik et paf je lis ton post:D

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc un attaquant inutile dans le jeu, cher en salaire et très souvent blessé. Franchement, on est censé regretter quoi ? Quand il était sur le terrain, on se procurait pas ou très peu d'occasions. Le contraste était deja clair l'an passé par rapport a Dieng et il l'est encore plus avec Sanchez.

5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la réussite sportive est là donc sa stratégie a fonctionné, dans ce contexte je préfère y voir des axes à améliorer que des bourdes qui n'ont de conséquence que quand les sous de la ldc ne rentrent pas!
    on peut pas lui enlever qu'il aime le risque et a gagner son pari ldc à crédit contrairement à Laburne ou JHE (à un but lensois près il était dans la mm merde... avec plus de neurones!), il est créatif sur certains deal moins sur d'autres mais bon la clé reste d'enchainer les qualifes en ldc si il ne se transforme pas en Monchi.
    faut pas croire que je ne suis pas pro Pablo, c'est juste la secte qui me gonfle depuis que j'ai blasphémé sur le fait qu'il n'était pas du niveau de Diouf jusqu'ici et qu'il avait eu qq moyens pour recruter (pas loin de 160M€ dans le recrutement en 2 ans)!

la filière romaine me sort par les yeux (mm cet encu.é de rivière c'est pas fait niquer sur un Kluivert!), avec nos conneries on leur a mm financé Dybala!:confused:

je vais t'épargner ça, j'ai menti...:rolleyes::D:p
    la dernière fois que j'ai mentionné Ndicka remonte à plusieurs années sur une de mes vieilles listes de joueur à recruter en L2. maintenant c'est trop chère pour ce que c'est... puis y a Touré à développer!

Mars79, LouisCypher et Andreas aiment votre message.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lihadji .... On ne veut pas qu'il aille n'importe où mais dans un club où il pourra s'épanouir, a ajouté Létang sur l'avenir de Lihadji. Il y avait de très belles opportunités, je n'ai pas compris son choix. Je le dis. A lui de savoir ce qu'il veut faire, s'il veut jouer au football ou non. C'est à lui de se décider.

futur gachis lui aussi

7. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Donc ca y'est y'a Milik il met un but du zboub à 30 cm des cages et t'as les 2/3 des supporters qui regrettent son départ :D. Je tiendrais à rappeler la différence de jeu entre l'OM de Tudor et la Juve d'Allegri. Milik est un attaquant de surface alors forcément une équipe qui domine ses adversaires avec un jeu assez statique et où il n'a qu'à finir ça lui correspond mieux qu'un jeu vertical basé sur la rapidité, le mouvement et le pressing. Son dernier match chez nous en pointe était vraiment catastrophique, incapable de porter le ballon sur 5 mètres et de le donner dans le bon tempo.

Je rajouterais qu'un des gros problème de Milik est sa capacité à se blesser assez régulièrement, sinon il serait probablement toujours à l'OM ou transféré à un autre prix.

Donc tirer des plans sur la comètes au bout de 2 matchs en sous-entendant qu'en le gardant à l'OM on aurait une équipe bien supérieure prête à rouler sur ses adversaires me parait ridicule.

Personnellement je suis satisfait de le voir marquer, déjà pour lui qui avait l'air perdu sur le terrain à l'OM, puis surtout pour le club, ce serait sympa d'avoir au moins une OA de levée en fin d'année.

Ashura et volodiab aiment cela.
  8. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement pareil sur ce coup milik je suis pas d’accord avec longo, vendre milik car pas adapté à notre système de jeu, car la juve tape à la porte ok mais à ce prix là ?! C’est incensé … ou alors il ne le dit pas mais pour le faire venir il y avait une clause pour la Juventus dedans, car avec 3 ans de contrat c’est minimum 15millions et je joue pas à Football manager pour le savoir !!!

maxens10 aime votre message.
  9. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les remarques actuelles sur Milik sont à cause d'un certain nombres de critiques comme quoi il était cuit, c'était une arnaque, Dieng avait plus de talent etc etc... Milik c'est Sampaoli qui l'a flingué avec son système. Si Sampaoli avait gardé les principes de jeu de sa première demi saison, Milik c'était le feu...

Un joueur qu'on a pas su exploiter et c'est bien dommage pour nous mais il faut savoir passer à autre chose

maxens10 aime votre message.
  10. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Euh ouais mais là j'ai du mal un peu quand même. Si Sampaoli avait gardé ses principes, on faisait 2e à coup sûr?
    Et si Milik ne sait pas s'adapter à un système mais les autres oui, c'est la faute du coach?

Et cette année il fallait faire quoi pour le garder? Prendre un coach Milik compatible et bâtir une équipe faite pour lui?

11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik, je le regrette mais clairement le vendre c’était maintenant ou jamais.

par contre vous avez remarqué comment nos joueurs sont parmi les meilleurs dans leur nouveau club ? Très bon espoir que ça aide à mieux valoriser l’effectif à l’avenir.

Arcandias aime votre message.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Avec les explications de Longoria par rapport à son salaire et sa place dans le vestiaire, je peux comprendre et accepter, même si je suis déçu, mais ça fait sens...
    ...un club c'est pas une partie de monopoly, on peut pas entasser les jours, y a une dimension humaine et sociale très importante, et je comprends tout à fait son explication

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Il est libre en Juin :D:p

14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'espoir est gratuit... ça va finir au Bayern, à la Juve ou en PL!

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Y a 20 minutes

16. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin si on ne veut pas les entasser valait mieux virer des joueurs comme bakambu:D

LouisCypher aime votre message.
  17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être ce qu'ils essaient de faire ;)

18. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Me semble qu'ils l'ont mis sur la tablette des transferts mais qu'il n'a pas voulu partir. Milik qui voulait soi-disant rester a accepté la Juve, faut pas chercher plus loin que ça.

19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment que ce soit cela, même si j' ai pas l'impression qu'on comptait vraiment sur lui

20. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on ne comptait effectivement pas sur lui dans le système Tudor. Je n'enlève rien aux qualités de buteur de Milik mais son profil n'est pas adapté, et c'est pas moi qui le dis, même si je m'en doutais un peu, mais Longoria qui en parle en conf' hier.

Par contre je pense que le plan était aussi de dégager Bakambu pour le remplacer, pas de bol il est resté.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page