1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Clauss comme Veretout ne m'a pas encore complétement convaincu

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss tu rigoles ?

Veretout est encore un peu timide on lui liasse du temps.

Kilezio, jeje60, pierrolefou et 8 d'autres aiment votre message.
  3. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve que under n apporte rien. Trop perso , ne sait pas lâcher le ballon … et après 2 -3 actions , il ne fait plus rien et devient Casper.
    Très bonne surprise Kolasinac.. a été le meilleur aujourd’hui.
    Dommage pour luis Suarez qui aurait mérité de marquer
    Gerson n’est pas aussi tranchant que l année dernière mais il faut qu’il s habitue au nouveau système et j espère qu’il n aura pas de blessures

veretout … franchement c’est surpayé et ça n’apporte pas grand chose.

Le complotiste et arnaldinho13 aiment cela.
  4. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Icardi en prêt si bamba part ?
    Ça se tente

5. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Icardi ça fait 5 ans qu’il est en vacances. Ça ne sert à rien et c’est trop cher en salaire.
    On a déjà un boulet surpayé comme bakambu ne va pas rajouter un lofteur en plus.

6. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    ooouuuuuuuuuuuuuuh la! :confused:

7. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CR7 au Fener, c''est sérieux?

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire quoi ?

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Une tournante avec sa femme ?

OMali aime votre message.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison clauss à gauche c'est pas possible.

Je pense qu il parle de ce match

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui à gauche, mais à droite c'est très bien.

Il faut trouver une doublure pas cher à gauche, ça se trouve facilement.

12. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kaboré est intéressant offensivement, il semble avoir du potentiel, par contre défensivement, il a complètement désarticuler la défense en deuxième mi-temps, il a d'ailleurs pris une ou deux grosse soufflante, c'est pas possible minot ou pas de partir à l'abordage et de pas faire l'effort du repli défensif ou de pas suivre son mec.

Heureusement, Tudor l'a sorti au bon moment, sinon il devenait très dangereux pour l'équilibre défensif de l'équipe.

Il faudra lui laisser du temps, mais il va falloir qu'il bosse dans ce domaine là.

Kurofine et Le complotiste aiment cela.
  13. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non au recrutement des joueurs sur le nom (Icardi, Aouar…). Flemme de ces joueurs qui t’apporter aient rien car 0 mental.

Under a bien plus un profil de sub que de titulaire.

Ton trio devant s’ils sont frais et fit c’est Sanchez - Payet - Gerson et sûrement un duo Rongier/Veretout - Guendouzi

Kolasinac vraie bonne surprise sur cet axe gauche, tranchant dans ses interventions.
    Ca permet également de recentrer Balerdi et à ce poste on lui voit déjà quelques qualités supplémentaires.
    Pour les 3 DC, Balerdi / Kola / Gigot. A confirmer mes les dernières prestations aux postes ou ils ont été positionnés sont un peu rassurant.

Pour moi on a des joueurs qui sont en rodage / absorbe la préparation physique. Notre équipe a également beaucoup changé et ne pourra que s’améliorer collectivement avec plus d’automatismes.

Sur Veretout un peu de patience, il sort de 6 mois complique à la Roma, à eu un transfert un peu chahuté, la naissance d’un nouvel enfant. Notre début de saison, malgré un calendrier favorable, est remarquable vu les changements apportés mais tous les joueurs ne s’intègreront pas à la même vitesse

docsoso, blackflag et Gilles13600 aiment votre message.
  14. Le complotiste

Commentaires de blog:
    0
    En fin de compte là où on peut être rassuré c'est en défense du moins pour la ligue1 tout du moins. On verra en LDC.

Au milieu je suis pas fan du duo Rongier-Veretout qui se ressemble trop, je pense qu'il manque un impact milieu comme Fofana pour transpercer les lignes.

Sur les côtés Tavarez est indiscutable, Clauss je ne suis pas emballé, même à droite, c'est nettement un cran en-dessous de Tavarez autant offensivement que défensivement. Kaboré m'a déçu pour ce premier match je le voyais à un autre niveau technique et d'intelligence de jeu. Erreur...

Devant on a un joueur LDC: Sanchez. Payet est trop inconstant et ralentit le jeu. Suarez par contre m'a plus rassuré. Gerson monte en puissance. Guendouzi...mitigé. Il parvient à être efficace mais manque d'impact physique, de dureté, pourtant indispensable en LDC.

Au final je dirai qu'on est sur la bonne voie mais je nous vois pas faire des exploits en LDC même si j'aimerai fortement me tromper!

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Alexis me fait kiffer, hormis évidemment ses buts qui sont importants moi c'est son attitude qui me plaît, quand il engueule ses coéquipiers qui jettent les ballons en fin de match, c'est une mentalité de champion qui cherche toujours le meilleur c'est génial.

C'est comme Luiz Gustavo, des mecs qui connaissent le foot, qui connaissent le haut niveau, des mecs connus pour leur grinta bref des patrons, il faut absolument en prendre 1/2 par mercato pour faire progresser ton effectif.

Ça marche souvent très bien le recrutement de joueur étrangers dans le genre, même dans les autres clubs les Fonte, Dante, c'est que des superbes recrues tant sportivement mais aussi dans la mentalité qu'ils apportent.

rudy29, Sopranebaba, kikodugers et 3 d'autres aiment votre message.
  16. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je n’ai aucun doute concernant Veretout. Il n’a pas encore montré l’étendue de ses qualités. Il accepte de jouer un rôle de l’ombre alors qu’il pourrait dépanner dans un rôle plus offensif. C’est un mec qui a une super mentalité et qui va permettre une rotation au milieu sans perte de qualité et ça va énormément apporter sur l’ensemble de la saison.

o22027793, Kurofine et Gilles13600 aiment votre message.
  17. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’un point de vue complémentarité ce qui me semble le plus cohérent derrière l’attaquant c’est Guendouzi avec Payet ou Gerson avec Harit.

Gerson avec Payet ça manque de vivacité à mon avis.

Payet ça peut fonctionner qu’avec l’abattage de Guendouzi à côté de lui pour moi et je pense que c’est notre meilleur formule actuellement donc sans Gerson…

Mais je pense que Gerson avec Harit et Guendouzi plus bas ça peut très bien fonctionner également quand les 2 seront au top

kikodugers aime votre message.
  18. Le complotiste

Commentaires de blog:
    0
    Ouais peut-être que je fais un coup de déprime car je trouve qu'on marque pas assez de buts. Et puis JE VEUX vraiment voir le plus tôt possible l'OM faire une grande LDC l'ADN du club et j'ai peur à l'approche qu'on ne soit pas à la hauteur.

19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss à gauche c'est compliqué, mais à droite c'est large au-dessus de Lirola.

Alexis me fait kiffer par son exigence mais aussi par sa mentalité. Il ne fait pas des caprices de star. Il râle mais aussi il explique. Il va nous tirer vers le haut toute la saison et nos joueurs n'en seront que bonifiés pour la suite.

KyssBro et Le complotiste aiment cela.
  20. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Concernant les joueurs à devenir fit : payet doit faire un gros travail car il n avance pas !
    Pour veretout: ok il change de club, le contexte n’est pas idéal mais qu’est ce qu’il est lent … il se fait bouffer par les attaquants adverses et son jeu est souvent basé sur des passes en retrait. Ça ne vient pas couper des lignes.
    Pour under : oui sa place est bien d un super sub. Pour le prochain mercato , il faudrait le vendre.
    Bakambu , j’espère que l’on va réussir à le mettre en Turquie avant la fermeture du marché.
    Gigot : désolé mais vraiment pas convaincu … j ai plus confiance en Balerdi qu en gigot c’est pour dire.
    Kolasinac : j’espère qu’il continuera à faire ce type de prestation. Franchement ça fait plaisir.
    Devant ça manque d un 9 qui conclu les occasions.
    Après est ce qu’il faudrait pas convertir Gerson en 9 vu qu’il est plutôt adroit devant le but

Le complotiste aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page