1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Malinovsky malheureusement j’y crois pas. J’ai arrêté d’y croire quand j’ai vu que Tottenham était dessus. On a aucune chance de rivaliser.

Harit je pense que ce qui bloque c’est sa proximité avec Payet et Guendouzi. J’ai cru comprendre que l’importance de Payet et Guendouzi dans le vestiaire dérangeait Longoria et Tudor.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là j'en sais rien du tout! Entre tous les bruits qu'on entend faut en prendre et en laisser !

Rosickydevitry aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah dis moi concrétement, si le joueur qu'on voit depuis un an avec cet historique de blessure devait signer chez nous et que la feuille de stats c'est 7 buts en L1 majoritairement contre Metz, Angers, Lorient. A 28 ans et 5M annuels, tu estime que 20M c'est le prix ?

Ryan-XIII et jscu84 aiment cela.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    S’il part à 10 et que ça nous permet de garder Dieng (en titulaire) et de faire Harit les 10 millions de la Juve je les prends tous les jours.

5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que la piste Milik est surtout pour mettre la pression sur Depay qui va sûrement finir par y signer.

Même si c'est tout à fait possible que le Polonais soit leur deuxième choix, ils ont quand même l'air bien à fond sur Depay..

leto et SolidusShake aiment cela.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng c'est prévu qu'il parte quoiqu'il arrive. On a 8 joueurs pour 3 postes donc il faudrait que Bakambu parte aussi pour que Dieng reste et qu'il y ait aucune autre arrivée

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit j’ai pas très envie de le voir revenir. Trop inconstant. Il coûte combien Blas ?

OMali, leto, Dam' et 1 autre personne aiment votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêt d'un pénalty de Mandanda :p

SolidusShake aime votre message.
  9. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    harit on va l'avoir pour 3-4M en fin de mercato si on est toujours sur lui

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha parce que maintenant il y a des buts qui comptent moins ??? Non mais vous êtes single sérieux !!! 2m c'est bien pour vous ? Même 10 si c'est levé c'est bien ??? Ça doit partir à minima 15 pas moins. Et @Rosickydevitry c'est interdit qu'il ne se blesse plus ? C'est pas possible qu'il revienne à son niveau ou a peu près ? Non comme c'est chez nous faut absolument bradé les joueurs mais par contre nous on doit acheter au prix fort!!! Ça me rend fou de lire ça et de vous voir tous pleurer qu'on ai pas d'argent après ou pas d'ambition

Napoli93, kiriyama et SolidusShake aiment votre message.
  11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui puisqu'on te dit qu'il est "inadapté pour le foot moderne" et qu'il est en crystal...

Mars79 aime votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Don Pablo veut un groupe de 22 joueurs, 2 par poste.
    Et c'est Tudor qui titularise suivant ce qu'il voit à l'entraînement la semaine.

Vous pouvez arrêter vos compositions, elles changeront beaucoup à chaque match.

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ni bien ni mauvais, 10M c'est ce que vaut Milik sur le marché des transferts aujourd'hui

Jolale aime votre message.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Okay!!!!!

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tu m’étonnes

16. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement pour moi c'est incompréhensible qu'on puisse me dire que ça va c'est bien comme deal 2+8M , quoiqu'il en soit il a mis une 20éne de buts toutes compétitions confondues l'an dernier , on parle pas d'un peintre qui a 3 buts dans l'année comme certains veulent nous faire croire la

Puis pour aller plus loin nous on paye 10 barres suarez qui a mis 8 buts l'an dernier et 4 au total l'année d'avant .. logique quoi

sidharth aime votre message.
  17. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'allais dire pareil , j'ai adoré Harit mais si on compare à notre ukrainien..:cool:
    Bon j'avoue l'équipe serait folle avec l'un ou l'autre

18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Daka impossible pour nous.
    Thuram et Muriel oui c'est possible pour 10M environ mais l'avantage de Belotti c'est qu'il est libre et il a rien a envier à un Muriel par exemple.

19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui y a des buts qui valent moins.

C'est plutot avec vos conneries qu'on ne vend aucun joueur depuis des annees et qu'on se retrouve dans la merde. Thauvin 40M hein

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a déjà Gerson de blesser et Gigot avec un rouge.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page