1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Trop cher avec Kita et Moggi Bayât dans les négociations. Mais oui c’est un excellent joueur

2. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un fan du joueur et j’ai adoré les 6 premiers mois qu’il a fait chez nous. Mais franchement la saison dernière et la prepa d’avant saison y’a eu très peu de choses qui poussait à l’optimisme, même au niveau de l’attitude.

Des joueurs qui ratent et qui sont maladroit moi perso ça ne me dérange pas à partir du moment où techniquement ils tiennent la route et qu’ils se cachent pas pendant les matchs. Mais la franchement dans le contenu ce qu’il propose c’est compliqué quand même.

3. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Bah si y’a pas d’offre il ne partira pas. On va pas le prêter à Nice ou le vendre 5 millions, ça serait le summum de la bêtise.

édit : dsl pour le triple post

roumain34 aime votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Raison de plus pour arrêter les compositions sur ce topic mercato, où les types font leur 11 titulaire sur la saison.
    Tu fais ta composition avant un match, pas avant une saison.

blackflag aime votre message.
  5. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milk a été acheté 8m d'euros et apparemment 4m€ de bonus, je ne connais pas les clauses du bonus.

Je veux bien tout ce qu'on veut, mais un joueur qui est maintenant plus vieux de 2 ans, qui a eu des absences pour blessure, qui met du temps en plus à récupérer son niveau à chaque fois, qui est hyper statique, qui ne se défonce pas, qui ne réponds pas vraiment aux attentes (on aurait pas ce débat sinon), ou du moins qui pourrait largement mieux faire, on m'explique qu'on peut faire une plus-value sur lui ?

Et sans le bonus de 4 millions, on fait une plus-value de 2M.

Je rajouterai que Naples non plus alors ne sait pas vendre s'ils nous l'ont vendu à ce tarif.

C'est malheureusement son prix en l'état, au vu de ces dernières années.

J'aime beaucoup ce joueur, mais ne le faisons pas plus beau ni plus cher qu'il n'est.

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera prêté dans ce cas . Tudor ne compte pas sur lui de toute façon. S'il reste , il risque de ne pas jouer

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Milik 10 M c est évidemment trop peu

mais on va pas se mentir, y en a la moitié ici qui le trouvait à chié, ou mal utilisé, ou trop blesser etc

perso, je l’ai toujours défendu mais il l a gonflé à Brest la semaine dernière, et j ai pas trouvé qu il avait manqué samedi contre Nantes

10 M c est pas assez, mais moi en cas de départ je m attendais pas le voir partir à plus de 15 M, donc bon, y a pire

maintenant j espère surtout qu on va le remplacer, par un joueur Tudor 100% compatible, le timing fait aussi chier, quand je vois au prix où est parti Simeone à Naples, tiens 15 M, plus jeune, saison de feu avec le Hellas,

comme quoi fallait pas trop rêver pour Milik…

roumain34 aime votre message.
  8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik est pas fait pour le système tudor, mais le vendre pour 10m€, c est vlair on est mauvais vendeur, et on va liquider dieng pour 8, et se trimbaler Bamago....n importe quoi

9. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais déjà c'est pas 10M , c'est 2M pour le moment , je ne vois aucun intérêt à ça moi , un transfert sec déjà je serai peut être moins catégorique mais la c'est une blague

10. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Dieng est jeune, au pire tu le prête...il te coûte pas grand chose en salaire.

11. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    On a bradé le gardien mendy, soi disant pas assez bon, et aujourd hui il a pris une sacré plus value. Depuis des années, on brade nos joueurs car on ne sait pas vendre. Rien de nouveau de ce coté

sidharth aime votre message.
  12. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors posons la question autrement, qu'est ce qu'il fait que Milik vaudrait 15 millions aujourd'hui ?

13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Milik ça vaut 15M mais il a perdu 1m par contrôle à Brest

docsoso et pabloereby aiment cela.
  14. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    La vente de maillots te rapporte le double direct !

15. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu’en jouant même mal 6 mois/12 et sur une jambe et demi, il peut quand même mettre ses 20 buts?

sidharth aime votre message.
  16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a De Preville de libre non ?

17. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vaut 15 après Brest ou 15 avant Brest auxquels on soustrait le M par contrôle foiré?

pierrolefou aime votre message.
  18. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 systèmes pour notre équipe cette année.
    352 ou 343

ventes que j’accepterais avant la fin du mercato:
    strootman, caleta car, amavi, milik, bakambu, gueye,

achats:
    Un libéro, un défenseur central gauche, et un attaquant

mes choix: Varane ndicka et depay

————————————-lopez————————-
    ——————-mbemba—-varane——ndicka
    —-clauss——————————————————tavares
    ————————————veretout
    ————-guendouzi——————————gerson
    ————-———-—-sanchez———depay

———————————blanco
    —————-balerdi——gigot—-touré——-
    ——-kabore————————————-kolasinac
    ————————rongier——-gueye
    ———————————-payet
    ————————suarez———-dieng

19. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors sur une vente de maillot un club percoit environ 10 ou 15 pour cent a 80e le maillot entre 8 et 12 euros ... Biensur tu va generer 20 million soit 1 666 666 maillots tu crois qu'ils vont en vendre autant juste grace a Milik ? Comme si la Juve avait besoin de cela ou Milik qui sera remplaçant allait generer autant de ventes ...

20. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Milik, au-delà du débat sur la valeur du joueur, il y a peut-être une question de deal lors de son arrivée pour une opération sans plus-value financière.

Tous les articles de l'époque mentionnent bien un deal pour qu'il vienne, avec sa prolongation à Naples, une OA automatique et un accord OM-Milik sur son futur départ.

A mon avis, il y a un deal avec Milik qui devait apporter une plus-value sportive ce qui arrangeait les 3 parties, et par contre une contrepartie de l'OM avec quasiment pas de plus-value financière pour faciliter son départ vers le club de son choix. Sinon, il aurait pu patienter et quitter Naples en joueur libre.

OMali, Manudibango et pabloereby aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page