1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense a Veretout/ Rongier et plus haut Guendouzi/Gerson. Payet demarre sur le banc. Car Gerson pressera un peu plus et est plus "defensif" que Payet. Et je pense qu'a l'ext. face aux anglais, il va vouloir assurer.

2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment que l'on se penche sur les joueurs du Red Bull Salzburg : il y a bcp de jeunes tres bons joueurs qui y sont passe (le Camara de Monaco, Sesko qui est parti a Leipzig) ou y sont encore (Seiwald, Solet, Okafor, Sucic...).

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça coute un bras une fois dans ce club.

Mars79 et Kurofine aiment cela.
  4. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'entre la connexion avec Leipzig et les autres clubs qui savent que la famille RB forme des bon joueurs, ça coûte cher.

Il faudrait trouver ce type de joueur avant qu'ils soient dans le giron RB. Car les quelques exemples :
    - Sesko acheté 2,5M revendu 24M ;
    - Camara sans doute moins de 1M revendu 15M ;
    - Aaronson et Adeyemi acheté autour de 10M revendu 30M ;
    ...

Après pour les deux derniers, il faut avoir des finances solides avant de pouvoir claquer 10M sur des joueurs très jeunes et sans aucun matchs ou des matchs dans un championnat d'un niveau très faible.

Riptor aime votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    on l'a fait avec Touré

Kurofine aime votre message.
  6. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que pour ca faut savoir prospecter ! Deja en L2, on a fait Toure, c'est bien, on a rate Lepenant, c'est pas bien. Mais le probleme c'est que l'on ne fait pas bcp jouer nos jeunes, tandis qu'a Salzburg, c'est leur ADN (la moyenne d'age de l'equipe type doit pas depasser les 22 ans).

Edit : ton exemple de Camara... On a fait Veretout pour le meme prix. Veretout c'est notre joueur donc je le supporte, mais je crois que l'on va vite s'en mordre les doigts (tant sportif que "financier")

7. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas tout à fait la même chose entre 5,5 M€ pour Toute qui avait joué des matchs en ligue 2, alors que je crois qu'Adeyemi ils vont le cherché en U19 sans aucun matchs même en L2 ou en dessous.

8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ... Duje Caleta Car:rolleyes:

rOM7, Kirua59 et SolidusShake aiment votre message.
  9. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Veretout pour moi s'il retrouve son niveau c'est un très bon joueur (je pense qu'il manque de rythme pour le moment), et avec une expérience en Europe, on cherchait pas un prospect et ça doit être plutôt 15M + bonus + % pour Camara. Et pour moi Veretout c'est un profil qui peut t'apporter 10-15 passes décisives sur une saison.

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Anguissa par contre ça colle. Acheté 1M à la réserve de Metz, revendu 30M à Fulham.

Massilia1313 et Kurofine aiment cela.
  11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hâte de voir une défense Kolasinac, Bailly et Mbemba même si je n'étais pas convaincu la saison dernière par Kolasinac je le trouve en forme et vraiment bon à ce poste défenseur axe gauche.

Devant je n'ai pas de doute sur l'association Payet Guendouzi et Suarez. Par contre, je commence à me poser des questions sur Veretout qui pour le moment fait des matchs correctes mais j'en attendait plus. Il était réputé en Serie A pour être un des meilleurs milieux de terrain et qui marque entre 4 et 10 buts par saison. Je ne sais pas si ce sont des consignes mais je trouve que Rongier se projete beaucoup plus souvent que lui alors que techniquement il est moins fort que l'ancien romains. D'ailleurs Veretout a plusieurs fois évolué par le passé au poste de Milieu offensif.

Le match de Tottenham va nous permettre de savoir quel est la marge de progression qu'il nous manque pour être une bonne équipe européenne face à un concurrent qui joue quasiment la même tactique. La saison dernière j'ai trouvé une équipe pas décevante en coupe d'Europe, cette saison je trouve l'effectif plus armé.

Espérons que le duo Rongier/Veretout tienne là route auquel cas il y aura toujours la possibilité de faire redescendre soit Guendouzi ou Gerson.

Le complotiste et Kurofine aiment cela.
  12. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un coup de maitre mais laburne ne l'a pas fait exprès

13. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la même interrogation sur Veretout que je trouve en dessous de son niveau habituel.

J'ai l'impression qu'il est un cran en dessous du reste de l'équipe physiquement et sur le rythme, et ça peut être temporaire.

Et par contre sur la projection, il semble que ça soit une consigne de Tudor car dans un milieu à 2, il y a en toujours un qui reste à son poste pour la couverture en cas de contre attaque. A voir pour qu'elle raison ce choix entre Veretout et Rongier, peut être une question de capacité tactique dans ce système que Veretout connait alors que Rongier le découvre.

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    non en l2 également. ils n'ont pas pris tant de risque que ça puisqu'ils l'ont eut en prêt avant de l'acheter 7m5... Le cas Touré est plus osé.
    La seule chose à retenir c'est qu'aujourd'hui nous avons longoria, lui meme qui connaissait et suivait le joueur depuis 2019.

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    c'est le meme que cuisance physiquement, rosé comme un saumon ! :D Mais heureusement quand meme bien meilleur. Les chaleurs sont trop élevés pour lui, l'été une fois passé tu verras un autre joueur. ;)

16. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait bien qu'on se penche aussi sur des croates car il y a des pépites

17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Évite de te tirer dessus en prenant le fusil quand meme

Philosophe PMU. :p:eek:

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours dit que tout n'était pas rose mais qu'on a pas toutes les infos pour juger mais quand je vois ta source j'ai juste envie de rire a gorge déployée :cool: bon elles en sont où les négociations dont il parlait ?? Ha ben plus de nouvelles et il fait comme si il avait rien dit c'est bizarre ça :rolleyes:o_O

OM - Petit Coup Du Matin, vada31 et blackflag aiment votre message.
  19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    On l'a pris a Valenciennes non ?

Mars79 aime votre message.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Compare pas faire pression dans le club a envoyé des gars chez le joueur s'il te plaît

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page