1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    A la mi-temps du match de Youth League, la Ligue des Champions des jeunes, l'#OM est mené 2-0 par #Tottenham. Buts sur penalty et sur une erreur de relance. Match équilibré mais peu d'occasion pour les marseillais. #TeamOM #Youthleague

rank13 aime votre message.
  2. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas fan des maillots Puma. Je n'y trouve aucune originalité, aucune distinction, trop classiques, et trop proches des autres clubs Puma.
    A la limite, sur le domicile qui doit obligatoirement présenter certains marqueurs, je peux comprendre mais sur les autres ? Et dire que cette marque tentait des révolutions au milieu des années 2000 comme les maillots ultra-moulants de l'Italie ou d'Auxerre (Superbe maillot Playstation 2), les maillots africains (Superbe maillot du Cameroun)...
    Même pour d'autres Clubs, le maillot extérieur de City de 2020 était vraiment magnifique.

setonaikai aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Y’a un truc que je pige pas. Elmaz et Regis Mughe ils avaient pas été recrutés pour la Youth League ? Isaak Toure il est trop vieux ?

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut être lié aux restrictions de joueurs que l’on a ?
    Ça s’appliquerait aussi aux U19 ?

5. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Pour Auxerre et Italie tu confonds pas avec Kappa ?

Sylas aime votre message.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée

7. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, Elmaz et Touré sont trop vieux (nés en 2003), et pas au club depuis assez longtemps (moins de 2 ans), donc ils ne peuvent pas être inscrit en YL.

Mughe en revanche est dans le groupe, mais pas sélectionné pour ce match.

Rosickydevitry aime votre message.
  8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Il faut bien que l'on paie un jour les manquements de notre centre de formation, entre les sanctions en LDC, la relégation de la réserve, on est sanctionné pour le mauvais travail effectué depuis des années.
    C'est dommage pour JHE qui avait mis en Avant cet aspect avec les partenariats chasubles avec les clubs régionaux;
    Il va avoir du Taff Otero

Kurofine aime votre message.
  9. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Ah mince !! Tu as raison. Zut! J'ai une partie de mon argumentaire qui tombe à l'eau. Kappa avait fait le maillot de l'AS Roma qui était vraiment très sympa aussi.

10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'espère que les modos te donneront une sanction exemplaire la, c'est intolérable

Sylas aime votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    54’ BUT pour Tottenham. Tottenham U19 3-0 OM U19

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a répondu à ça en conf et il a dit que le recrutement de jeunes n'était pas pour la Youth League mais dans l'espoir de les voir intégré le groupe pro dans les 3 ans

13. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est expliqué ici : https://www.lephoceen.fr/infos-om/s...-joueurs-pour-la-youth-league-devoilee-201570

"A noter que les joueurs nés après le 1er janvier 2003 ne peuvent pas disputer la compétition, sauf s'ils ont joué pour le club pendant les deux dernières saisons, ce qui n'est pas le cas par exemple d'Isaak Touré ou de Bartug Elmaz."

Sinon si quelqu'un a vu le match, est ce que les jeunes jouent maintenant avec les mêmes principes de jeu que l'équipe 1ere ?
    Ça semblait un peu le sens des reactions sur lesquelles je suis tombé.

'Seconde période très très difficile. Probablement aussi les résultats du pressing intense de la 1ere.'

Dernière édition: 7 Septembre 2022
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ils jouent avec mes tactiques et même compo que les pros

15. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mi-temps Francfort/Sporting, le match est plaisant, mais je ne vois pas ces equipes au-dessus de nous pour l'instant (voir meme un poil en dessous ?). Apres c'est qu'une mi-temps bien sur...

16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Centre millimétré de Bedimo

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Deviation de la tête de Cyprien

SolidusShake aime votre message.
  18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Kabore effectue un contrôle portemanteau et nous gratifie d’une belle relance.

19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien Moffi a la place de Dieng :D:D:D
    En joker

Quel but :eek::eek::eek::rolleyes:

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Julien Rodriguez enchaîne son 2 match d'affilé sans blessure