1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15 avant Brest ! Honnêtement je suis pas du tout contre le garder mais il est dans la continuité de l'an dernier ce qui n'invite pas à l'optimisme. (on sait tous que ses stats font office de cache misere même si certains n'en sont pas convaincu, comme si on avait vu pu voir ne serait ce qu'une fois le Milik de Naples

Edit : allez je lui accorde les 6 premiers mois sous sampaoli, même si je pense que le niveau de ses prédécesseur en pointe ont aidé à le mettre en lumiere

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ses 6 premiers mois où il est excellent et nous permet d’arracher la 5eme place

o22027793 et Sopranebaba aiment cela.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    :D

4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je savais que j'allais me faire reprendre ! Pas éditer assez vite. Oui il a été bon, et surtout il a amené son aura et de la sérénité au groupe et à été un monstre de sang froid aux moments où il fallait. Mais techniquement je le mettais toujours en dessous du Milik de Naples. Plutôt un Gomis en grande forme si c'est comparable

Rosickydevitry aime votre message.
  5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Milik a son niveau c'est 20mio et c'est à ce prix que j'aimerais le vendre.

Maintenant en y réfléchissant et au vu de ses dernières performances il vaut pas grand chose.

La question c'est : est-ce qu'on croit en lui pour etre notre leader d'attaque / buteur pour la saison, LDC inclut? Si oui, 2 mio (+8 va savoir quels bonus) c'est pas assez et vaut mieux le garder.

6. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah peut être avec les images Panini ? C'est Italien ça non ?

7. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    J’ai également du mal à comprendre toute cette discussion. Il me semblait avoir vu passer plusieurs fois « l’info » comme quoi il y avait un « gentlemen agreement » pour que Milik partent pour une somme relativement faible, sans quoi, Milik ne serait pas venu.

Sopranebaba et Kurofine aiment cela.
  8. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement la presse avait parler d un deal entre milik et l om sur le fait qu un transfert futur serait facilité après on a jamais su le fin mot de l histoire !

Kurofine aime votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah le fin mot de l’histoire c’est qu’il s’est sérieusement blessé et que son transfert potentiel a été mis aux oubliettes par la Juve.

Mais c’était le plan de Longoria. Le faire venir 6 mois/1 an pour le remettre en forme et le revendre à la Juve.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'inquiète surtout avec ces départs de Dieng et Milik c'est que du coup, on risque pas de voir Bakambu partir...
    Donc au final on aurait aucun pur n°9 de top niveau pour jouer avec Sanchez en soutien.

Ou alors comme avec Mbemba, Longoria a une surprise dans son sac et va signer un attaquant que personne a vu arriver après les départs de Milik et Dieng.

11. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non car même s'il fait de bonnes perf, on est pas à l'abris de le perdre sur blessure

12. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le répète, j'aime beaucoup ce joueur.

Ses 20 buts c'est sur 1 an et demi. Les clubs acheteurs le regardent ça.

Après, je reste persuadé que qu'avec une composition faite pour lui, il peut planter.

S'il est pas blessé, s'il a envie

Ça fait beaucoup de si pour un joueur qu'on met sur le marché à 15 millions.

Et je le répète on l'a acheté 8 (+4de bonus).

Donc la question est : Est-ce que son année et demie à l'OM lui a fait prendre de la valeur ?

13. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'on se retrouve avec le pari suarez et un joueur moyen bakambu.

Je pense que longoria recrutera perso

Manudibango aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dado Prso? Il est vieux et à la retraite, non? :confused:

:oops:

Zé Tonio, pierrolefou, roumain34 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    2 ans de moins que Mbemba quand meme

Zé Tonio, pierrolefou et Seb' aiment votre message.
  16. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère aussi mais quel attaquant adapté à notre jeux avec une expérience LDC et surtout possible financièrement est disponible ? J ai pas vraiment de noms qui me viennent

Napoli93 aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

18. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi ce deal en bois avec la Juve, je n y crois pas du tout.
    A moins qu’il y avait une clause dès le début pour faciliter un départ vers la Juve ou un autre grand club de série A.

19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai pour tous les joueurs, non ?

20. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, forcément. Mais lui, il y a plus de risque. Me semble qu'on l'a récupéré justement car il se blessait souvent. Et qu'à l'heure AVB, il s'est blessé à un moment où il était décisif.

Edit : ça fait pas mal d'indisponibilité...
    https://www.transfermarkt.fr/arkadiusz-milik/verletzungen/spieler/191891

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page