1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les "supporters" qui ont foutu le bordel à Londres ces sales mange merde putain, si on est sacntionnés à cause de leur gueule j'espère qu'ils vont prendre tarif, ils vont réussir à détruire le rêve de certains qui voulaient aller au Vel ou en dep voir l'OM...

    Ces types sont les ennemis du club.
     
    Toutouille, pabloereby, jonjon95 et 6 d'autres aiment votre message.
  2. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après faut pas qu'on s'étonne que nos supporteurs ne sont pas les bienvenue à l'éxtérieur. Toujours des problèmes.
     
    jonjon95 et Gilles13600 aiment cela.
  3. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Généralement ca se passe bien, mais y a surement un frange qui vient juste pour foutre la merde, alors que justement les marseillais sont pas vraiment connus pour la culture hooligans ou quoi, genre alelr se bastonner avec d'autres groupes...

    La c'est surement 10 mecs qui viennent juste pour foutre le bordel et qui vont pénaliser les 99% autres...
     
    jonjon95 et Paladru aiment cela.
  4. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne vous inquiétez pas tout est acté en interne
    Ça sera DP . Double pénétration
     
    Andreas, romu59490 et LaPapaye13 aiment votre message.
  5. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois les supp de Cologne à Nice foutre le bordel, j'imagine mardi à Marseille, ça va être chaud !
     
  6. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait changer d'équipementier au passage, j'arrive pas à me faire à Puma, j'suis trop dans le délire OM = Adidas...
     
    jonjon95 aime votre message.
  7. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mc court pourrait pas nous trouver un sponsor made in usa
     
  8. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les racailles de Cologne …!
     
  9. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    Tulio De Mélo et Matsui ça sent bon la ligue 1 de ma jeunesse sans les pétrodollars sacrée paire les deux
     
  10. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    Nike ? Under Armour ? And one :p ? Fubu ? champions ? Joker ( si vous avez connu vous êtes des champions )
     
  11. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entre supporters c’est toujours le problème
    Hier à ce qui parait également
    Si longoria arrive a atteindre ses objectifs contruire une équipe forte ne tkt pas qu’il va tout faire pour délaisser ce qui ralentissent le club ( fin des kops prix en hausse ) là il a besoin de stabilité donc il se concentre sur le sportif
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    moi c'est Patrick.....mes chaussures quand j'étais jeunes ..je ne sais même plus si ça existe encore...
     
    rank13 et mir59 aiment cela.
  13. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout est prévu depuis longtemps, le sponsor va être une boîte des saoudiens pour qu'ils investissent en sous marin le temps que le communiqué soit relu
     
    SolidusShake aime votre message.
  14. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le journal l'équipe va devenir notre sponsor.
    Pole plus pole moins entre le logo du club et le sponsor : le porter sera un défi à la physique.
     
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Regarde les respectueux supporters allemands, les gentils festifs qui ont tout déguelassé! Tu vas voir qu'à Marseille , ils vont vite comprendre que ça va pas se passer comme ça. Honteux !
    https://twitter.com/leciagaw/status/1567865773174964225
     
  16. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère surtout que y aura rien, c'est bien de vouloir jouer au kéké mais si on recommence on va prendre 2 huit-clos faut arrêter.
     
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors que les forces de police fassent le job, là c'est au delà du foot ils viennent saccager une ville et même si je n'encourage pas la violence, je comprendrai ceux qui viennent défendre la ville ! Honteux!

    Ah encore une petite vidéo des gentils allemands :


    https://twitter.com/RMCsport/status/1567908725687554049
     
    Massilia1313 aime votre message.
  18. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ben oui ils sont blonds aux yeux bleus
    C’est pas de la racaille !!
    J’espère qu’ils mettront Marseille en miette et que les nôtres la racaille les marseillais les manges merde comme j’ai pu
    Lire sur ce forum ne feront rien car sinon même ici on dira d’abord la racaille de Marseille!!
     
    battler 13 aime votre message.
  19. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon vous avez vu le match de Kim Minjae encore hier soir, c'est un monstre ce mec, pas étonnant que Longoria était sur le dossier même si on avait sans doute pas les finance.

    À l'avenir faudra réussir ces opérations, les Darwin, MinJae, Malinovskyi, et ça passe par une qualification en LDC cette année.
     
  20. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    *************************************

    Que ce soit ces saloperies de boschs, que ce soit les Marseillais (qui pénalisent le club le gogole), que ce soit le pape ou ton daron c'est la même *********, qu'ils aillent se faire enkuler.

    Qu'ils se mettent sur la gueule a l'écart rien à foutre c'est des hommes ça me dérange pas, mais que ces clampins foutent le bordel dans le stade aux yeux de tous alors qu'on risque une sanction au moindre dérapage oui c'est des ennemis du club que tu le veuilles ou non le bas QI.
     
    Dernière édition par un modérateur: 8 Septembre 2022
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page