1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de ta fin de mercato et le positionnement discuté avec Sanchez. Admettons que tu te retrouves en fin de mercato avec un AC en moins en plus d’un départ de Milik (Bakambu ou Dieng).
    Deux hypothèses :
    - Si Sanchez n’est pas considéré comme un 9 : Thuram, Depay, Belotti sont des profils « opportunités ». Également a un an de la fin de contrat il y a Kamajdzic, mais ne regardant pas la Buli je ne connais pas du tout (je crois qu’il est t’es grand mais je connais pas ses qualités)

- Sanchez est considéré comme un 9: Il ne reste que Payet en droitier derrière l’attaquant (Under et Gerson étant gauchers). La tu as une occasion d’aller chercher un profil de droitier/10 qui va être en full turnover avec Payet et qui doit prendre sa suite. Plusieurs profils dont Harit. Mais tu peux peut être aller voir du côté d’un profil plus inconnu en France comme Evander / Mudryk

Manudibango aime votre message.
  2. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS sorry
    Comment peut-on savoir si la commanderie est ouverte au public ??
    Sinon y en a un qui sait si elle est Open aujourd’hui ??
    Merci

Milik Out - Ronaldo In … nikel sinon c’est bidon. Le reve est gratuit ;)

3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va faire un échange avec marley Ake on va begayer:D

ChipLeader aime votre message.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que Milik rapporte 15 m en ventes de maillot ,it’ s a joke?
    Je sais même pas si on prends 15 m€ avec la vente des maillots tout court

ChipLeader et Napoli93 aiment cela.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'en fais pas. Tottenham a pas fait d'offre et Romano a écrit texto "no deal YET" entre l'Atalanta et l'OM. Donc ça discute. Et comme j'ai dit hier, la radio Ukrainienne a confirmé que le joueur n'avait rien décidé (et que Tottenham n'a pas soumis de proposition concrète) ;). Par contre, c'est probablement le genre de transfert qui prend du temps...

phenix26 et Rosickydevitry aiment cela.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand un échange est envisagé. Les échanges pour moi y’a rien de pire et de plus difficile à mettre en œuvre.

Convaincre un joueur son entourage son agent et son club c’est déjà un exploit en 2022 alors si en plus tu dois en convaincre un autre c’est presque mission impossible.

Dam' et VinnieJones aiment cela.
  7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik à la Juv ???? Et en POA j'y crois encore moins !!!... Milik ne partira pas, c'est Dieng qui est clairement sur le départ...

8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les clubs savent que l'on est dans une situation délicate à cause de nos non-transferts et donc de notre difficultés à vendre... J'ai l'impression qu'ils attendent que l'on soit aux aboies pour nous faire des offres de merde en fin de mercato ! Histoire de bien nous l'a mettre profond avec des POA bien pourries... D'ailleurs, je vois bien arriver des offres pour Duje et Gerson à ce moment là honteuses mais difficile de les refuser... L'avenir nous le dira ;)

9. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ho putain, il va pas venir c'est sur maintenant !

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bah au pire, on peut croire tutto mercato. Ils avaient bien annoncé la vente de l'OM après tout :D

11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aime bien les 8 millions avec la Juve , 8 pour Tongya, et il nous rachèterai Milik pour 8 , mais au fait qui serait les pigeons dans l’histoire ?

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait un bail qu'il n'y a quasiment plus d'entraînements ouvert au public. Ca arrive encore quelques fois et c'est annoncé sur les reseaux du club

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait avoir une situation dans laquelle personne n'est le pigeon:
    - L'OM se séparerait d'un joueur qui a clairement du mal à briller malgré son potentiel indéniable
    - La Juve récupèrerait un joueur qui pourrait s'épanouir plus facilement en série A qu'en L1

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Personne…

15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le cout de Milik, il me semble que son prêt n'était pas gratuit? donc il a couté bien plus que 8M€!

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    • Bamba Dieng est maintenant décidé à quitter l'OM, qui a fixé un montant pour les clubs français, et un montant pour les clubs étrangers...

La Provence

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était temps. Ca fait des années que ces enculés de L1 font ça avec l'OM.

SCALZ95 et Rosickydevitry aiment cela.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On serait capable d'avoir foutu le prix L1 plus faible que le prix étranger :D

leto, Napoli93 et Seb' aiment votre message.
  19. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as oublié le debut du post de la Provence , depité par la maniere dont il est traité , Dieng a decider de quitter l'OM ...

20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idée c'est d'avoir Luis Suarez, Sanchez et Bakambu en attaque ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page