1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est un monstre Zapata.

kiriyama et jason28 aiment cela.
  2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zapata il se régalerai ici

Alexpau et jason28 aiment cela.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est sure ahah. C’est clairement leur 2 meilleurs joueurs Zapata et Malinovskyi (a mon goût). Très bon le central Djimsiti aussi.

Muriel il a 31 ans, franchement très bon joueur mais avec Suarez on a recruté exactement le même style de joueur et sans vouloir trop m’avancer ils ont l’air d’avoir un niveau très proche.

Soit Zapata mais c’est vieillissant pour nos finances ça va faire une moins value énorme surtout si Malinovskyi avait à venir déjà + Veretout…Sanchez et Payet déjà vieux dans la ligne offensive.

Si on arrive à avoir un gros budget sur le 9 avec les ventes sans réfléchir je ferai all in sur Daka

4. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zapata? C’est quoi ce cirque encore!

5. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il y a des bons restaurants sur Marseille !
    En vrai, s'il reste labas c'est qu'il se régale aussi, sinon il aurait déjà demandé à partir.

Mars79 aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien aussi, en plus Sanchez n'a jamais été aussi fort qu'avec un point d'appui avec lui, Giroud à Arsenal par exemple.

Roman Yaremchuk colle à 100% au profil, j'sais pas si il est titulaire indiscutable au Benfica

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

LE JACK, Claroquesi, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'etait possible mais on a refuse car nos dirigeants ont ete gourmands comme vous l'etes actuellement.

Y a une realite du marche. Si tu refuses toutes les offres, tu te retrouves a vendre personne

9. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On repasse à 2 attaquants

Ronaldo - Sanchez pour la LDC
    Milik - Suarez pour le champ’
    Pedro Ruiz Delgado - Dieng pour la coupe de France

Allez bisou, je retourne siester va

Mars79, KyssBro, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me fait rigoler CR7, il a chargé son agent de lui trouver un point de chute mais MU a quand-même son mot à dire là-dedans. Il reste une année de contrat, qui peut croire que MU va s'asseoir dessus ? A moins d'un prêt peu probable, quel club voudra cracher des dizaines de millions de transfert et s'embarrasser d'un salaire XXL ? Tout Ronaldo qu'il est, le pari est très osé. L'issue de cette histoire est vraiment complexe...

11. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Fabrizio Romano@FabrizioRomano· 7 min
    Been told Hakim Ziyech met again with Ajax director Huntelaar today. Direct discussions taking place, but now waiting to clarify Antony’s future. ⚪️ #Ajax
    Chelsea and Tuchel are prepared to let Ziyech leave since May.
    First call of the deal, @Hamstelaar last week.

C'était pas très chaud ces dernières semaines, mais je pense que ca va très vite clore ce dossier.

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il me semble pas . Malinovsky + Yaremchuk , c'est pas beau ça :rolleyes:

Par contre vu nos relations plutôt bonnes avec la Roma , il y a aussi Shomurodov . Je sais pas ce que ça vaut , mais la Roma souhaite le prêter . Bologne est dessus depuis un moment mais toujours rien de fait

13. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zapata il va te foutre la révolution

Ottermaster, LE JACK, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Y a refusé des offres raisonnable, refusé des bonnes offres (40m de Thauvin) et refusé des offres inadmissible comme celle là. Un attaquant comme millik c'est 20/25m minimum normalement. On a eu une chance phénoménale de le prendre à se tarif là car beaucoup de facteurs jouaient en nôtres faveur. Là il a un contrat encore long, n'a aucun problème avec l'entraîneur, n'est pas blessé donc c'est quoi l'excuse pour le bradé? I a une période de moins bien ? Ça n'enlève rien à son talent que tout le monde connaît et qu'il a prouvé sur plusieurs années.

J'ai déjà en travers de la gorge les sommes pour luan peres et Luis Henrique qui pour l'un est un défenseur correcte dans la force de l'âge et le deuxième un jeune pas inintéressant mais je me dis qu'ils n'ont pas la côte d'un millik, Payet, ou autre donc ne pas perdre d'argent c'est déjà pas si mal mais là je vois pas la logique

15. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu sur Twitter, qu'on avait des scouts pour le match Porto vs Sporting, le 20/08

o22027793 aime votre message.
  16. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Non mais calmez-vous… À l’heure où on se parle, on a plus de chance de faire signer Ronaldo que Zapata. Il est inaccessible

17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi le rapport avec nous ? :D

volpe94 aime votre message.
  18. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Tu avais toujours la petite rumeur Ziyech à l'OM qui trainait ;)

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que ca colle à 1000% à nos besoin, ca serait dingue

20. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zapata a deux ans de contrat

Statut:
Fermé aux futures réponses.