1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin l'accord c'est bidon.
    En France les clause c'est interdit si tu veux pas le vendre tu le vends pas.

Je dis pas que Milik c'est lewandowski, mais à 10M€ t'as quoi? Ajorque? Et encore... faut pas déconner.

2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Mais puisqu’on te dit que Milik est cramé, inadapté pour le foot moderne, c’est quand même pas dur à comprendre...

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si tu commences à pas respecter ta parole tu risques de recruter plus personne….

Septach Melayn, rOM7 et alex34 aiment votre message.
  4. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis même. On fustige assez les joueurs qui font n'importe quoi pour ne pas s'offusquer quand le club reste droit dans ses bottes

Septach Melayn et Massilia1313 aiment cela.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En perte de vitesse au Torino oui peut être mais moyen clairement pas.

On parle d'un garçon qui a mis 100 buts dans le Calcio sur les 6 dernières saisons.

Je ne pense pas que Tu perdes au change en remplaçant Milik par Belotti, au contraire l'italien donne plus de garanties physiques et semble plus adapté aux consignes de Tudor

kornOm aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belotti a pas le niveau LdC ou podium de L1. C'est un joueur pour Nice ou Strasbourg, pour jouer une qualif en C3 ou C4, pas mieux.

Dit autrement: Belotti c'est Germain en italien.

Massilia1313 aime votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Milik a brillé face aux équipes de première partie de tableau depuis qu'il est chez nous ?

Un but sur péno face à Nice et un but face à Lyon la saison d'avant sinon quand il n'est pas blessé c'est transparent la plupart du temps sur ce genre de match

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belotti est un naze. Crois moi sur parole. Il marque pas, personne en Italie ne sait comment il a pu être international. C'est un cadavre, point.

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est cramé le garçon.

roro1886 et Seb' aiment cela.
  10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Réalisme de Jurgen Cavens

lolo_de_mars13 aime votre message.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    En disant que bailly c'est fait et que milik n'est toujours pas parti :

----------------------lopes--------------‐---------------
    ------Mbemba -- caleta car-- bailly
    clauss-------------------'------------------------tavares
    ----------rongier----gerson ou guendou---
    --------------sanchez-------------payet-----------
    --------------------------milik---------------------------

12. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretour sera titulaire la plupart du temps ;)

Gilles13600 aime votre message.
  13. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Pas que ce soit très glorieux mais de @nicky3d et moi. De toute facon dès que quelque chose est pas glorieux on le trouve dans le coup lui.

Andreas et volpe94 aiment cela.
  14. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas que le football était un endroit où les gens respectait leur parole

15. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    A part ça, je comprends pas du tout le recrutement de Bailly. Au dela de ses blessures, on a déjà Mbemba pour jouer axe droit. Après s'il vient pour jouer Central et mettre sur le banc Gigot que je trouve très très limité, ça me va. Mais on aurait besoin d'un axe gauche ou alors DCC doit jouer car faut arreter de déconner, avec Mbemba c'est de loin notre meilleur défenseur.

Sinon j'ai demandé à tous mes potes italiens et ils sont unanimes sur le fait que Belotti est un attaquant de seconde zone en Italie et qu'il n'a rien à faire en LDC que l'OM va jouer, ni pour jouer les premiers rôles en L1.

16. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah peut être pas le football en général mais si Pablo respecte ses paroles ça me va , il représente l'olympique de Marseille.
    Milik est un grand joueur , Marseille est un grand club

17. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas parce que Milik n'a pas brillé chez nous qu'il faut prendre son sosie officiel.
    Si on le lache c'est pour mieux. Enfin j'espère...

jason28 aime votre message.
  18. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si milik, bakambu et dieng partent qui doit on prendre un attaquant d expérience (la trentaine) ou un joueur (25/30) ou un pari (20/25)

19. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors si il a un accord pour le laisser partir à 10M€ tu dirais la même chose si il avait fait une saison à 35buts?

20. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Daka, Muriel, Thuram, Morelos, Laborde, Ajorque ... il y a énormément d'attaquants interessants compatible à notre système.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page