1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] C’est CR7 qui régale

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 20 Août 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Griezmann vous réalisez même pas le salaire qu'il touche... Et vous réalisez pas non plus ce que l'Atletico doit encore au VARça...
    On parle de dizaines de millions, sachant que le VARça a déjà du mal à homologuer tous ses contrats...
    Bref Griezmann à l'OM, jamais de la vie c'est faisable.

SolidusShake et setonaikai aiment cela.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si on parle sportif et uniquement sportif perso je préfère largement Griezmann qui serait super à l'aise dans le dispositif de Tudor.

3. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je vois pas en quoi tes origines jouent la dedans, tu nous fais une Djellit la !! 5% je prends !

En théorie oui, il a un profil adapté à notre système. Maintenant c'est plus le joueur que c'était. Et Ronaldo en attaque à tous les profils qu'il decide d'avoir tellement c'est un grand joueur.

4. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De un, je n'ai aucune envie de me pendre, je partage mon avis et je ne pense pas etre le seul a le penser (cf precedent messages).
    De deux, c'est mon droit de m'interesser aux finances du club. Poussons le raisonement a l'extreme, si demain on vends Milik 1 euros, je pense que tu ne serais pas content non plus ;)
    et de trois, Question de principe, je n'ai jamais une confiance aveugle envers le milieu du foot quand on sait que les interets perso (agents, DS...) passent en permanence avant ceux du club.

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oh la....

6. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si demain on vend Milik 1 € mais que derriere on a une solution pour le remplacer je m'en fou de combien ça coute ! C'est pas mon argent et je ne connais pas les ficelles du metier .
    Faut pas oublier que le fonctionnement d'un club pro au niveau financier personne n'en connait les rouages .

7. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends qu'il ait donne sa parole mais sur quoi exactement ? Si il lui a dit "je te vends pour 10 millions", je comprendrai et dans ce cas je ne dirai rien. Mais ca, personne le sait.

Ce qui m'ennui, c'est que l'on sait que l'on tente de vendre nos joueurs coute que coute et que comme nos moins bon joueurs ne veulent pas partir (Bakambu), on est "oblige" de se debarasser des meilleurs a pas cher

sidharth aime votre message.
  8. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme bon portugais que je suis, je suis un fan inconditionnel de Ronaldo. Tout simplement.
    Mais j'en fais pas mon rêve ultim pour l'OM.

LE JACK aime votre message.
  9. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Le mec peut jouer en chaussures de ski en 10 il fera encore 30 passes décisives en L1.

Plus sérieusement, vu le physique qu'il a, il peut faire encore ce qu'il veut je pense.

10. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non par contre ce qu'on sait c'est qu'on est souvent en galère financière quand la LDC n'est pas au bout , qu'on est sans cesse sanctionner par le FPF mais oui sinon les finances c'est pas important ...
    Heureusement qu'on en parle , c'est la clé pour un club qui n'a pas un pays derrière son cul , savoir acheter et vendre c'est la condition siné qua non pour pérenniser un club de foot hein et pour le moment niveau ventes c'est juste ridicule ce qu'on fait
    On est très mauvais quand il s'agit de valoriser nos joueurs sur le marché ça c'est une certitude

Riptor aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin rêve ultime faut pas non plus sombrer dans ça :

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Non mais comme expliqué précédemment, pour Milik il y a une question de parole donnée concernant une offre similaire à celle de son acquisition en cas de gros club. Après ce n’est pas obligatoire en France et bien sûr on pourrait décider de le fourrer et de dire c’est 20 patates et c’est tout.
    Après si Pablo choisit la voie de l’honneur et de tenir son engagement perso j’approuverai.

fikiusastique et cantona55 aiment cela.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question d'âge ou de physique c'est juste que c'est devenu exclusivement un joueur de surface qui ne pense qu'à marquer. J'en avais déjà parlé ici 150 fois mais depuis ses 2 ou 3 dernières saisons au Real il a vachement perdu en terme de technique et tu pourras trouver un paquet de vidéos sur le net le montrant en grande difficulté avec le ballon. Donc à partir de là dans notre dispositif la seule place qui lui conviendrait c'est celle d'attaquant axial.

14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Griezmann…vous avez osé !

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quel rabat-joie, si ils pensent que Ronaldo c'est faisable je vois pas en quoi ils ne pourraient pas rêver de Griezmann...

16. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si en plus ça nous permet de rebondir sur un autre attaquant alors une pierre deux coups moi il m a gavé le milik…

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux... Voire même de rêver d'une association des deux.

setonaikai aime votre message.
  18. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    J'ai vu pas mal de matches de Manchester et je suis pas d'accord. J'ai surtout vu leurs attaquants vendanger plus que de viticulteurs . Souvent très juste dans ses passes et sa vision de jeu. J'ai pas besoin qu'il me fasse 17 passements de jambes.

Maintenant oui, le poste d'attaquant lui conviendrait mieux mais je me fais aucun soucis qu'il s'y adapterait.

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour ça que j’ai écris qu’il serait temps qu’il pense un peu au ballon plutôt que de penser à son salaire. Il a je pense gagné suffisamment d’argent jusqu’à maintenant.

Ce qu’il va se passer c’est qu’il risque d’aller jusqu’à la fin de son contrat en jouant très peu et finir sa carrière dans l’anonymat le plus total avec une image un peu abîmée.

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben les passements de jambes il sait faire justement (même si ça sert à rien). Ah bah oui on sera certainement pas d'accord sur ce point là.

LE JACK aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page