1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t"ai répondu que tu essaies de comparer quelque chose de pas comparable. Donc non ce n'est pas une question de tort ou pas tort les cas des gros clubs ne sont pas comparable pour les raisons que j'ai expliquées.
    Mais je me souviens qu'entre Sakai et Sarr nous avions deux latéraux qui n'avaient pas le même profil mais de niveaux similaires: on ne peut pas dire que l'un avait pris l'avantage sur l'autre. Comme quoi tu vois , on l'a déjà vu chez nous! ;)

Enfin, on discute , on est pas des gamin, hein, alors le truc "ah tu vas admettre que tu as tort" c'est puéril!

2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En remplacement de Payet dans le système ? C est vrai que j' ai du mal à voir l intérêt d un tel recrutement. Payet aura besoin de souffler, mais Harit a besoin d enchaîner les matchs, de jouer de jouer...sera t il possible dans le schéma Tudor, j ai des doutes

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'voulais dire en transfert t'as capté fais pas genre

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1164 minutes de temps de jeu en L1, avec 4 buts et 4 passes décisives, ce qui le situe grosso modo 2eme derrière Payet en terme de joueur le plus décisif relativement au temps de jeu, ses stats individuelles et les stats de l'équipe quand il est sur le terrain sont globalement meilleurs. Son irrégularité, elle a plutôt été du à Sampaoli qui ne l'a pas utilisé à certains moments.

Que tu sois pas fan du joueur, c'est une chose et t'en a le droit. Mais on parle d'un joueur offensif de 25 ans à 7-8M, qui est déjà intégré dans le groupe et le contexte marseillais, dont le profil colle à ce que le nouveau coach cherche et qui a plutôt été un élément qui bonifie l'équipe quand on a fait appel à lui. Dire que c'est n'importe quoi, c'est de la mauvaise foi. Sinon sors des noms de joueurs qui ont tout ça pour eux et plus abordables.

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu parlais de niveau? Et bien les niveaux étaient les mêmes! Ecoute je n'aime pas le ton que tu prends. Est ce que je te dis avec un ton condescendant "fais un effort ou autre? Est ce que je te le dis?

6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Arfa, Benzema, Gonalons, Martial, Umtiti, Giuly, Aouar, Tolisso, Fekir, Govou, Lacazette
    Là, ils te sortent Caqueret, Lukeba, Gusto et d'autres très fort qui arrivent.

C'est pas du tout surcoté. C'est ultra reconnu à l'échelle européenne.

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment, on peut pas faire des conclusions définitives mais dans le système actuel, les deux joueurs du milieu situés plus haut, c'est plutôt des meneurs et pas des vrais ailiers. Il y a Payet mais aussi Gerson. Je veux dire que ce qu'on a vu du petit Elmaz en deuxième mi-temps, je visualise très très bien Harit dans ce rôle là.

E=OM², Benychu et tm'om aiment votre message.
  8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que moi je t'écoute. Toi tu ne m'écoutes pas.

J'ai parlé de VM en premier lieu. Dès mon 1er post. Après on a basculé sur le niveau mais mon argument premier, il est financier.
    Si on enlève contrainte financière, forcément que le rêve c'est d'avoir 2 joueurs à chaque poste du même niveau.

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais Harit il est irrégulier depuis le début de sa carrière, pas que chez nous, et tu vas pas prendre un joueur comme ça pour 8/10 millions et 300k de salaire, vous êtes dingues à accepter ce genre de salaire, vous serez les premiers à pleurer à la mauvaise gestion si ça tourne mal.

bubul aime votre message.
  10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te remets le post détaillé que je t'avais fait sur la situation Harit :

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    La plupart sont surcoté, d'autres carrément moyens comme Gonalons, tu retires Benzema aucun n'a fait une grandes carrière.

Même au Benfica sur les quelques années passées t'as Bernardo Silva, Dias, Cancelo, Renato Sanchez, rien que ça c'est mieux que tous les lyonnais que t'as cité hormis Benzema qui est un extra terrestre

Arcandias aime votre message.
  12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après moi, toujours sur Harit, je sais plus trop si je suis pour ou contre depuis le départ de Sampa. J'ai pas pu voir le match aujourd'hui mais de ce que je lis de Tudor, je suis pas convaincu qu'Harit soit le profil idoine. Or, vu notre situation financière, on doit pas se louper.

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais j'suis toujours pas d'accord, après on verra, si tu fais Harit avec un mec pour concurrence Under y a pire on est d'accord.

14. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si clauss vient lirola à gauche ou départ et
    surcote Thauvin Gignac kamara Lopez n’ont même pas fait ce qu’ils ont fait en c1

PostMo aime votre message.
  15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tolisso fait largement une meilleure carrière que Renato par exemple.
    Gonalons je crois t'as oublié le joueur que c'était avant sa blessure :eek:

Mais bref c'est ton avis. En tout cas le football européen connait bien le centre de formation que Lyon, ne t'en fais pas.

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Kestu viens me parler de ces joueurs pour comparer bordel il est où le rapport ?

Je compare Lyon aux meilleurs européens, et ils sont en dessous, ils forcément beaucoup mais peu de très gros joueurs.

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tolisso il a rien fait dans sa carrière, Sanches a plus de chance de réussir que lui, les pentes sont différentes, l'un dégringole l'autre monte.

Et Gonalons c'est un joueur moyen+, loin du type de joueurs dont je parle

18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahahah tu dérailles là l'ami
    Les deux étaient en meme temps au Bayern. Renato lavait les crampons de Tolisso.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non parce que l'on est pas du même avis , et voilà que tu réponds comme ça !

La VM c 'est subjectif. La VM n'est pas toujours synonyme de différence de niveau. Elle dépend aussi de l'âge du joueur de la durée de contrat et d'autres paramètres. Moi c'est pas la VM qui m'intéresse c'est le niveau. Et Lirola n'a pas actuellement le même niveau que Clauss même si leur VM est similaire.
    Si il revient à son niveau d'il y a deux ans on en parlera , mais actuellement non !

20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM avec Sakai et Sarr :p

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page