1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu dois comprendre que Longoria raisonne par rapport à la VM et au salaire pour construire son effectif.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lui ai dit mais ensuite il se reporte sur la VM alors que pourtant , dans son post là il parle de "latéraux ont brillé " et non de VM ! ;)

leto aime votre message.
  3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria réfléchie surtout en terme d'équilibre
    Le schéma qu'il avait présenté qui regroupé sa volonté de constitution d'un groupe était assez clair et compréhensible .

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tolisso est un bon joueur, mais il ira pas tout en haut, Sanches non plus mais c'est pour moi du même niveau, c'est kiffkiff clairement.

Mais y a même pas photos encore une fois entre Lyon et Benfica, les portugais sur les 10 dernières années c'est : Bernardo Silva, Ruben Dias, Joao Félix, Gonzalo Guedes, Renato Sanches, Rafa Silva, Gonçalo Ramos, c'est très très fort.

jason28 aime votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu le niveau de Lirola la saison passée , on risque pas d'en tirer grand chose. Et s'il part c'est pas par rapport à sa valeur marchande , ce serait à cause de son manque d'implication.

battler 13 aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Lirola il est chez nous ! Et même si on est pas d'accord , je pense qu'on ne récupèrera pas 10M dessus. Alors tu vas le vendre , tu vas perdre des sous pour reprendre un autre latéral derrière qui risque de te coûter aussi cher et pour être encore plus mauvais! Je pense pas que ça soit le deal. Justement longo il en a marre de brader les joueurs!

E=OM² et kiriyama aiment cela.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Merci , c'est ce que je me tue à lui dire !

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal c'est de vendre Lirola 8 millions par miracle, prendre Clauss et Yan Couto en doublure en POA, il appartient à City donc ils prêtent très souvent leurs jeunes

PostMo aime votre message.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà c'est comme ca que ca marche sur les postes de latéraux.

10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous croyez vraiment qu'un jeune joueur perd 100% de sa valeur parce qu'il rate une saison lol?
    Le cas Luis Henrique vient de vous donner tort.

E=OM² aime votre message.
  11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien écoute voyons si on aura des offres à 10 M pour Lirola! On le sera tôt ou tard.

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    J'ai suivi vite fait le débat mais je comprends pas du tout son raisonnement . Je vois rien d'anormal ou impossible de voir Clauss et Lirola en concurrence pour le poste.
    Longoria parle toujours de vendre des joueurs pour améliorer l'effectif mais d'un , qui dit améliorer l'effectif dit renforcer la concurrence à chaque poste. Et de 2 , c'est vendre des joueurs en faisant de belles plus values , ce qui ne concerne pas Lirola.

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    T'facon si y a une offre de 8 millions sur la table pour Lirola il sera vendu direct, après difficile d'imaginer un club les mettre

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu a parfaitement résumé ma pensée , et surtout le point 2 tu l'as mieux dit que moi!

kiriyama aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'on dit depuis le début , mais il semblerait que Post mo est convaincu du contraire! Chacun son avis ![/QUOTE]

17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que vous n'avez pas compris la situation financière de l'OM. Si tu vend Lirola, ton titulaire c'est Clauss. Derrière, tu vas chercher un jeune ou un pret (donc pas cher) et t'as des moyens pour un piston gauche titulaire par exemple.
    https://www.footmercato.net/a450888...e-debarrasser-de-pol-lirola-et-sead-kolasinac

18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu imaginais un club mettre 8M sur Luis Henrique ?
    Soyez honnêtes svp.

19. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola , tout le monde le bader après ses 6 premiers mois et il y a 9 mois encore et là , c'est un éclaté, c'est un caillou dans la chaussure. Incroyable ! Ce serait bien de faire une vraie rétrospective de la dernière saison avec TOUTES les composantes et qui donnerai davantage d'indications sur son bilan médiocre que de le jeter en pâture comme si le garçon n'avait aucune qualité et aucun avenir.

Mars79, o22027793, Arcandias et 5 d'autres aiment votre message.
  20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Attends Luis Henrique n'est pas encore vendu car c'est une OA sous conditions. Imagines il joue jamais et son club est relégué , c'est retour à la case départ.
    Lirola a fait 6 bons mois chez nous mais il faut rappeler qu'il a fait un flop total à la Fiorentina . Après une nouvelle saison ratée , sa VM en prend un coup

Je crois que tu n'as pas bien compris non plus. C'est pas la vente de Lirola qui va améliorer ta situation financière parce qu'en plus il n'a pas un si gros salaire. En plus tu postes un article où ça parle de le dégager pour manque d'implication lol.
    Avant de penser à vendre Lirola , il faut dégager les indésirables qui nous coûtent un bras (Strootman , Alvaro + Amavi Et Caleta Car).
    Et il faut aussi regarder notre attaque : 3 joueurs pour un poste , 2 qui touchent 400 000 mensuels et un jeune qui a une belle VM.
    Là oui il y aura certainement un départ qui fera plus de bien aux finances que celui de Lirola

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page