1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, et je trouve Dieng plutôt bon dans ce rôle. (Bon après il lui manque encore le déclic de la finition , bon il en a mis 3 sur 6). Mais il a au moins eu 6 occasions.
     
    jason28 aime votre message.
  2. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Touré pas eu de coupure donc il est déjà prêt physiquement contrairement aux autres c'est limite logique qu'il soit au dessus pour le moment. Dans 2 semaines on verra bien. Après pour avoir vu les matchs des jeunes Français il à des vrai qualités qu'il à montré hier (physique, technique, rapide, projection offensive etc. Vrai bon coup je pense mais ceux qui pense qu'il va prendre la place de Peres pour moi ce sera pas cette saison

    Targhaline et Elmaz ont montré de vrai belle chose surtout Targhaline. J'ai vraiment hâte de le revoir avec les titulaires face à une équipe plus forte


    Harit joueur parfait dans ce système, je crois qu'il peut tout casser vraiment. Il serait mis dans les meilleurs condition. Si il accepte un salaire à 180/200k c'est très bien.



    Konrad joue avec ces partenaires, il pourrait peut-être s'adapter dans un rôle plus intérieur mais j'ai des doutes. Under je n'aime pas ce joueur donc j'espère qu'il partira. Encore hier il à jouait que pour lui, ok il à était dangereux, mais combien de centre, combien de passe ? Il à fait autant de tir que de passe limite. On ne peut pas jouer avec Under en piston droit c'est pas possible. Même en 10 intérieur pour faire quoi ? il va jamais jouer avec son piston qui du coup ne sera pas mis en valeur à cause de lui. J'arrête pas de le dire mais faut qu'il parte. Il à fait une très bonne saison, Il à pris un peu de valeur. A 15/20M tu le places sans problème c'est ce qu'il vaut
     
    jeje60 aime votre message.
  3. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dieng tu le dis toi même c'est 6 occasions franches...en 45 min.Et surtout on proposait pas grand chose en 2ème période.
    Par exemple je m'attends à ce qu'on fasse beaucoup de centre et c'est un joueur souvent bien placer, qui prend souvent le ballon comme Milik d'ailleurs
    Je ne connais pas beaucoup d'attaquant qui arrive à se créer autant d'occasion. Si il parvient à être plus altruiste et il réussira il fera parti des tout meilleurs 9 mondiales.
    Lui et Milik dans un style un peu différent c'est très bien pour notre système de jeu

    Bakambu 1 but mais invisible et tout les ballons qu'il à eu il faisait n'importe quoi.
     
  4. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Les titulaires sont en congés
     
    Mars79 et Sopranebaba aiment cela.
  5. jeje60

    jeje60 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui en plus de Strootman et Alvaro ( qui de toute façon ne son pas dans le groupe ), dés départ de DCC ( ne reste qu’un ans de contrat ) Amavi ( j’ai trouver Kolasinac meilleur hier et plus sa va moins je pense qu’on arrivera à le relancer et on a besoin d’un titulaire en piston gauche donc une doublure suffira ) et donc Under ( qui a fait une bonne saison et donc pourrais apporter un peu d’argent frais, et dont j’ai un doute avec cette façon de jouer ) serais bien venu

    Enfin on en pourra commencer à avoir plus d’info samedi après un 2 match contre un adversaire avec un niveau un peu plus haut ( meme si cela reste un peu léger).
     
    Dernière édition: 14 Juillet 2022
    jason28 aime votre message.
  6. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Vers un gros duel luan pères / Isaak Touré au poste de def centre gauche !
    Grosse impression pour Touré hier
    Rapide puissant ,tres fort dans la lecture des trajectoires pour couper les attaque adverses....et bon balle au pied , avec des passes sûres , des feintes de corps , double contact ,....il est facile !
    De plus il apportera 5/6 buts sur corner cette saison c est sûre et certain !

    Gigot , c est un leader , il doit jouer axe , car il commande a merveille sa défense et joue parfois n6 pour pressé l attaquant adverse !

    En tout cas , gigot Touré pour 7m€ les 2 c est bien jouer Pablo car c est sans doute aussi une belle paire de DC , dans un système a 4 derrière ! Si jamais on change en cours de saison ....

    Si clauss doit venir ça se fera au alentour de 8
    C est le prix
    Manque quand même un bon piston gauche ....tavarez ou Sergio .....ya pas 1000noms sur le marché dans nos moyen mais faut aller plus vite que ça
     
    E=OM² aime votre message.
  7. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Dieng faut le prolongé de suite et pas attendre. Le gars il va tranquille tu mettre ses 6 buts en LDC et ses 15/20 buts en L1.
     
  8. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    2) je pense que c'est surtout que DCC est sur la liste des partants donc Tudor préfère se baser sur Gigot. DCC à son top niveau, il joue.

    3) je pense effectivement que lui et Bakambu ont des profils plus adapté à Tudor que Milik que je pense, il faudrait vendre. La question est maintenant, est ce que Bakambu et Dieng sont assez solide pour être titulaire en LDC. Je ne sais pas.
     
    Arcandias aime votre message.
  9. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense quand même que Milik pourra trouver un rôle dans le système de Tudor, j'ai envie d'y croire.
    Mais s'il n'est pas utilisé, il est certain qu'on doive s'en séparer vu son salaire et la possible retombée d'argent de la vente.

    Par contre, ça ne me dérangerait pas du tout qu'on laisse un peu plus les clés de l'attaque à Dieng, il se procure beaucoup d'occasions quand même.
    Il lui manque juste la finition, mais ça a l'air plus du manque de lucidité que de la qualité technique pour finir, parce que des buts difficiles, il sait en mettre.
    C'est plus dans la tête à mon sens.
     
  10. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Heu non
    Harit on a déjà Konrad
    Danilo 25patates on les a pas
    Tagliafico ces agents sont pourrit et demande 10m€ en plus en commission , l ol malgré l accord avec l Ajax a 4m€ a dit non
    Amavi non merci kolasinac fera le taf en doublure
    Saliba impossible ! Et Alvaro n est pas réapparu depuis 4 mois , donc pas de préparation ,pas dans les papiers du coach et pas de tenue pour jouer :D
     
  11. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et Pape qui a distribué des caviars à gauche ou à droite ! Il a montré une grosse facilité dans les ballons longs un régale ;)
     
    pex5113 aime votre message.
  12. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Massilia1313, Mars79 et Seb' aiment votre message.
  13. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sergio c'est pas dans nos moyens justement
     
  14. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Petite projection : arrivée d'un deuxième gardien ( bernadoni ?) , Clauss à 7M , tavares prêt option achat, harit 8M et saliba en toute fin de mercato.
    Ce qui donne lopez-saliba,gigot,peres-clauss,rongier, guendouzi,tavares-payet, Gerson -milik/dieng
    Remplacants : bernadoni(?),lirola,balerdi, Touré, kolasinac, Gueye,elmaz,harit,under, bakambu
     
  15. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Touré peut jouer qu'à gauche ?
     
  16. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    On serait sur Deulofeu d'après lephoceen qui cite Marca. Quelqu'un connaît un peu le joueur ? De ce que je vois de sa carrière je suis pas très emballé pour un joueur de 28 ans.
     
    Mars79 et docsoso aiment cela.
  17. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un attaquant qui transforme chacune de ses occasions 1- ça n’existe pas 2- si ça existait, il serait sûrement pas à l’OM.
     
    phenix26, Mars79 et yannickdu64 aiment votre message.
  18. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et 3 ça existe à l’OM sur console pour vendre le joueur 120 millions :D
     
    Mars79 aime votre message.
  19. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça reste léger offensivement, te manque 1 ou 2 joueurs capables de te faire passer un palier en attaque, dans la finition.
    A part Dieng tu n’as aucun joueur de profondeur et le trio Payet-Milik-Under on a vu plusieurs fois que ça ne fonctionnait pas.
     
  20. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ça existe, Haaland :D
     
    E=OM² aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page