1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais on s'en fiche, on a plein de milieux, on n'a pas de latéraux, on va perdre un milieu def, on va perdre Saliba Gonzalez et peut-être DCC, nos ailiers sont faibles et Milik ne devrait pas rester.
    Prendre un milieu central c'est débile

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est 90 millions en tout mais on ne touchera en 2022 que 36 millions :

Si on se fie aux informations des deux médias cités dans ce dossier, l'OM touchera donc 40% des 90 millions en juillet 2022, soit 36 millions cet été. Ensuite, il y aura 27 millions qui tomberont en 2023, et de nouveau 27 millions en 2024.

Source le phocée !

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Lyon va chercher Guimaraes au Brésil pour + de 20 briques on se fout de leur gueule, au final le mec est très fort, s'impose direct et revenu le double 1 an plus tard.

Je dis pas que Danilo est sur de réussir chez nous, mais je préfère mettre 20 millions sur un jeune très côté, déjà sélectionné avec le Brésil, reconnu par tous comme très talentueux, plutôt que sur un mec au même prix mais qui aura aucune envie de venir, ou alors un Strootman bis, après si Longoria est capable de nous trouver un nouveau Luiz Gustavo bah je serais heureux, mais Danilo ça me paraît pas fou.

Après évidemment j'espère qu'ils sont conscients que y a d'autres priorités absolues, des latéraux, des ailiers dont un ailier gauche qui percute, devant...

Paladru et battler 13 aiment cela.
  4. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tout ça il est au courant Longoria, c'est comme quand tu vends un joueur, c'est en plusieurs fois que tu reçois les sous et tu calcul en conséquence. ;)

On doit retrouver un cycle vertueux, à savoir se qualifier en LDC plusieurs années de suite, et pour ça y a qu'une solution, prendre des risques et investir sur les bons joueurs qui seront des plus values surtout sportivement mais aussi économiquement à l'avenir.

5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'espère !

7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est une source fiable. Danilo est très bien considéré au Brésil mais j'ai regardé sur twitter y'a quelques mois les avis était partagé. J'ai revérifier est aujourd'hui les gens le vois comme un grand joueur. Visiblement il pourrait être céder aux alentours des 25M ce qui met en rage les supporters qui pensent que leur joueur vaut beaucoup plus.

Il parait que c'est un joueur très bon des 2 pieds, bon passeur et dans la protection de balle. Il parle d'un vrai joueur de ballon, il casse les lignes etc. Bon défensivement également. Il est vue comme le meilleur numéro 6 du championnat voir même meilleur que Casemiro dans un registre assez différent (bon la il faut pas faire trop de comparatif c'est osé).

Toujours est-il qu'en cas de 2ème place je pense qu'on peut tout à fait ce positionner sur ce joueur. D'aileurs on préparerait aussi une grosse offre pour Ekitike donc bon...

baston11 aime votre message.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a tellement de milieux que Guendouzi et Kamara jouent quasiment tous les matchs en intégralité et que quand un des deux est moins bien l'OM est à la rue car c'est ni Gueye (plus que décevant) ni Rongier (installé désormais à droite) qui sont capables de faire ce qu'ils font.

Sinon le Danilo il joue devant la défense à Palmeiras donc ça serait vraisemblablement pour palier un départ de Kamara

Quand au prix annoncé il semble très exagéré surtout que Palmeiras a vendu Patrick de Paula (autre jeune grand espoir au milieu) pour à peine 6 millions il y a quelques mois et Matias Vina (latéral gauche) pour 14 millions à la Roma

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Danilo c'est un très grand espoir, y'a peu de chance qu'il parte en dessous de 20M...

10. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui ils jour t tous les matchs car on joue avec 6 milieux, quand tu as Rongier arrière droit, Gerson piston et Guendouzi meneur à force ils jouent tout le temps.
    D’après transfertmarkt il a majoritairement joué 8

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ils jouent en 4231 si je dis pas de bêtise, et Danilo c'est un 6, qui peut jouer 8 mais c'est un 6.

12. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Alors j’ai jamais vu jouer mais il n’est pas présenté comme ça

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est pour ça que je dit qu'il nous faut obligatoirement un autre joueur du profil de Guendouzi

Andreas aime votre message.
  14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'idéal on aurait Danilo, Gerson, Guendouzi, Rongier, et là il manque 1 ou 2 mecs, soit 2 joueurs pas trop cher soit un mec plus cher mais capable de jouer à tous les postes du milieu.

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Par exemple Xeka qui est libre avec le losc, il touche 120k/mois c'est très bien pour être doublure en 6, connaît la L1, expérimenté sans être cramé, ira sur le banc sans soucis, t'as une doublure parfaite.

Derrière tu peux te permettre de prendre un 8 pas trop cher pour doubler Gerson/Guendouzi.

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attention dans les deal ou les clubs inclus des joueurs pour faire diminuer le prix .....si sassuolo en veut 25 m de lopez mais que la roma par exemple inclu un joueur pour faire baisser le tarif style faire passer le tarif de 25 m a 15 m tu touches pas pareil ;)

17. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Witsel libre kiff l’OM expérience internationale

18. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Oui lui c’est top

19. KyssBro