1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins sur Kamara. C'est l'identité du club, il doit rester ! J'ai encore de l'espoir, je pense que si on accroche la ldc a des chances de le conserver. De toute façon on va être fixer probablement ce week end.
    Pour Saliba pareil y'a vraiment moyen qu'il reste, on pourrait trouver un accord pour un poa obligatoire de 30M.
    Je mettrai les 2 en défense centrale et irait chercher un milieu d'experience type Barrios.

pampi aime votre message.
  2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait pas si l'OM sera sur le podium ou jouera que l'Europa League
    On ne sait pas si le coach sera encore la
    Et on ferait des offres...

Je n'y crois pas du tout.

Sampaoli 4eme, il saute
    3eme, il peut sauter.
    et sans nouveau coach, pas de recrue car selon le systeme que prone tel ou tel entraineur, des postes seront plus ou moins a pourvoir.

Veretout 29 ans 15 millions, c'est pas un bon plan...
    C'est dingue qu' a l'OM ca aime "avoir de l'expérience sur le terrain" pour soit disant s'assurer des résultats... qui n'arrivent jamais et pour être toujours en galère d'argent car Veretout si tu l'achètes et qu'il est pas bon tu as juste un joueur qui vieillit... tu prends un joueur de 23 ans soit il est performant, tu peux esperer une plue value soit il a encore l'âge d'être revendu à Montpellier....

Tant que l'OM n'a pas d'argent il faut un maximum de joueurs revendable sur le terrain. Prenez le 11 de Rennes, l'âge moyen est nettement plus jeune et cela n'empêche de bien jouer, de marquer...

Troy aime votre message.
  3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait l’ami je pense comme toi former la paire Kamara Saliba serait parfaite … Barrios,Capoue effectivement seraient de bonnes recrues même si le Danilo Barbosa me hype

jason28 aime votre message.
  4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli risque de se barrer seul sans garanties et après on le regrettera

5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Kamara qui veut pas rester ! Le club c'est pas une serpillère non plus ! on lui a fait plusieurs propositions, il les a TOUTES refusées ! Tu veux faire quoi de plus ? De toutes façon depuis le début il a fait la misère au club !

Mars79 aime votre message.
  6. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Non, avoir un aussi bon effectif et faire ce qu'il fait n'a rien d'exceptionnel... On s'en merde depuis octobre.
    Son parcours en EUROPA LEAGUE est mauvais
    Son parcours en COUPE DE FRANCE est mauvais
    Cette saison, c'est L'ASM / OM / Lyon qui ratent leurs débuts de saison...
    Gestion du groupe : les gardiens / Alvaro / Balerdi / Harit / Henrique /Milik meme Gerson, gestion catastrophique...

Non, qu'il parte... Il n'est pas en postions d'exiger des garanties.

Dernière édition: 19 Mai 2022
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    LDC on a dit !

..................................Lopez.................................
    ........................saliba............Fofana....................
    ..lirola.................veretout.. .........zinchenko..
    ..........,..... guendouzi...........Gerson........................
    .........Berardi..........Payet.........tzygankov..

Banc Mandanda gigot kolasinac balerdi rongier Konrad radonjic
    Vente Gueye dieng Henrique milik Caleta car under strootman bakambu
    Le Lirola 2021 pas 2022!
    Wesley Fofana a la relance
    Veretout c est juste trop fort
    Le côté gauche ukrainien , c est réalisable et très fort
    Berardi , potentiel 15 buts 15 passes d c est lunaire comme stat!

8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas dans les discussions moi ce que je sais c’est que Bakambu touche 400 000 et est à égalité un des meilleurs salaires de l’équipe si tu veux garder Kamara faut casquer et que le projet tienne la route

9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco,Rennes,Lyon,Nice sans parler du PSG n’ont pas un moins bon effectif que nous … le mec il arrive choisit des supers joueurs qui viennent pour lui mais on donne tt le crédit à Longoria pffff

10. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Villas Boas avait Germain et Mitroglou et un samourai usé ( je ne parle pas de Nagatomo)...
    C'est un gros concours de circonstance si l'OM est sur le podium à l'heure actuelle... alors qu'il a un bien meilleur effectif que les autres entraineurs et bien meilleur président.

Car quand AVB demande du renfort, on lui envoie N'tcham !!

Donc tiens, selon toi voici un super nageur, il a fini 1er de sa course

11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont eu les joueurs qu’ils voulaient que ce soit Garcia ou AVB et dsl mais si Sampaoli avait débuté le projet on voit la différence justement de goût ac le recrutement dis lui merci pour Guendouzi,Under,Gerson,Luan…a part Gerson aucun gros recrutement groupe à souder et à gérer et excuses le si il a pas d’armes lethales devant car on a pas les moyens et que LH et Konrad n’ont pas confirmer pfff footix

Alexpau aime votre message.
  12. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ils ont eu jHE et zubi perso Longoria change tout vraiment et là où Sampaoli gâche c’est qu’il y a eu des investissements sur des jeunes et il ne les fait pas jouer car personnellement Henrique dlf ils pouvaient faire plus de match

pampi aime votre message.
  13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez d’accord même si Zubi n’a fait que se plier à la demande de ses entraîneurs … LH son problème ça a été Gerson malheureusement mais d’accord avec toi j’aurais souhaité le voir plus souvent

14. baston11

baston11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu cette info où pour Ekitike ?

15. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Zubi c était un nom il avait de bonne idée mais pas assez d’influence pour qu’on le respecte pourquoi ? Bén dans le monde du foot c’était un branlo
    Pour lh et dlf je suis convaincu c’est l’avenir du club à part si on décide de les éjecter car depuis le commencement du projet on est trop dépendant de Payet Thauvin et la payet seulement il faut des joeurs rapide qui élimine et surtout qu’ils sont imprévisibles dlf est capable lh j’y crois il faut juste un temps d’adaptation et de la confiance

16. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi et Saliba, c'est typiquement les choix de Longoria via son réseau, pareil pour Under, pas Sampaoli.
    Gerson recrue de Sampaoli, pour le moment, je n'estime pas qu'il a pris de la valeur ( bourlingué a droite a gauche par le coach qui la voulu pour au final ne pas lui attribué de poste précis) et Luan Perez ne m'a pas convaincu car il en commet des erreurs a chaque match.

Ton arme léthale, c'est Milik et elle est sur le banc. Il a donné 0 temps de jeu aux minots. Mal geré Payet / Harit...
    Bakambu arrive et ne joue guere plus que Milik Donc si tu joues sans attaquant, tu n'en recrutes pas 1 de plus cet hiver.

Henrique (meme pas qualifé pour la conférence league), Milik, Dieng sont deja 3 attaquants de pointe et que tu veux toujours mettre Payet devant.

17. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Jsp pas car franchement de la hype pour rien

18. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    et apparemment, c'est pas la faute du coach si on fait du hand et qu'on met 10 fois plus de temps a construire une attaque et qu'en fasse tout le monde est deja revenu...
    Ne pas jouer les centres pour Milik ou la profondeur pour Dieng / Bakambu... apparemment, c'est pas la faute du coach.

L'équipe est ni équilibrée derriere, ni devant

Le football, c'est beaucoup la confiance et surtout pour les joueurs offensifs. Alors quand tu as un joueur de 20 piges que tu ne fais pas jouer pendant 10 matchs, bah forcement il ne va pas reprendre de manière tonitruante.
    Et bien sur Milik en 20 minutes, ca ne va pas reprendre confiance en rentrant a la 79e... quand il rentre ( # Rennes, allez échauffes toi mon garcon).

Dernière édition: 19 Mai 2022
    mir59 et Alexpau aiment cela.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Super ce sondage ça nous change des navets précédents...

20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli fait ses choix ac un budget ultra limité et Longoria lui donne ses joueurs tu dis n’importe quoi et la plupart ont dans des interviews déclarés qu’ils étaient venus pour Sampaoli renseignes toi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page