1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est vrai qu'il appartient à Leipzig maintenant bon bah go en prêt alors :D:D

kiriyama aime votre message.
  2. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui c’est un futur grand c’est comme Darwin nunez que l’on a loupé à l’époque à benfica si on le choppe pas maintenant après ça sera mort !!!

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais ca c'est une évidence, Gueye doit être vendu tant il est mauvais, tu peux pas te permettre d'avoir un joueur aussi mauvais dans ton effectif avec un role si important.

Et Fofana ca coute 25 briques, tu vas pas foutre 25 millions sur un remplacant, met 20 sur Danilo ou un autre 6, et tu prends un doublure genre Deminguet ou Van Den Boomen.

Mais Fofana c'est la fausse bonne idée, le joueur hype par excellence mais pas utile dans notre effectif, on a besoin d'un autre profil.

4. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ——————-milik—————
    —-payet———————under
    ———gerson———guendouzi
    ——————kamara
    Tagliafico—ndicka—-saliba—-mukiele
    ———————lopez

avec konrad qui passe un cap et qui remplace parfaitement. Payet pour le faire souffler

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Darwin nunez était bien plus en avance ,satriano c’est beaucoup moins évident et surtout pas à 15!
    Nunez quand on le voulait il marquait but sur but en l2 espagnol et avait tout du bon profil ,satriano c’est beaucoup moins évident

6. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l’as vu jouer au moins ? Parce que c’est la classe à Brest il aurait été la plus tôt je te dis pas leur classement c’est un vrai renard des surfaces il te fait des enchaînements de dingues dans des espaces très réduits et il s’est adapté à la ligue 1 avec une facilité déconcertante et tu ne peux pas en dire de beaucoup d’attaquants qui se cassent les dents dans notre championnat. Pour le tarif je suis d’accord mais ça se négocie on peut largement baisser à mon avis

7. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Il a mis 3 buts ça en fait pas un serial killer ,on dirait j’ai raté un truc de malade :)

8. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oué mais il a pas joué tant de matchs que ça et il pourrait être à 4 si la var n’avait pas annulé son but sur un hors jeu du centreur avec un but de classe dans la surface en contrôlant dos au but enchaînement frappe petit filet avec pourtant un paquet de défenseurs autour donc c’est là que l’on voit le talent et au vélodrome là où on perd un paquet de points face à des défenses bloque bas c’est le top pour moi

9. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai pas suivi ce joueur donc je n’émettrai pas de jugement !
    En tout cas j’ai assez vu Milik je n’en veux plus

10. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui économiquement c’est sûr qu’il faut voir après ça se négocie le prix, mais évidement que tu as raison il faut mettre le paquet sur un 6 de classe internationale comme Danilo effectivement, et je te dirai aussi les latéraux c’est primordial sinon on va retrouver les mêmes carences offensives de l’année dernière au vélodrome

CKhris aime votre message.
  11. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben fais moi confiance c’est un top joueur mais à pendre avant qu’il soit trop tard. Pour Milik je te trouve dur il a eu de superbe stats et il ferait encore mieux si on avait de bons latéraux et un ailier gauche qui nous a fait défaut cette années il aurait planté encore plus !!!

12. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je veux un attaquant qui ne soit pas tributaire des autres et qui fassent la différence ,un game changer !
    Milik c’est très décevant surtout dans les matchs important mais c’est de la faute de sampaoli !
    Comme ces blessures c’est de la faute du chauve argentin

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu était censé l'être , et pourtant il fait pas mieux que Milik.
    Le problème actuel c'est Sampaoli qui ne sait pas évoluer avec de vrais AC , tributaire des autres ou pas

KyssBro aime votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un grand fan de Pablo qui est ce qui pouvait arriver de mieux à notre OM, mais la je dirais que le problème viens plutôt de lui, que du coach,

Cet hiver Longoria s'est simplement trompé sur les profils de joueur, en recrutant Bakambu et surtout Kola , qui ne correspondent pas à l'idée de jeu mis en place par Sampa,

Pour sampa il faut lui trouver un attaquant comme Pagis :cool:, et on parlerait plus de problème de 9 avec lui.
    Un 9 bon dans les petits espaces comme WBY, ou un faux 9 mais capable de bouger les défenses de L1 comme Depay, et là je ne sais absolument pas qui pourrait correspondre à
    ce style et accessible sur le marché cet été

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jean-Pierre Papin devrait rejoindre l'OM en tant qu’ambassadeur du club et responsable de la post-formation.

16. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas de la faute de sampaoli c’est la faute de la direction de ne pas avoir mit plus de moyen pour acheter de bons latéraux et un ailier gauche. Bon on a lirola à droite mais il a été catastrophique cette année

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout de suite la mauvaise langue :D
    Sérieux avec guendouzi et fofana on aurait un milieu offensif redoutable.

18. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu un game changer :)))).Non c’était surtout une opportunité de marché tenté par longoria.
    En tout cas j’espère que Milik va me faire changer d’avis today sur lui mais j’y crois pas du tout d’ailleurs je suis pas du tout confiant pour aujourd’hui :-(.
    Je crains le pire et j’ai peur avant le coup d’envoi

19. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Bakambu faut pas oublier qu’il revient du championnat chinois qui est un championnat en bois et qui était finit et lui a cours de compétition et il a déjà rendu quelques services donc faut un peu de patience encore

kiriyama aime votre message.
  20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Longoria va essayer de vendre Milik avec 20 buts c'est le moment idéal de d'en séparer mais comme d'habitude beaucoup de joueurs préfère aller au bout de leurs contrats chez nous. J'ai l'impression que ce sera le cas de Caleta-Car et aussi du néerlandais.

Bonne nouvelle pour Harit a 10 millions c'est next il ne m'a pas prouvé qu'il avait les reins assez solide pour être titulaire à gauche.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page