1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui master ? Parce qu'il a l'air de jouer partout^^

ooooohissenc, OMali, papiom et 1 autre personne aiment votre message.
  2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara ne prolonge pas
    Je suis carrément dégoûté surtout qu’il y a de belles choses à jouer l’an prochain dans cette équipe.
    Mais voilà l’OM ce n’est pas les joueurs
    Ce qui me rassure c’est notre Pablo qui va nous faire un mercato de fou, j’en suis sûr

Mars79 aime votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de regrets à avoir pour Kamara, cela a toujours été compliqué, il ne faut pas oublier toutes les difficultés qu'à eu le club pour lui faire signer son premier contrat pro au club, il a décider de prendre un autre chemin laissons le partir même si l'OM n'a rien gagner financièrement, c'est inutile de polémiquer sur son choix. Perso, je préfère qu'il parte au lieu d'avoir un joueur pas concerné dans le projet du club.

docsoso, mir59, kikodugers et 2 d'autres aiment votre message.
  4. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué tu as raison mais après il aurait pu faire un geste résigner pour laisser une somme au club comme avait fait nasri plutôt que de partir comme un voleur comme avait fait flamingantismes

steph91 aime votre message.
  5. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Flamini pardon

6. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara :

« Je sais ce que je dois à ce club, je ne vais pas faire une Flamini ».

sans parole comme dit @ChipLeader

Il a fait une bonne saison et a grandement participé à la 2e place.
    Next, je l’ai déjà oublié ….

Mars79, steph91 et ChipLeader aiment votre message.
  7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, je peux comprendre la déception pour une bonne majorité d'entre nous surtout qu'il sort du centre de formation, mais malheureusement il a privilégié son intérêt personnel, ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier donc ne perdons pas de temps et d'énergie et faisons confiance à Longoria pour trouver un joueur avec autant de potentiel sinon plus, il y a beaucoup de belles choses à vivre pour le peuple olympien la saison prochaine.

Mars79, steph91 et nyto12 aiment votre message.
  8. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est plus un choix de carrière rien à voire avec l’OM il a fait son temps il veut prolonger il a respecter son contrat toujours au top cette saison rien à dire jsp qu’il attendra ses objectifs malheureusement nous on est pas un état on a pas des présidents qui fasse pression en mettant en cause leurs partenariats en gaz lol enfin bref jsp qu’il sera remplacé comme il se doit j’aimerai bien. Witsel + Danilo + en mog perisic brais mendes en défense lenglet tagliafico et en latéraux clauss et wejdad et en attaquant samacca

9. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut recruter et si on a une enveloppe (et que Longoria nous fait quelques miracles pour avoir des prêts).

Recrues:
    - Défense central: Maxence Lacroix. Il est très bon en bundesliga. Wolsburg fini 12em. Ce serait parfait. Il a 22 ans.
    Et Issak Touré pour le banc qui semble une belle promesse.

- Un lateral droit: Clauss. Combien de clubs peuvent lui promettre la LDC à 29 ans et son contrat termine en 2023? Il sera très bien en L1. Enfin un mec qui sait centrer.
    Si pas possible Mukiele semble être un bon compromis et il connait la LDC.

- Un milieu défensif: J'ai pas trop de nom là. Pourquoi pas Kongdobia qui connait déjà la L1 et la LDC. Kamara va prendre sa place à Madrid.
    Je connais pas le Danilo de Palmeiras. Pas fan de Capoue qui a déjà 33 ans.

- Un milieu central: Veretout me semble une bonne recrue pour concurencer les Guendouzi, Gerson et Rongier

- Ailier gauche: J'aime beaucoup Leandro Trossard de Brighton. Très intéressant sur un côté. Il a 27 ans. Il est belge. Il marque contre les gros en PL (Liverpool, Arsenal, Tottenham, Man U ...). Une belle opportunité pour lui de jouer en LDC.

Sinon mon premier choix serait Sofiane Diop (21 ans). Seul problème il joue à Monaco qui ne nous le cachera pas ou pour très cher.

Et on perd ou on vends : Kamara (snif), Amavi, Caleta-Car, Lirola, Strootman,Henrique, Harit et Radojnic.

Et Longoria nous trouve des joueurs surprise pour compélter l'effectif.

sidharth aime votre message.
  10. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j’espère que Maxime Lopez et ocampos seront bien vendus pour nous rapporter un peu de tune supplémentaire au mercato!!! Après le Remplacant idéal pour moi ça serait Danilo trop fort mais va falloir aligner l’oseille !!!

Mars79 aime votre message.
  11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est effectivement un choix de carrière, mais je le trouve quand même assez bizarre surtout qu'à l'OM, il avait l'assurance d'être titulaire, après je comprends aussi qu'il peut avoir envie de découvrir un nouveau championnat et augmenter significativement son salaire. Il faut juste tourner la page Kamara et espérer un grand mercato de Longoria car la saison prochaine va être aussi important pour le club surtout pour une réduction des dettes ou un retour à l'équilibre financier.

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des joueurs qui semble avoir une certaine cote sur le marché et qui peut rapporter au club, on verra bien, mais je pense que de toutes les manières, malgré le retour en LDC, il ne faut pas repartir dans les dépenses insensés que le club faisait auparavant, Longoria nous a fait la démonstration avec la réussite de cette saison.

13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout de la régularité !! Déjà se re qualifié ça sera très bien
    Après perso jsp que l’on se qualifiera en C3 et la jouer à fond la ldc c’est trop hard pour finir en 8/ieme pas l’intérêt

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Qu'on arrête avec ça et qu'on revienne à l'ancien système. 2 latéraux, un remplaçant à Kamara et un milieu offensif pour accompagner Payet. Ça permet d'avoir un effectif large, de ne pas se reposer sur les ailiers et surtout, ça permet d'avoir Gerson dans le cœur du jeu.

prince-of-jerba aime votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara je le remplace à 100% par Rongier.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne parlons plus de lui !!!

prince-of-jerba et Andreas aiment cela.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1er renfort Puig en prêt en plus y a la LDC tout le monde est gagnant ! Aller Pablo c'est une occasion unique à saisir !

sidharth et Mars79 aiment cela.
  18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux le dire, la régularité est ultra importante, l'année de la confirmation d'une saison réussie est toujours très difficile, sa va être un grand challenge pour le club. Ensuite pour la LDC, c'est sur que cela va être difficile mais il faut aussi se confronter au meilleur pour progresser, pour attirer des joueurs et pour avoir aussi de l'ambition dans cette compétition dans les années à venir si on y toujours. Après il ne faut pas oublier que l'on est l'OM, je crois que c'est le seul club capable de se sublimer dans les compétitions européennes donc attendons de voir et profitons.

Alexpau aime votre message.
  19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria aura du boulot pour se debarasser de radonjic et strootman

steph91 aime votre message.
  20. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mo Ali Cho ca me dit bien moi. Etikite aussi mais il doit être intouchable