1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais faut arrêter de critiquer kamara ho!!!! Canuti l'a dit c'est pas sa faute a ce pauvre petit smicard c'est celle de Longoria qui l'a pas prolonger a temps et que voyant qu'il allait pas résigné a voulu le vendre pour pas perdre d'argent, et oui c'est qu'il a été vexé le pauvre petit SDF!!!! Va bien te faire foutre toi et ton kamara canuti, j'espère qu'il va floppée et qu'on l'oubliera

Andreas et steph91 aiment cela.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Demande à luan peres ou saliba tu vas voir si il va pas être touché :D

steph91 et blackflag aiment cela.
  3. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu remplace Kamara par Rongier.... Qui pour remplacer Rongier ?

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Si Mandanda va à Nice j espère que Benitez fait le chemin inverse…

5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après le Phocéen Benitez serait ciblé par Rennes. Me ferait quand même bien chier que Mandanda aille jouer dans un autre club de L1. Qu'il ait des envies d'ailleurs ok mais Nice ou Rennes ça fait chier.

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    surtout à Nice, rennes je m en tape un peu plus

Benitez par contre ça me ferait chier qu il signe ailleurs en L1 sans qu on tente le coup, ptain en plus il est libre

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien l'idée Lacroix et j'ajoute Ndicka qui a fait une bonne saison.
    Kondogbia c'est bien aussi pour remplacer Kamara, il peut jouer 6,8 et meme DC cette saison :p Un petit pret avec option d'achat serait bien mais il semble qu'il joue pas mal donc difficile de prendre un quasi titulaire de Athl.MAdrid à l'OM... Mais bonne idée et bon profil

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un arrière droit ? Mukiele/Wass ?
    Rongier a fait une superbe saison dans ce poste hybride mais son poste est au milieu, certe il a raté un match contre Nice mais sinon quand il a joué 6 c'etait bien.
    Je pense que Rongier comme Peres joue a des postes qui sont pas les leurs car Sampa estime qu'il nous manque des latéraux bon defensif capable de rentrer au coeur de jeu comme un Cancelo par exemple ou plus accessible Wass.
    Lirola c'est un piston pas l'assurance dans une défense à 4 tout comme Kola qui est pas très bon en défense.
    Tu prend Mukiele ou Wass + Tagliafico ou Malacia et tu es tranquille ;)

Rongier tu le met en 6 et tu prend un Danilo qui aura le temps de monter en compétence pour devenir titulaire quelque mois plustard pourquoi pas. Ou sinon tu prend un 6 titulaire directement style Kondogbia,Barrios, Zakaria.
    En tout cas Rongier en 6 ca peux le faire mais il faut un autre joueur pour etre titulaire bis car Gueye est pas un 6.

9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me tape aussi un peu plus de Rennes, c'est surtout l'idée de le voir contre nous qui m'embête. Surtout s'il sort un gros match:D
    Et même si j'ai bien tapé sur lui pendant un temps je serais pas si ravi qu'on lui colle 3 buts par rencontre;)

Benitez on ne fera sûrement pas vu que Lopez a été recruté pour l'après Mandanda. Entre Lopez et Benitez je n'en vois aucun être numéro 2 la saison prochaine. Je me trompe peut-être mais j'y crois pas.

10. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelques idées ou envie pour ce mercato:
    - Jason Denayer ( experience du très haut niveau et gratos)
    - Saliba qui a montré son envie de rester au club ( Renégocier un prêt)
    - Bourigeaud qui je pense, peut prendre la place de Rongier ou Lirola avec bcp plus de qualité ( 12 M, contrat qui se termine dans un an).
    - Raphaël Guerreiro. Il cherche un nouveau challenge et Dortmund ne s'opposera pas à son départ à un an de la fin de son contrat (15 M)
    - Pour remplacer Kamara, moi j'aime bien Joao Palinha. Joueur doué techniquement et un physique imposant. ( 15 à 20 M)
    - Pour devant et pour rester dans le schéma de jeu de Sampaoli, je verrai bien Ben Yedder. C'est un joueur fiable devant et il a la technique pour participer au jeux. ( 15 M)
    Tu essaies de vendre pour 30 ou 40 millions d'euros avec DCC, Luis Henrique, Radonjic et Dieng.

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Oui ça c est clair pareil le voir en face de nous ce sera pas cool.

je sais pas d un côté cette histoire de concurrence gardien je suis pas fan, et vu le prix qu on met pour Lopez la logique voudrait qu il soit un et qu on prenne un prospect.

Apres faut le trouver le bon prospect et mettre encore le prix,

mais la un Benitez libre, c est un sacré coup à faire,

a voir ce que Longoria et Sampaoli ont en tête

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Denayer why not mais avec l arrive de Gigot, pas sûr que ce soit nécessaire à moins que Sampaoli décide de jouer à 3 dc comme système de base toute la saison,

Guerreiro en piston gauche ce serait top, mais ça paraît compliqué

bourrigeaud s il quitte rennes c est pour l étranger apparement

Palinha vu les clubs déjà sur lui ça paraît impossible

WBY faudrait qu il fasse un énorme effort financier

sur les départs, Luis Henrique faut le prêter pour qu il prenne de l XP, Radonjic faut… je sais pas crée un costume de mascotte et le fourre dedans jusqu a ce que son co tray se termine malheureusement

et Dieng, ce serait tellement pas malin de le vendre maintenant alors qu il va encore progresser et devenir énorme, en jouant la ldc, la cdm etc

13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ avais encore de l’espoir pr Kamara mais c définitivement un petit con mal entouré ( vu sa meuf on aurait du déjà voir ça venir ) … même pas un mot sur les supporters quel dégoût et il va rapporter 0 au club aucun respect…sinon je vois bcp parler de Danilo apparemment la présidente de Palmeiras aurait dit qu’il bougeait pas cet été

Mars79 aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli l'a clairement dit, il veut un groupe très large pour tout jouer, y a encore quelques jours il a annoncé qu'il lui fallait 5 joueurs de plus que ctte saison, alors si tu ajoutes à ca les départs faudra du monde, c'est juste impossible de repartir avec un groupe aussi faible et si peu nombreux, on va exploser en route, les saison à la grinta comme celle-ci ca tient 1 saison, la saison d'après tu manges le retour à la réalité.

Les départs : Duje, Kamara, Dieng, peut-être Lirola, Kolasinac, Gueye, Harit, Bakambu, à ca tu ajoutes tous lse "indésirables" que sont (Strootman, Alvaro, Amavi, Radonjic), tu fais des économies monstres sur les salaires aussi, quasiment du 15 millions/ans, ca fera du bien.

Les arrivées :

ARD : Je pense à un joueur très sous-coté qui a le profil recherché par Sampa, c'est Hateboer le latéral de l'Atalanta, il joue moins avec l'arrivé de Maehle mais c'est le type parfait, grand offensif, mais très fort défensivement car il peut aussi jouer dans l'axe, bref idéal.

ARG : Tagliafico je pense, Sampaoli le kiff, 1 an de contrat, sait jouer dans une défense à 3, d'autres noms : Mitchell Bakker, Mathias Oliveira, Sergio Gomez...

Sentinelle : Danilo semble être la priorité, et Sampaoli pourrait faire confiance à Rongier en doublure, mais peut-être qu'on aura besoin d'une douclure, je pense à Xeka le lillois qui va être libre, connait la L1, expérience, pas cher en salaire....

Relayeur : Branco Van Den Boomen, stats de malade, 1 an de contrat, parfait pour être doublure à l'instant T le temps de lui laisser le temps de s'acclimater au haut niveau, bref je fonce, sinon autres noms : Gabriel Menino, Deminguet, Fabian Rieder...

Ailier droit : Ali Cho sans doute, même si je pense que y a mieux moins cher, mais espèrons un prix correct, sinon autres noms : Neres, Pedrinho, Giovani, Kubo...

Ailier gauche : Je fonce sur Damsgaard clairement, sa blessure à la cuisse a fait baisser sa hype, mais ce gamin est un crack, parfait pour prendre la relève de Payet.

9 : Si on ne vend pas Milik, il lui faut un jeune dans un profil différent, Satriano gros coup de coeur, sinon Kaio Jorge, Esposito, Castellanos, Yuri Alberto...

Je pense Longoria capable de nous ramener du monde et surtout de la qualité, y a de quoi faire.

15. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je préfère qu'ont sortent en 8eme de ldc apres 3/4 victoires en groupe pour recup pas mal de fric et ensuite se concentrer sur le championnat et les coupes. Faut pas négliger l'impact des coupes d europe dans la fatigue sur la fin de saison monaco est l exemple parfait avec juste le championnat ils on enchaîner 9 victoires de suite dans les 10 derniers matchs... Bref un 8 eme ou un quart ca me va il faut imperativement etre sur le podium la saison pro aussi ! Maintenant hate que le mercato ouvre j'espere aussi que les sigbatures se feront rapidement afin d avoir un groupe complet t9t dans la préparation !

OMali et Mars79 aiment cela.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara qui irait à Aston Villa ?

Quelle clochard celui-la, aussi bon soit-il ce type me débecte, comme tu peux manquer de respect à ton club comme ça, c'est trop dur de prolonger, avec le meilleur salaire du club visiblement, faire une grosse saison, faire la CDM, et partir l'an prochain pour une somme "acceptable" (20 millions) ?

Petite merde sans honneur casse toi loin d'ici t'es honteux

Mars79 aime votre message.
  17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli veut 5 joueurs de plus ????
    Mais il fait jamais tournée sérieux
    déjà que Konrad Henrique Alvaro balerdi kolasinac on fait 5 matchs chacun titu.... pareil dans la gestion de lirola et milik o final , alors a quoi bon ?
    Ça sert a quoi, par exemple, de recruter des joueurs devant quand déjà sur ton banc tu as milik bakambu ....

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Tout est dit bravo , 99% d accord car
    J espère juste que sampaoli relance radonjic , qui a juste besoin d'un coach qui lui greffe un cerveau ! Et en ça , sampaoli a réussi avec under et harit , a les faires jouer leurs meilleurs Saison en carrière , et vu que je pense que radonjic est pas moins fort que les 2 autres ....

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu fais 3/4 victoires en groupe, y'a fort à parier que tu passe facile en 8 eme ;)

20. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Harit part, en 10 (Bon en vrai c’est même plus un 8-10) j’aimerais Aouar

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page