1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dybala même si c'était accessible pour nous je n'en voudrait pas

2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que l'entourage de Kamara est merdique et ça depuis un moment.

battler 13 aime votre message.
  3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas du tout ce que cela vaut, confiance en Pablo, mais dur de devoir investir de l argent alors que l on avait ce qu il fallait. M en remet pas qu il se barre pour Aston Villa....

Mars79 aime votre message.
  4. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le président de Palmeiras a dit qu'il était intransferable cet été.

Luan Peres quand il joue DC il decoit jamais en vrai, hate de voir ce que donnera Gigot

5. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luan Peres dans l’axe est tres bon en effet, faut juste trouver un Putain de latéral gauche titulaire

volpe94 aime votre message.
  6. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sûr d’avoir vraiment suivi les matchs lors de notre campagne en Europa?
    Notre faiblesse dans la finition, notre manque de vitesse dans les transitions, c’est plus un problème de qualité technique de nos joueurs que du système de Sampaoli.
    Comme tu dis sur le papier tu as un banc mais un banc médiocre pour une équipe qui veut jouer l’Europe.

7. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    City champion... :(:(

8. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant capitaine à 16 ans en réserve, cette année c'était le 3eme il me semble, c'est qu'il doit avoir quelques qualités.

Choix incompréhensible. D'autant que je le vois un peu juste physiquement pour la PL.

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    les postes devront être doublé donc je ne vois pas pourquoi vous voulez virer kolasinac...il va falloir ré évaluer KDLF ...
    je pense que henrique va être vendu ce que je peux regretter ( d'ailleurs il a pris du poids je trouve )
    je rêve de fofana et clauss mais c'est impossible hélas ...
    pour le moment si je ne me trompe pas on a gigot et elmaz en magasin
    balerdi sera là ...
    bakambu 4 buts en 12 matches c'est le taff d'un remplaçant
    lirola nous doit une revanche mais doit être conservé pour moi..
    saliba je ne sais plus on a pas la main..

milik et dieng seront là aussi je pense

2 arrières (très bons) ( clauss viens quand tu veux)
    1 milieu (fofana viens quand tu veux)
    1 ailier droit (cho) et 1 ailier gauche vrai pied

on va perdre kamara - cc - henrique -harit ( sauf re- prêt) mais ça fera pas lourd en pognon

10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Un truc à prendre en compte niveau budget c'est la billetterie, avec une moyenne à plus de 50 000 spectateurs par match ça compte

11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs que je garde la saison prochaine :

Lopez
    Rongier
    Saliba
    Luan Peres
    Gigot
    Guendouzi
    Gerson
    Gueye
    Payet
    Under
    Dieng
    Bakambu
    Konrad

Pour Milik j'aime beaucoup le joueur mais il n'est pas compatible avec notre philosophie de jeu

Pour le reste ça peut partir tant que c'est remplacer et évidemment ils ne partiront pas tous.

Ps : Luis Henrique a surtout pris du muscle

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Milik (bakambu, dieng)
    Payet (delafuente) Under (.....)
    Gerson (gueye) ....... (elmaz ?) Guendouzi (rongier)
    ...... (kolasinac) Peres (.......) Gigot (balerdi) ........ (lirola)
    PauLopez (mandanda)

Avec la possibilité d'alterner un latéral offensif (recrue à gauche ou lirola à droite) et un "faux" latéral avec rongier/recrue à droite et kolasinac plus défensif à gauche (que je pense capable de jouer dcg)
    > CaletaCar, Radonjic, Gonzalez, Strootman, Amavi, Henrique (p)
    < arg offensif, ard polyvalent, dcg, un à deux 6 mobile, intelligent, technique, AID créatif

Ca permettrait à Sampaoli d'avoir vraiment toutes les possibilités tactiques.

13. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oui

14. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Se faire prêté Anthony Martial

nyto12 aime votre message.
  15. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop gros salaire impossible

16. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pk pas ça reste un gros joueur à relancer qui est encore jeune en plus!!!

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    La question c'était pas est ce que c'est possible financièrement poto
    La question est " est ce que vous prenez ? "

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    milik est sur les 3 buts il me semble et presque une passe dé sur harit en début de match....donc pas de raison de le faire partir , mais avec sampa je sais plus trop....il a manqué de vrais ailiers centreurs même si under l'a trouvé parfois...par contre trouver un sérial buteur ça va être dur.

donc tu vends milik - cc -henrique - lirola - kolasinac si je comprend bien..

19. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout toi qui ne veut pas voir les résultats en Europa League et que 80% des supporters ne voulaient pas faire la Conférence League et comme tu arrives en demi le Paok, Bale et l'équipe Qarabag te font croire que tu as fait un bon parcours européen.

De toute façon, tu as les pro Sampaoli qui disent que c'est la faute des joueurs quoi qu'il fasse et ceux qui pointe que Sampaoli ne sait pas s'adapter a ses joueurs, leur états de forme... On est passé à un poil de c*l de l'Europa League / 3eme place. Objectif rempli mais saison pas satisfaisante surtout lorsque l'on regarde a la loupe ces 6 derniers mois.

Par exemple, tu ne fais pas un système pour la profondeur si tu n'as que des joueurs lents et tu ne te dirais pas qu'ils n'ont qu'a tous maigrir et courir plus vite. Par contre la, pour avoir un système Sampaoli, c'est les joueurs a se mettre à niveau...

Bizarrement quand tu es coach de City ou Liverpool, tu peux te permettre de faire des choses différentes que Brighton...
    Alors es ce que le coach de Brighton doit demander a ses dirigeants de lui donner les Mané, Salah ou bien au coach de s'adapter alors ce qu'il a.

Un bon joueur de poker est quelqu'un qui sait tirer au mieux avec les cartes qu'il a et pas gagner que lorsqu'il a des as.

Sampaoli n'a pas gagné ma confiance, si tu es totalement convaincu et bien, quand ca finira en Garcia bis (finale d'europa league, tu le prolonges, tu lui donnes les recrues qui veut et hop 6 mois plus tard, tu le vires et tu as un coach qui lui aussi a besoin de recrues....)

Milik doit partir de toute manière (option d'achat que d'un an) et il ne joue pas a l'OM, on verra ou il finit et combien de but, il mettra.

20. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un club état premier
    Un historique 2e
    Ca me rappelle quelque chose :rolleyes:

ninouly aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page