[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis optimiste mais faut pas exagérer lol. Perso je ne me considère pas pour un pro sampaoli et il a fait beaucoup de conneries je trouve mais faut quand même être de mauvaise foi pour le critiquer là

2. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il seras pas. Conservé après le Barça son option à 30millions c est trop et il joue bcp moi's Dembélé l'a mis sur le banc.... Mais v est un bon ailier puissant rapide technique et bon passeur.

Puig c est un bon milieu lui il ferais du bien dans la conservation de balle et les petits espace.....

3. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  4. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara est un petit merdeux sans valeur sinon celle du fric.
    Il est bon au football? C’est bien. Y en a eu 1000 des comme lui. Sans cerveau et loyauté ça va jamais bien loin derrière, ils le savent tous très bien, ils préfèrent juste l’argent, en connaissance de cause. Prends donc tes millions de prime à la signature, cire ton banc, bravo, tu as presque marqué l’histoire de ton sport.
    Perso je veux une équipe d’hommes, pas de putes. Moins y en aura, mieux je me porterai. Parce qu’aller au stade ou même ne serait-ce qu’allumer ma TV, raquer un abo ou trouver un stream viable pour des petites frappes analphabètes, c’est fini!
    Hélas c’est très généralisé, c’est le foot d’aujourd’hui et celui du futur sera pire, c’est exactement pour ça que je le suis de moins en moins ou par dessus l’épaule depuis quelques années à la recherche de quelques belles soirées et autres bribes de belles histoires comme hier.

Bref, au revoir, à jamais, next, bisou.

Dam', ravanelli85, ninouly et 3 d'autres aiment votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    et pourquoi ?
    Parisien... comme Cana
    mauvais joueur ?
    a la place de Kamara, il est polyvalent...

La Juve veut s'en débarrasser, Milik n'a qu'un an de contrat et vu le traitement avec Sampaoli...
    Milik, on va en tirer entre 8 et 13 millions mais grand max... La Juve était interressé par le Polonais et comme c'est un échange pas d'éventuel commission a donner a Naples)

Quand les gens veulent de Clauss qui ne connait pas le tres haut niveau et qui a deja 29 piges...
    On est toujours dans l'obligation de recruter des gens qui sont bons et revendables dans 2 ans s'ils sont super bons (pour équilibrer les comptes) ou tres nul car ton lateral de 31 ans n'intéressera plus grand monde s'il est en délicatesse à l'OM ( et qu'il aura son bon gros salaire que l'OM sait faire).

7. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après il a inventé parce qu’il a pas les joueurs qui faut aussi et il sait quand même se remettre en question notamment après la défaite de Lens il a revu ses ambitions de jeu à la baisse pour être plus solide défensivement plus équilibré par rapport à la ligue 1. S’il a mes joueurs aux postes clés qui manquent pour son système ça peut faire très mal !!!

8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    attend avant de le couler.....il a signé nul part , une grosse prime à la signature et il reste.....

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Celui au premier plan pardi

Andreas aime votre message.
  10. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je kiff mais je suis pas du ge're à m'emballer pour rien et je reste lucide contrairement à toi et bcp ici.

On est 2em avec une gestion désastreuse du groupe.

Si tu veux je reviens déçu joueur par joueur...

Asm c est lancé trop tard mais sur les 15derniers matchs sont bcp plus fort que nous.....

Lyon à foiré sa saison mais nous montré sa supériorité deux fois....

Rennes perd la 2s place contre Nantes sinon il étais devant nous.

Bref je suis content mais je préférerais faire la saison prochaine avec un entraîneur qui sais mettre en valeur l'équipe..... Et avec de vrai compo

panda95100 aime votre message.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il a annoncé ce matin a téléfoutre qu'il quittait l'OM donc ne vous attendez pas a le revoir la saison prochaine

Mars79 et prince-of-jerba aiment cela.
  12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On a jésus longoria , fils de dieu tapis , on craint dégun , il va faire des miracles encore cet été vous allez voir , on va prendre fofana déjà et clauss parce qu'il nous aime et après on verra

pierrolefou aime votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Après de longues réflexions et des nuits sans sommeil, j'ai pris la décision de ne pas prolonger et de quitter l'OM à l'issue de cette saison, a-t-il expliqué. Je pense que c'est la meilleure décision pour la suite de ma carrière. Je suis arrivé à un stade où j'ai envie d'évoluer, de découvrir un autre challenge, un nouveau championnat, un nouveau pays et une nouvelle culture. J'ai choisi mon prochain club, mais vous le saurez bientôt".

Là je crois que c'est clair.
    Bon vent à lui , aucun regret. Passons à autre chose

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu donnes pas l'impression de l'être mon ami ^^
    Et je te rassure je ne vois pas que du bon et beaucoup est a imputer a sampaoli mais étant d'un tempérament optimiste et voyant le gens mis en place je me dis qu'on est peut-être enfin sur les bons rails et dans un cercle vertueux.
    Après je ne te dis pas d'oublier ce qui ne va pas juste de savourer quelques jours

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout pour remplacer kamara c’est pas du tout adapté ,j’espère que longoria a d’autres pistes plus consistante et surtout plus adapté au système de sampaoli .
    En plus le Veretout c’est gros salaire ,30 ans ,une bonne strootman bis

rudy29, panda95100, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est fou cette manie de tourner la saison à sa sauce !
    On a perdu pas mal de points aussi et au final on est second point barre

OMali, Massilia1313, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement avec les bons joueurs il va te les faire les bonnes compo tkiet pas là on fait le plus dur c’est un moment charnière du club cette qualification avec Longoria aux manettes du recrutement on peut s’attendre à du lourd !!!

18. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « En choisissant Aston Villa, le plus grand club de tous les temps »:rolleyes:
    Choix surprenant quand tu entends l’Athletico, Milan ac ou la Roma l’année dernière…. En fait il avait que dalle, d’où son choix tardif…

Mars79 et kiriyama aiment cela.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est dans l'eau ou sur un transat?

Dam' et Massilia1313 aiment cela.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas du tout le même profil et ne redescendra pas en défense en phase défensive comme le faisait Kamara.
    Je pense qu'on cherche aussi un autre 8 (en plus d'un remplaçant à Kamara) pour faire souffler Guendouzi et Gerson , sachant que Rongier va rester sur le côté droit .
    Et Gueye s''il peut partir , ce serait pas plus mal

Dernière édition: 22 Mai 2022
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page