1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça roule. Yep, on s’est régalé sur ce denier match hier soir.

Mars79 aime votre message.
  2. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’accord avec toi pour Clauss, par contre Fofana que ce soit défensivement et offensivement c’est très fort, dans les gros matchs il est souvent présent et avoir des joueurs fort dans les transitions c’est pas de refus quand tu joues la ldc.
    Dire qu’il serait moins bon dans une équipe de possession je pense pas que ce soit vrai.

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas savoir, c'est pour ça que mettre 25 millions sur un mec a un poste où t'as déjà Guendouzi et Gerson ça n'a pas de sens.

4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss et milik je le sens bien

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tout le monde est sur fofana , trop cher pour nous de toute façon..
    on a elmaz 18ans super joueur avec zéro expérience et qui à l'air très bon , jeu long , jeu court , tireur de CF.. mais comme Fofana aucune expérience du haut niveau et de la pression comme dirait Kissbro....

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai essayé, mais quand j'ai commencé à trouver Yannick Jadot sympathique j'ai de suite arrêté.

J'en mange de longue ma femme adore je vais divorcer je veux de la viande rouge, de la charcuterie, où sont les poulardes!:D

Cyro77, Mars79, Dam' et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola s’est tué tout seul !nullissime depuis le début de saison et quelque soit sa place
    Milik entre ses blessures ,ses méformes c’est pareil il s’est tué tout seul .
    Gerson s’est battu et a fini très fort voilà la difference

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu échanges gueye contre fofana toi?

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument incomparable . Même si Fofana n'a pas joué en coupe d'Europe , il a quand même affronté de grands clubs que ce soit en France ou en Italie.
    Elmaz on est au stade du potentiel , on sait même pas ce qu'il vaut vu qu'il n'a joué que 2 minutes en pro. Si ça se trouve , ce sera la réserve dans un 1er temps.
    Après Fofana oui c'est cher , à voir si il y a pas d'autres joueurs

10. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La priorité de ce mercato pour moi c’est un latéral droit et un latéral gauche pour que ces postes soient doublés et qu’on laisse Rongier et Gerson au cœur du jeu. Un 4-3-3 Avec Rongier, Guendouzi et Gerson légèrement plus haut ça donne vraiment envie. Et vu le style de jeu que propose Sampaoli, je serai pour vendre Milik et jouer avec en faux neuf Payet ou Harit par exemple si il reste. J’ai vraiment trouvé qu’on a été meilleur lorsqu’on a joué avec un faux neuf cette année.

11. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    À Naples qui levé l'option d'achat

12. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le secteur défensif, des joueurs qui me plaisent comme ça :

-DG :
    *Hassane Kamara l'ancien Nicois aux 3 poumons qui est partie à Watford cette saison sauf que Watford est relégué, à titre personnel il a fait une bonne saison puisqu'il a été nommé meilleur joueur de la saison par les fans de Watford. Valeur (transfermarkt) : 6M Age: 28

*Jérome Roussillon l'ancien Montpelliérain, profil identique à Kamara il joue à Wolfsburg qui ne sera pas européen l'an prochain peut être l'occasion de le rapatrier. Valeur : 7M Age : 29

-DC :
    *Saliba, no comment valeur : 24M Age : 21

*Todibo, son sosie, il formait une excellente paire à Nice l'an dernier, on pourrait la reformer sauf qu'ils auront 2 ans de plus ce qui fait une vraie différence vu leur très jeune âge. Valeur : 18M Age : 22

Baka99 aime votre message.
  13. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour remplacer Kamara il te faut un profil à la Édouard cisse lui en 6 j'adorais c'était pas fou mais hyper efficace. Pour moi un mec comme Benjamin André je dirais pas non....

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Flo Germain sur RMC annonce que Sampaoli recherche pas le même profil que Kamara en 6, il veut un 6 organisateur et capable de casser des lignes par la passe.

Ce me plaît.

15. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec guendouzi à côté on peut, il va chercher Pulgar

16. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est une blague! :D :D:D

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'était juste pour comparer par rapport à kamara ..aston villa c'est pas glamour mais il y a digne , coutinho et à lui de se faire remarquer ...lui il part pour une nouvelle aventure plus du pognon ...bon vent à lui...j'ai passé l"age d'en vouloir à quelqu'un pour du sport..personne n'est irremplaçable sauf au FC MBappé :D

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    L'Atalanta ne sera pas en Europe et va devoir dégraisser. Koopmeiners a le profil parfait pour ce rôle. (Et si on peut en plus récupérer Malinovsky en prêt :cool:)

Baka99 aime votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on cherche des tops players on à une LDC à gagner...

John_ et Mars79 aiment cela.
  20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'était ironique :D:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page