1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    il y avait un bon coup en fdc fabio carvalho mais il vient de signer chez les reds !! en vieux il y a vanakeen ,mais, in pablo we trust!!

2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi fofana qui viendrait alterner avec guendouzi et Gerson en 8 ca me dit grave , surtout dans une saison qui va etre hyper ressere avec la coupe du monde
    ca sera beaucoup plus facile de se projeter quand on verra l ambition du club sur les lateraux/pistons

3. exile13

Commentaires de blog:
    0
    fabio viera de porto me plait beaucoup , mais ca sera pas cadeau!

ferveur13 aime votre message.
  4. Arlesien13

Arlesien13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime le système, moins les hommes que t'y mets:
    Tu mets Rongier sur le banc???
    Under à gauche c'est impossible. Il défend peu, centre rarement, manque de coffre et je ne suis même pas sûr qu'il ait la mentalité pour accepter un repositionnement.
    Denayer+Saliba+Touré à recruter! Longoria est bon mais c'est pas un magicien ça me parait peu plausible... J'imagine plutôt DCC rester!

Mandanda
    Lopez
    Saliba - DCC - Luan Peres
    Gigot - Balerdi - Touré
    Piston Droit - Guendouzi - Rongier - Gerson - Piston Gauche
    Lirola - Gueye - Konrad - Luis Henrique
    Milik - Payet
    Bakambu - Dieng - Under

Si on arrive pas à signer Saliba: Faes, Omari, Aguerd
    Piston droit: Clauss, H. Traoré, Mukiele
    Piston gauche: Konan, Truffert
    Milieu centre: Savanier, Thuram, Fofana

Ca fait pas très LDC mais en Ligue 1 il y a quand même quelques bons joueurs qui nous apporteraient un plus.

5. exile13

Commentaires de blog:
    0
    budget mercato a filtre hors options d achat obligatoires?

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui il y a des comptes qu'on ne voit pas du tout le reste de l'année et hop ils réapparaissent pour la campagne mercato. Korn Om , ça fait longtemps qu'on l' a pas vu par exemple:D

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On veut du transfert , de la rumeur , du prêt , n'importe quoi mais viteeeeeeee

sanscommentaires aime votre message.
  8. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas d'accord sur le tout

Luis henrique ok mais je pense qu'il arrive pas dans les meilleures conditions donc il faut voir si cette préparation va lui faire prendre conscience de l'exigence de l'OM (il a des dispositions)
    Balerdi c'est combien balerdi 5m? si DCC jetait pas revenu en grace je pense qu'on l'aurai eu une bonne partie de la saison
    Tongya même si c est une opération comptable. il a couté zero donc on peut pas juger
    Lirola se chie dessus ==>clairement le plus mauvais investissement
    Milik pas au niveau de l investissement ==> 20 but pour un mec moyen ca fait combien de temps qu'on avait pas eu un 9 a 20 buts
    Pau Lopez puisqu on a mis Mandanda a la fin ==> il a fait sa part de clean sheet et de match que surement steve n'aura pas gagné
    Reste Gerson et gendouzi ça a bien fonctionné
    Under c est pas mal ==> lui c'est mon coup de coeur il a fait oublié Thauvin très rapidement; il se cache pas meme si il est perfectible
    Saliba ok
    Bakambu ==> j'attendais plus mais pour un mec qui avait pas joué depuis 6 mois il en a mis 4 et a participer au jeu, on a eu des gars qui on pas planté pendant 6 mois en jouant tous les matchs y a pas si longtemps lol
    kolasinac très moyen tres tres moyen pour l instant

9. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    claro ,néné te dirais qu'il va falloir des jujubes !!;):)

exile13 aime votre message.
  10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gardiens : Lafont, Lopes

Défenseurs : Lirola, Clauss, Kolasinac, Bensebaïni, Saliba, Peres, Balerdi, Girotto

Milieux : Gueye, Guendouzi, Gerson, Rongier, Fofana, Bourigeaud, Payet

Attaquants : Luis Henrique, De La Fuente, Under, Saint-Maximin, Bakambu, Dieng, Milik

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerais que l'on recrute des profils de joueurs offensifs qui ont un bon QI football et qui savent éliminer en 1 contre 1 , ca nous fait terriblement default quand on joue contre des équipes bloc bas et c'est souvent le cas a domicile , ce qui donne l'impression d'assister au même match a chaque fois quand on joue au vel

Dernière édition: 23 Mai 2022
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon, l'argent provenant de la cession de la part a la CVC compte pour cette année (clôture juin 2021).

13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait génial …
    Mais Lens ne fera aucun cadeau

le 23/05/2022 à 09h40
    OM : Clauss et Fofana plaisent à Longoria
    L'Olympique de Marseille est décidément fan du RC Lens ! Samedi, le club nordiste, en accrochant l'AS Monaco (2-2), a aidé la formation phocéenne à obtenir la 2e place du classement en Ligue 1, synonyme d'une qualification directe en Ligue des Champions. Et désormais, le président olympien Pablo Longoria pourrait cibler deux joueurs de l'effectif de l'entraîneur Franck Haise.

En effet, selon les informations de la radio RMC, l'Espagnol apprécie les profils du piston droit Jonathan Clauss (29 ans, 37 matchs et 5 buts en L1 cette saison) et du milieu de terrain Seko Fofana (27 ans, 38 matchs et 8 buts en L1 cette saison). Avec les difficultés de Pol Lirola, l'international français pourrait apporter de la concurrence à ce poste et permettre le retour de Valentin Rongier dans l'entrejeu. De son côté, l'Ivoirien se retrouve suivi par l'OM depuis plusieurs mois et pourrait incarner un renfort intéressant après le départ de Boubacar Kamara, qui devrait rejoindre Aston Villa.
    (Par Damien Da Silva)
    @maxifoo

14. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ekitike a 45 millions chez les qataris…
    On va avoir de la concurrence sur les joueurs en devenir, ce qui va entraîner les prix à la hausse….
    Luis Campos, c’est du sérieux là…un vrai concurrent à Longoria.
    Je crains que cette fois-ci ils ont bien fait les choses et d’être dans pas longtemps les 2eme pour la coupe aux grandes oreilles….

Troy et steph91 aiment cela.
  15. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Qu'il s'enflamme comme ça avec de la chance mc court se lache aussi et devant son barbecue avec sa bud il signe a longo un gros chèque du genre:

"Son give me the champion league" !! :D

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puig ! En plus au barca avec Pedri De Jong Gavi y a du beau monde.

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Le côté gauche du Feneyoord Malacia Sinistera ce serait pas pour me déplaire

18. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même style y’a Gakpo du Psv, je sais pas c’est combien mais c’est le style de joueur capable de jouer partout sur le flanc de l’attaque, en faux 9.

Dernière édition: 23 Mai 2022
    prince-of-jerba aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis très étonné que Sarri se penche sur son profil. A mon avis ça sent le fake.

[​IMG] [​IMG] est sur la short-List de la Lazio [​IMG] Maurizio Sari apprécie son profil, les dirigeants se renseigneront sur la faisabilité d'un accord. #TeamOM | #MercatOM | #OM (
    @TuttoMercatoWeb
    )

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je met pas Rongier sur le banc mais dans la rotation des milieux de terrain, 5 titulaires potentiels pour 3 postes ça me parait pas fou... Dans ta compo tu n'a personne pour remplacer les trois milieux, il ne faudrait pas encore utiliser Guendouzi à tout les matchs mais pouvoir établir une rotation sans affaiblir l'équipe, je ne trouve pas que Gueye soit au niveau des trois autres.
    DCC il ne lui reste plus qu'un an de contrat il faut le vendre (même si je l'aime bien)
    En ce qui concerne Under je pense qu'il peut jouer dans ce rôle de piston avec Gerson et Luan Peres qui peuvent le couvrir. Sampaoli l'avait fait avec Henrique à son arrivée et c'était pas si mal, même si je reconnait que c'est un peu déséquilibré.
    Maintenant on verra comment va jouer Sampaoli.. à 4 derriere ou 3 ça change la donne, avec des ailiers ou des pistons? C'est quand même difficile d'imaginer ce qu'il peut faire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page