1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il a une aisance technique, une vision de jeu. Il a de la vista et pourrait nous rendre de fière services.

sidharth et Alexpau aiment cela.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’étais en Ganay pas loin du VS et le boug devant moi a passé toute la deuxième mi temps à scroller sur son appli pour mettre à jour le résultat de Lens Monaco.

A la 93e on a tous entendu en premier le virage sud exploser sans comprendre pourquoi (on savait mais on osait pas y croire cf… la fausse joie de 2017 avec Lyon). Le mec devant moi avait son appli bloquée à 1-2 pour Monaco.

J’étais comme un dingue car j’osais pas célébrer de peur de me prendre une clim et puis je vois sur le téléphone de ce mec le 1-2 soudainement devenir 2-2 et la c’était de la pure folie, plus personne ne regardait le match (J’ai pas vu la main et le potentiel peno).
    C’était incroyable

Arcandias, Andreas et nicky3d aiment votre message.
  3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon petit joueur Le fee mais encore tendre j ai peur pour jouer le haut du tableau , je viens de m apercevoir qu il ne reste qu un an de contrat a fulgini . il sort pas d une grosse saison mais pourquoi pas
    savanier j aime beaucoup , un crack sur les cpa egalement...

OMali aime votre message.
  4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    45M€ Ekitike ... pas sur que c'était un profil pour Sampaoli mais le montant est hallucinant ... ce psg de m**** me fou de plus en plus la gerbe a tuer le championnat et le marche des transferts

o22027793 aime votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Avoue le scroller c’était toi !

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi et Payet et surtout Sampa ils en pensent du bien de Savanier. Ils seraient pas contre de le voir chez nous.

OMali aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Nan je suis trop superstitieux. Au moment où j’ai regardé le score à la buvette y’avait 2-1 pour Monaco je voulais jeter mon téléphone

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut vraiment piocher en L1, y en a un autre qui serait vraiment pas dégueu comme joueur de rotation (car il faudra un effectif beaucoup plus étoffé que cette saison) et qui n'a plus qu'un an de contrat: Bourigeaud. Rennes ferait probablement pas de cadeau mais à un an de la fin de son contrat, y a peu de chances qu'ils puissent faire les malins trop longtemps.

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a vraiment que moi qui est totalement contre l'arrivée d'un Clauss ?

30 ans, je le trouve en surégime, 10 millions, joue principalement dans une défense à 5, pour moi ça sent pas le bon coup du tout.

Y a largement mieux à faire ailleurs, pareil pour Fofana, certains s'extasient sans l'avoir vu jouer 5 matchs j'en met ma main à couper, c'est un bon joueur mais mettre 25 millions sur un milieu avec un profil pas utile pour nous, qui joue la aussi dans une équipe totalement différente de nous avec beaucoup d'espace se qui va parfaitement avec des qualités...

Bref mettre 25 millions sur un joueur qui joue 8 comme Gerson et Guendouzi alors que t'as besoin de latéraux titulaires, d'un vrai 6, de 2 ailiers, de 9, grosse mauvaise idée pour moi.

mir59, rudy29, Troy et 1 autre personne aiment votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais vu qu'ils sont en EL , ils vont être moins enclin à le lâcher ! Et puis Rennes joue le haut du tableau contrairement à Montpellier qui sont plus dépendants des ventes!

11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouaie 45M :eek::eek: c'est abusé n'empêche, bon bah on peut mettre une croix sur lui :)

12. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fofana c’est largement plus fort que Rongier, et légèrement au dessus de Guendouzi à mon sens.
    C’est le type de joueur capable de débloquer une situation à lui seul un peu comme Gerson, des joueurs comme ça on n’en a peu dans notre effectif.

C’est l’une des priorités de Longoria apparemment.

13. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Clauss, tout dépend du montant.
    Pour moins de 8M c'est plutôt pas mal. Pour 15M, le risque de carotte est trop important. Il n'a qu'une saison de haut niveau à 30 ans. Attention à l'effet surrégime du joueur qui fait la saison de sa vie. Ce ne serait ni le premier ni le dernier.

Je ne dis pas qu'il n'aurait pas le niveau, mais c'est du 50/50 entre le joueur de devoir de 30 ans qui pendant 2/3 saisons va surfer sur sa saison actuelle. Ou le joueur qui a sorti la saison de sa vie et qui va peu à peu retrouver son niveau initial.

A plus de 10M, ça doit être soit un joueur avec plusieurs saisons confirmés, ou un jeune talent dont le potentiel doit être exploité.

14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    Clauss je peux comprendre ta rétissance en revanche pour Fofana je suis pas d'accord. C'est vraiment un top joueur. Il porte Lens depuis 2-3 saisons, si SAmpaoli decide de former un milieu à trois avec des permutations entre les 3, une fois rodé le trio Gerson/Guendouzi/Fofana peut faire extrêmement mal.

sidharth aime votre message.
  15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est des mecs de twitter qui se sont enflammés en disant que c'est une priorité d'après RMC, or le journaliste leur a répondu en disant qu'il n'a jamais dit ca, il a dit que c'était un joueur que Longoria aimait bien, ca veut pas dire qu'il le veut.

Fofana c'est pas utile, pour moi c'est pas suéprieur à Gunedouzi, même dans les stats Guendouzi le mange, alors foutre 25 millions sur un remplaçant, non merci, on a un ARG et un ARD à recruter, un vrai 6 habile avec la balle, un relayeur pas trop cher, des ailiers et des 2 à recruter.

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, mais moi je met pas 10 millions sur un joueur de 30 ans qui ne connait rien du haut niveau, et surtout qui joue à 5 derrière, nous on joue pas comme ca, quand il va laisser des boulevard dans son dos ca va nous faire tout drole.

Y a mieux que Clauss, Pablo doit avoir plein de noms intéressants.

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sauf que quand tu joues 3 compétitions, tu n'as pas de 11 titulaires et le reste des remplaçants. Il faut être en mesure d'avoir un groupe de 18 joueurs potentiellement titulaire à chaque match.

Regardes cette saison, par qui tu remplaces Guendouzi ou Gerson au milieu ? Par Rongier ? Ok mais tu avais Lirola à droite qui n'est pas au niveau. Par Gueye ? Son rendement est nettement inférieur à Guendouzi et Gerson. Imagines si l'un se blesse deux mois... bah tu seras content d'avoir Fofana.

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que c'est un mauvais joueur hein, juste que ca sert à rien de recruter pour recruter, le profil est pas intéressant à mes yeux, rien qu'à Lens je préfère Doucouré qui est plus utile pour 6 car 6 pur.

Fofana c'est vraiment un boxtobox, pas du tout un mec qui stabilise le milieu comme le cherche visiblement Sampa, hier sur RMC Flo Germain a dit que Sampaoli veut un 6 qui organise le jeu, habile dans la passe, bref Fofana ca colle pas

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rien ne t'empêche de faire un 6 et Fofana au milieu. On a bien vu cette saison qu'on a manqué de milieux. Il nous manque un joueur par ligne en gros.

rOM7 aime votre message.
  20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais nan mais vous comprenez pas, je sais qu'il faut des doublure, mais la vous palrez d'un mec suivi par des clubs anglaiss et les 2 Milan, et qui viendrait chez nous pour être doublure de Gerson, le tout payé 25 millions...

Les gars vous êtes pas sérieux, si on avait pas Gerson la je dis ok le mec est intéressant, mais foutre 25 million sur un joueur à un poste où t'as déjà 2 tauliers c'est pas sérieux.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page