1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devra pas s’aligner sur ces joueurs la du coup, heureusement on a Pablo et plus zubi…

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'avais lancé en 2020, je relance en 2022.

Chaque qualification en LDC, le mercato prend une toute autre saveur...

Mars79 aime votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    @Massilia1313 stp....
    J'ai vu @kaiser sauzee sur le topic mais il n'est pas charitable.

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore ces 2 joueurs. Par contre Lirola c'est devenue une enigme mais sans vouloir le défendre au départ il à jouer dans un rôle hybride qui lui convenait pas du tout. Ensuite quand il jouait en pure latéral il avait un Under qui coller toujours la ligne et qui ne jouait jamais avec lui. Il a totalement sombrer mentalement. Je pense que c'est un super joueur l'an dernier il à fait des choses incroyables et Thauvin y était pas étranger. Il doit jouer avec un autre ailier. Il est tellement au fond du gouffre que je ne sais pas si il s'en relèvera chez nous mais je crois sincèrement que c'est un très bon joueur. Je suis pas sûre que le vendre soit une bonne idée. Son cas est difficile à juger mais si c'est pour jouer avec Under autant jouer sans latéraux j'ai jamais vu un joueur aussi perso. J'aime vraiment pas le joueur.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je pensais à plus vieuw que ça. Moi je me rappelle d'une saison mais c'était encore Anigo le DS :eek:.
    J'avais pronostiqué une arrivée de Tabanou je m'en souviens , très inspiré comme d'hab :D

Dam', Mars79 et OMali aiment votre message.
  6. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d’accord avec. Toi

jason28 aime votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Inconnu mon ami

8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal manquer pas d'accord car il à était très moyen sur toute la saison hormis les 3-4 premiers matchs. Par contre je pense pas qu'on se soit trompé sur lui. Il est encore un peu frêle. Il va faire très mal ce joueur. Quand on voit ce qu'il à fait pendant la prépa et en début de saison...quand il va exploser on va rien comprendre. A t-il besoin d'être prêter 1 an ou sera t-il prêt dés la reprise du championnat ? C'est plus ça la question

9. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà dans la rotation de l’effectif faut le garder après en titulaire je pense que delofeu serait le top !!!

10. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Grave plus fort que Pogba le sur cote

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    En 6 j'irai chercher soit Danilo de Palmeiras car avec Gerson qui était aussi bien vu là bas et quand on voit ce qu'il fait ça donne envie. Sinon Camara de Salzbourg. J'aime beaucoup Barrios perso mais visiblement on cherche un profil assez créatif et pour moi Barrios c'est un peu une sorte de Kamara. Mon rêve ultime serait Bissouma mais je n'y crois pas. J'ai pas envi d'exagérer mais pour moi c'est l'un des meilleurs joueurs à l'heure actuelle

Swicst et nyto12 aiment cela.
  12. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    D’ailleurs tu as quelques infos à partager stp

13. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr il faut c’est un crack et on le revendra une fortune comme gerson faut foncer sans hésiter !!!

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait arrêter de penser revente. Une grande équipe ne pense pas à revendre ses meilleurs joueurs chaque année.

Mars79, Ashura et jason28 aiment votre message.
  15. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué mais j’ai pas dis revente l’année qui suit bien sûr

16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    ordre de priorité pour moi:

1: Un arg. On à aucun arg. Peres c'est un central et Kolasinac pas la peine d'en parler il doit partir. Amavi pas au niveau

2: Un milieu défensif pour palier le départ de l'autre con qui part pour l'argent ! (comme si un joueur qui gagne déjà bien sa vie avait besoin de plus ! Ecoeurant de voir autant d'argent)

3: Un ailier droit. ça va surprendre du monde je pense mais Payet doit jouer à gauche on à Gerson et Gendouzi au milieu et à moins de passer en 4-2-3-1 avec une doublette Guendouzi-Gerson avec Payet en 10 et bah Payet doit jouer à gauche dans un 4-3-3 avec un arg très offensif. La doublette Guendouzi-Gerson doit rester haute sur le terrain et avoir un 6 derrière c'est mon avis. Payet pourrait être très accès à l'intérieur comme il le faisait si bien à West Ham. Under pour moi c'est assez moyen et il fait partie des points faible de l'équipe. Il joue mal avec ces coéquipiers, il pense qu'a lui et c'est bien dommage car le talent est la.

4: Un avant centre mobile type Ben Yedder. Et celui que je verrai le mieux en L1 c'est Gouiri. Certes c'est 30M mais lui ce serait le top. Une sorte de Benzema c'est ce dont on à besoin. Milik on voit bien que Sampaoli en veut pas il va partir.

5: Un ard. J'ai déjà parler du cas Lirola que je n'enterre pas. Pour moi le problème vient de Under il doit partir. Il va enterrer tout les latéraux offensif qu'on va recruté. Clauss avec Under devant c'est inutile. Sinon faut rester avec Rongier ou un ard qui monte pas.

6: Un joueur d'un niveau équivalent à Gerson et Guendouzi car on à besoin d'avoir des joueurs capable de les remplacer pas comme Gueye. ca pourrait tourner à 3. Guendouzi et Gerson on trop jouer et la ldc ça va pomper encore plus d'énérgie. Je verrai Fofana qui peut remplacer les 2. Il pourrait remplacer Gerson facilement car il va beaucoup s'excentré coté gauche et il à aussi l'abbattage d'un Guendouzi. Le seul petit soucis qui en est pas vraiment un. Pour moi Fofana c'est le meilleur milieu de L1 depuis 2 ans. Je le trouve vraiment trop fort.

7: on laisse Konrad en doublure de Payet ou du lourd pour essayer de trouver son futur ? dans un rôle d'ailier gauche. Car si Konrad ne hisse pas son niveau et que Payet se blesse ou à un coup de mou on pourrait avoir un gros problème à ce poste. J'adore Sulemana et Terrier mais le je suis gourmand.

Evidemment la vrai priorité principale et faut le rappeler c'est de garder Saliba

17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Faut aussi penser aux cadres. Avec Deschamps on avait une sacrée équipe mais il à était chercher des joueurs d'experience principalement (Diawara, Heinze, Lucho, Diarra)

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ok, donc Gerson c'est 150.:cool:

19. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie je lâche rongier.

OMali, kiriyama, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Et Saliba 315 m + 55 % a la revente

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page