1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Delort a qui il restait un an de contrat 29 ans et AC etait parti a 8+ bonus il me semble
    Clauss partira jamais a + de 12 a moins qu un club de PL se craque....

2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes les pistes sortie ne sont pas forcément les priorités dire à Flo germain qu’on est intéressé par fofana et clauss il faut trop croire c’est pas eux les vrai cible d’ailleurs on le voit hausse du prix lol

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Qui a vu la journaliste italienne au jubilé de etoo sur l'équipe? Un missile intercontinental

4. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    harit, je l'ai mis en depart, car il est en pret et on la pas encore achete donc il sera aussi peut etre cote arrivée aussi et milik moi je pense qu' avec sampaoli, y a pas besoin, il mettre defintivement payet en faux neuf je pense et les remplacants seront bakambu et dieng.... et c'est pas forcement ce que je veux mais je pense qu'avec sampaoli ca va finir comme cela et qu'il va reprendre un mec pour le cote gauche

5. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend lacagette, c'est pour obtenir + de penaltys ? Ou juste pour faire rager papi zinzin aulas ?

John_ aime votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut arrêter avec rongier en 6, c'est un poste qu'il n'assume , qu'il ne comprends pas , il récupère , ok , je l'adore , mais il est pas du tout sure à ce poste , il a fait _______ sur _______ à chaque fois qu'il a joué à ce poste .

leto aime votre message.
  7. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je diraos juste pour faire monter les encheres avec ces sous merde de lyonais

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens qui demande 20 millions pour Clauss :D

Et après certains pigeons continuent à vouloir recruter en L1, ma foi si ils aiment bien ça, mais faut pas de plaindre après.

Clauss 30 piges, 2 bonnes saisons en L1, 1 an de contrat, ça vaut 6 millions dans un monde normal.

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    c'est sure que savanier peut prendre le rôle de payet pour les coups de pieds arrêtés et qu'il est surement pas trop cher vu la saison de montpellier , c'est une bonne idée en tout cas , seul problème , il a 30ans , et il est plus sur la phase descendante .
    ca vaut quoi 12/15M max ?
    Après c'est le genre de joueur qui fera toujours son match , qui aura toujours une patte technique , faut juste pas le faire signer 5 ans....

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    exagère pas , clauss ,ça vaut 10/12M , après lens veut pas le perdre , si t'arrive à le faire descendre à 12/13M faut prendre , y'a pas grand monde en latéral en france .
    Pour moi sa reste quant même un poste secondaire tant que y'a lirola parce qu'a gauche ..., mais là ...on a vraiment besoin de se renforcer d'abord.

11. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec Rongier titulaire tout court, il est pas assez bon offensivement pour jouer latéral et n’est pas assez technique pour assumer le rôle de 6 en ldc.

12. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas savanier, c'est vraiment bon?

C'est vraiment au dessus de max lopez ?

13. FootballManager

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout pour remplacer
    pour moi, il a un max lopez dans chaque jambe, apres ce n'est que mon avis

marcassin0113 aime votre message.
  14. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Moi non , je lui en veux parce qu'il est pas rester pour jouer la ldc et qu'il est partit pour un club de merde , pour du pognon , une saison de plus même s'il part gratuit , perso je lui en veut pas , là oui .

16. FootballManager

Commentaires de blog:
    0
    mais je parle du max lopez de l'OM, je l'ai pas vu jouer en italie, peut etre a t'il bcp progresser?....

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi , savanier c'est largement au dessus de lopez , meilleur sur coup de pied arrêté , plus physique , plus travailleur , meilleur techniquement , c'est un leader , rien à voir avec lopez....

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde as besoin d’un Fofana.

C’est le meilleur milieu de L1 cette année et de loin…

Il as était monstrueux toute la saison, même quand son équipe avait un coup de moins bien il était là.

Pour moi si on le fait pas c’est un coup à avoir des regrets comme avec Kanté à l’époque, même si il est plus âgé et plus cher.

J’ai regarder la quasi totalité des matchs de Lens cette année car j’ai vraiment aimer leur façon de jouer et franchement quel joueur !

Le dernier joueur qui m’avait autant impressionné en L1 à son poste c’était NDombele.

Fofana il cavale 90 minutes par match, il récupère énormément de ballon, puis offensivement c’est une machine, il casse pas les lignes adverses, il les détruit !

Il as une frappe de balle incroyable il t’envoie des enroulées pleine lucarne à chaque fois.

Regarde juste son match face à nous au Vel cette année et dis toi qu’il a était quasi aussi fort les 80% de la saison.

Quel régal ce joueur, franchement je suis fan.

Un milieu en losange avec Fofana, Gerson, Guendouzi et un putain de 6 ça doit faire très mal, c’est clairement le profil qui nous manque, nous avons aucun joueur capable de briser des lignes balle aux pieds.

Tu mets Payet en faux 9 devant, avec Milik et surtout deux très bons latéraux offensifs et franchement tu as une sacrer équipe et surtout le meilleur milieu de terrain de L1.

Un truc dans ce style la :

——— Gardien ———
    —- Saliba —- Luan Pères
    DD ————————-———— DG
    ————— MDC ————————
    —- Guendouzi —— Fofana
    ————- Gerson ———
    —- Milik ——— Payet

Ça pourrait cartonner.

C’est très offensif, donc tu prends 1 MDC, très travailleur qui pourrait redescendre dans l’axe quand on a pas le ballon comme Kamara savait le faire, tu te retrouve à 5 derrière.

T’es latéraux c’est un peu tes ailiers donc il te faut deux latéraux avec du coffre et un gros volume de jeu, capable d’avaler les kilomètres et capable d’effectuer des bons centres.

Tu as des milieux qui se projete dans la surface et clairement pas mauvais dans les 16 mètres (Fofana, Gerson).
    Pour ma part c’est du gâchis de mettre Gerson loin des attaquants il doit être proche d’eux.

Dernière édition: 23 Mai 2022
  19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    rongier faut le mettre dans un milieu à 2 ou 3 mais pas en 6 ,quant tu sais que tu vas prendre des vagues tout le match , il va travailler comme un dingue , pour la ldc par exemple , tu mets rongier/guendouzi/et un vrai 6 tour de controle comme cissé à l'époque et là oui , tu seras très comptant de l'avoir , mais pour faire ce que veut faire le coach , rongier il a sa place à un aucun poste ,vu que latéral offensivement , il t'apporte rien , et en milieu haut , il a zéro frappe ou passe , par exemple le savanier est vraiment mieux dans un millieu à la mode sampaoli , il bosse et sait tout faire .

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Fofana / savanier pour renforcer le milieu si tu perds personne d'autre , serait l'idéal , avec guendouzi , gerson , rongier ,t'as 5 joueurs performants pour 2/3 places et gueyes pour apporter les oranges ,sachant que payet peut s'inscruster en 10 , on serait raiment bien .

sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page