1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant les latéraux, moi je pense que Lirola a fait une saison à chier, mais que s'il retrouve son niveau de la saison dernière, avec Rongier on a ce qu'il faut à droite.

A gauche, OK, il faudrait quelqu'un.

Le problème c'est qu'on perd Alvaro, Saliba et Kamara. C'est dans ce secteur qu'il faut recruter, il nous faut un 6 et un DC. (Luan Peres, Gigot, CC, Balerdi, ça fait juste, surtout si on doit jouer à 3 derrière).

Devant, on a besoin d'un ailier, sauf si LH ou KDF se révèlent.

On a un effectif jeune et si on ne fait pas jouer les jeunes, ils ne progresseront pas. Un Perrin à moins de 2M€, il aurait pu rester et rendre des services.

Il faudrait 4 ou 5 recrues, surtout au regard des chapeaux de la LDC.

tm'om aime votre message.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
  3. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu plusieurs personne dire ça sinon j’allais jamais parler de Rongier.
    Après peut être je suis trop exigeant mais si tu veux passer un palier en europe c’est plus avec des Gerson,Saliba,Guendouzi, pour moi Rongier est un peu limité, c’est un bon soldat c’est tout.

4. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Toi tu vas aller en enfer !

battler 13 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kirua59 aime votre message.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Si Villarreal vend , un de ces 2 attaquant star a prix d'or , Gerrard Moreno ou Arnaut, genre 35 ou 40 millions
    Ils voudront certainement bien reprendre bakambu , genre a 10 ou 15 millions

Les 3 parties sont gagnant

Et on se place sur sékou Mara a 3 ou 4 millions le jeune espoir u19, att polyvalent !

7. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête avec ton Sékou Mara il est pas bon !!!

pex5113 aime votre message.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    C est pas le mien !
    Mais sérieux en faux n9 c est avec ekitike le seul u19 français
    Bref non c'est loin d'une connerie de se pencher sur un joueur dont le club a besoin de vendre dans l urgence d ici mi juin 5 ou 6 joueurs, c est juste une affaire cadeau en faite

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    qu avons nous comme remplaçant de Gerson et guendouzi?A partir de quel moment l OM a péché cet fin de saison ?

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je connais de nom mais il me semble qu'il joue ne serait-ce que meneur reculé . C'est plus un 8/10 apparemment
    https://twitter.com/Midtjy_France/status/1249054689288691712/photo/1

11. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux j’en prends aucun de joueur de bordeaux trop mauvais si tu veux prendre un espoir sur qui miser avec beaucoup de potentiel c’est Mohamed Ali cho

Django59 aime votre message.
  12. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas un mauvais plan lui.
    Il jouait pas mal puis avec Clément il ne joue plus trop.

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui Jsuis ok il faudra recruter de partout cet été
    Pour moi
    2 dc titulaire
    4 joueurs de couloir titulaire
    1 n6 titulaire
    2 milieu axe a tout faire, remplaçant
    1 nouveau att remplaçant

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'erreur serait de chercher à le remplacer, il faut recruter un profil différent et jouer d'une autre manière quand il est pas la, à savoir un ailier gauche, avec Gerson et Guendouzi au cœur du jeu

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Ali Cho c est un bamba dieng bis , a 15 millions
    Sékou Mara c est un nouveau profil dans l effectif , un ekitike bis , un futur firmino je pense , a 3 ou 5 millions pour le moment

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On saura rapidement c'est certain qu'avec l'effectif actuel j'ai du mal à imaginer qu'on va passer les poules mais si on pouvait faire le match cette fois ci et au moins gagner 2-3 rencontres ce serait bien.

17. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes, les relégués et les fdc, s'ils conviennent au coach et au groupe faut bien ratisser.
    Les centonze, delaine, hwang, mara, khazri (libre) pour faire souffler des cadres, ce ne sont pas des chèvres et ont leurs côtes au plus bas après une saison dégueulasse de leurs clubs

rOM7 aime votre message.
  18. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’y a aucune certitude que Lirola retrouve son niveau donc tu es obligé de recruter des latéraux avec de vraies qualités offensives.
    Si tu as un jeu aussi stéréotypé c’est en partie parce que tu n’as aucun joueur capable de faire de bons appels dans la profondeur.
    Rongier dépanne bien mais on serait plus imprévisible avec un vrai latéral.

Devant aussi tu dois prendre un ailier gauche vu que justement tu sais pas si Kdf et Henrique vont se révéler.

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Tu n’a pas du voir Cho jouer souvent pour dire que c’est un Bamba bis.

Techniquement c’est le jour et la nuit, Cho est beaucoup plus alaise avec le ballon, plus dribbler plus percutant, Dieng est devant en terme de puissance physique, c’est logique vu la différence d’âge.

J’aime énormément notre petit Bamba mais je pense que vu son âge et ses lacunes au top de sa forme il pourra viser un club top 10 PL pas au-dessus.

Ali Cho c’est un crack, 3 buts en L1 à son âge on avait plus vu ça depuis… Mbappé.

Si il bosse sérieusement et progresser il visera les top clubs européens sans soucis.

Le gamin c’est déjà sa deuxième saison en L1 a 18 ans, il est en avance.

Django59 aime votre message.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Si si je connais
    Et il me rappel mbaye Niang , ou même je confirme bamba dieng dans son allure et sa volonté d être de suite en prise de vitesse
    Mais non je ne le trouve pas si facile que cela balle au pied Ali Cho
    C est pas sadio mane quoi !
    Mais de toute façon j ai pas.dit qu'il était mauvais , ni même a fort potentiel , juste est ce qu a 15 millions le remplaçant c est judicieux pour nous en LDC , sans titulaire à ce poste !?!

A la place , sur les côtés, je prend une valeur sûre comme Berardi a 15 patates
    Et on recrute un espoir en doublure de milik a 4 millions comme Mara qui a mis 7 buts dans le marasme bordelais

Après si l.om a le budget illimité alors ok c est sûre qu ali-cho faut pas le.laisser pzsser

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page