[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli ne connaît pas le football, d'ailleurs sa licence d'entraîneur il l'a volé... Dommage que le club n'est pas de connaisseurs comme toi dans ses rangs... :(

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et on parle d'un club que nous avons sorti en Europa League il y a 4 ans. Même chose pour Leipzig récent demi-finaliste de la LDC. Preuve que c'est possible.

barrabas et Franck68 aiment cela.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les même qui critiquait Sampaoli en début de saison en disant " avec lui on prendra 3 buts par match, il comprend pas que le plus important c'est le résultat" aujourd'hui ils te dise l'inverse, respecter vous...

Mars79, nicky3d et Massilia1313 aiment votre message.
  4. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zoubir à la place d'Harit l'an prochain, je prends.

sanscommentaires aime votre message.
  5. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Boulaya, pour rester dans nos adversaires récents...

6. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est grillé en France pour rappel lorsquil joué a Lens, suite à une prise de bec avec des supporters Lensois il avait déclaré "si j'avais une kalash je vous allumerai tous, toute façon j'en ai rien à faire de Lens c'est qu'un tremplin, on peut descendre en national moi je signerai en L1"
    Voilà le niveau du type il est allé s'exiler et c'est tant mieux je veux pas d'un cassos comme ça a l OM

jona11, KyssBro, Brucie et 3 d'autres aiment votre message.
  7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ni l'un ni l'autre c'est typiquement pas le genre de joueurs que va recruter Longoria. Je parie plus sur Djuricic libre de signer ou il veut et meilleur à mon sens que les deux joueurs cités ci-dessus.

8. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais pas au courant de ça :confused:
    Vu comme ça en effet ;)

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il faut essayer Cherki , au moins essayer , je m'en balec que c'est une quenelle patati patata il viendra jamais....nice va essayer alors nous aussi on doit le faire c'est un devoir moral....

o22027793 aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il avait 18 19ans , on peut en dire des conneries ...il a joué à istres aussi ..sans le juger je l'ai trouvé intéressant ..on verra au retour...il y avait aussi un autre pas mal dans l'équipe un peu du même format....

11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super intéressant cette itw, merci du partage.
    Comme quoi avec une structure intelligente a la tête de notre club, et vu l'ora de notre club, on pourrait faire de grande chose...

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Espérons

Dam' aime votre message.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais y'en a 2 ou 3 hier qui seraient carrément les bien venus ches nous :D

Les Cassos c'est fait pour jouer ches nous :p

Bon après Si Zoubir vient chez nous Sampa te le met direct au poste de faux lattéral gauche centré inversé derriére le goal quoi :confused:

Dernière édition: 18 Février 2022
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce qu'on a (avec moins de moyens que le groupe redbull) depuis que Pablo est le DS et président de ce club,

avec très peu de moyens, et en rattrapant l'incompétence de ses prédécesseurs, avoir des joueurs comme Lopez, Saliba (même en prêt), Gendouzi, Under, et Milik, c'est inespéré

J'imagine l'équipe si elle va en LDC et si le TAS nous permets de recruter, qu'on avoir l'année prochaine, et les années à venir.

tm'om aime votre message.
  15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nombreux sont les projet en Europe qui ont une très bonne structure côté recrutement : AC Milan, Red Bull, FC Séville, FC Porto, Sassuolo, Shaktar ou l'Atalanta.

Heureux que l'OM démarre un cycle vertueux, ce qui me peine c'est le fait qu'il soit quasi impossible de recruter dans notre championnat à un tarif correcte cela nous pénalise.

Toutes les interviews de directeurs sportifs reconnus que j'ai pu lire Campos, Rangnick, Monchi, Liverpool disent que changer de philosophie de jeu chaque saison est impossible pour que cela fonctionne faut construire le recrutement du club sur une philosophie de jeu ce sont les fondations. Soit transitions rapides ou de possession.

Mars79, Paladru et Andreas aiment votre message.
  16. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui sont les trois joueurs du centre de formation limogé pour fraude

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va pas plaire mais pour une fois je suis d’accord avec lui….

« Je ne sais pas si Sampaoli est en train de perdre Milik mais en tout cas la relation. Je te dirais que c’est une réaction normale. On en fait des caisses parce que le joueur réagit mal quand il sort, parce qu’il parle à son entraîneur ou qu’il parle mal à ses coéquipiers. Avec les caméras de partout, tout est analysé et tout ça me gonfle. Tant mieux aussi, parce que ça nous fait les émissions, là preuve on fait le thème là-dessus. C’est la relation entre un entraîneur qui a donné de la confiance à Milik depuis le début de l’année parce que Milik n’était pas bon. Il l’a remis en concurrence, à l’arrivée il l’a retiré, il le faisait jouer des bouts de matchs. L’OM a enchainé des victoires à l’extérieur sans Milik avec un Payet qui jouait en faux numéro 9 donc ça a fonctionné. On sait très bien que Milik c’est un buteur, il l’a montré dans beaucoup de clubs à l’étranger donc il a cette personnalité et cet égo là. Aujourd’hui, il revient en tant que titulaire, il met un doublé. Il fait un mauvais match à Nice, on le remet sur le banc. Après il le remet titulaire et remet 2 buts. Il est en train de reprendre la confiance, et là je suis en désaccord avec Sampaoli parce qu’il se trouve des excuses quand il dit « Oui, il doit s’améliorer ». Franchement, si t’as des choses à reprocher à Milik sur le match d’hier là c’est fort de café. Je pense qu’il est pas dans le vrai. Dans l’attitude, Milik sort et il n’a pas envie car c’est un compétiteur, parce que c’est un buteur et un joueur important dans l’effectif de l’OM, il a le droit d’être mécontent. S’il a envie de balancer deux coups de pied dans une bouteille ou de mal parler à son entraîneur, ça se règle dans le vestiaire. Sampaoli voudrait que tous les joueurs acceptent ses choix. Mais ça c’est pas possible, c’est l’égo de chacun. Certains vont rien dire, d’autres vont baisser la tête mais n’en penseront pas moins, ils le garderont en eux. D’autres vont exploser, moi j’en faisais partie. Sampaoli dépasse un petit peu les bornes avec ce qu’il dit en conférence de presse. J’ai souvent été dans le sens de Sampaoli mais là ce n’est pas très cool. » Jérôme Rothen

Selon l’Equipe, le président de l‘OM Pablo Longoria, proche d’Arek Milik, pourrait intervenir afin d’apaiser les tensions entre les deux olympiens.

sacrum83 et kaiser sauzee aiment cela.
  18. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Si sampaoli reste entraîneur la saison prochaine milik partira

mir59 aime votre message.
  19. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique deuxième saison tjrs pas imposé kdf pas mieux je propose un échange luis Henrique contre Ferreira de gremio joueur rapide technique peut jouer à gauche ou à droite grosse qualité de centre

20. Paladru

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page