1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le prend en pet avec option d’achat

setonaikai, rOM7, anonymous_30052022 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de penser trop vite a la plus value financiere, faut deja penser a la plus value sportive. Si il s'impose chez nous, c'est un leader de plus, milieu qui était dans le 11 de l'année. Si tu l'achete 20 qu'il te sort 3 belles saisons, meme si tu le laisse filer pour 10-12M derriere, t'es gagnant.

Alexandre024, Kirua59, LaPapaye13 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok avec toi pour tes arguments en revanche pour l enveloppe transfert ne pas oublier que les transferts sont lissés sur plusieurs années (on a pas lâché les 25 millions cash l an dernier pour gerson ) et qu il devrait y avoir quelques ventes aussi. Pour te dire que que fofana ce sera pas 30 millions directement dégrevés sur notre enveloppe cette année mais peut être que 15, 5 l an prochain et 5 dans 2 ans . Après la ou je te rejoins c que fofana c est sur que c est pas le même poste que Kamara mais est ce que sampaoli voudra l exact même système ? Faisons leur confiance .

OM-intheblood aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, si on a 100 millions pour le mercato pourquoi pas, si tu peux derrière faire les ARG, ARD, 6, relayeur, ailier gauche/droit, 9...

Mais visiblement on est pas le PSG donc je doute qu'on soit si riche, donc a choisir je préfère mettre la grosse somme sur d'autres priorités.

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu parler de Bamba de Lille.
    C'est vrai qu'il sort d'une saison décevante mais ça vaut peut-être le coup, de plus il est rapide et on a souvent manqué de vitesse devant cette saison.

Baka99 aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend du prix que tu le payes !

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu l'as dit ce n'est pas la même catégorie de joueurs !:D

8. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui en effet c'est pas du cash les paiements tu as raison mais de gros Transferts ca tape dans l'enveloppe quznd même:D. Maintenant comme dis on ne sait pas comment on va jouer donc dur de se projeter... Mais je te rejoins sur le total confiance en pablo et la cellule de recrutement. J'aimerai bien aussi une petite surprise d'un jeune qui comme tyonga ou le turc ce serait top !

9. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment, et je fais confiance à Longoria pour ça. Mais, la LDC validée permet quand même de mettre la pression sur les profils prioritaires, là où tu seras peut être plus en difficulté si tu n'es " qu'en " EL.

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si abordable bien sûre c'est ce genre de mec qui te rapportera des points importants en fin de matchs et ça colle avec cette équipe de "chien" qui ne lâche rien !

11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais concrétement on ne sait pas vraiment quel est notre budget dans les conditions actuelles:

- La LDC, la CVC c'est une hausse non négligeable des revenus.
    - Combien McCourt est pret a mettre ? Il faudra probablement qu'il avance de l'argent car on va devoir prevoir une possible interdiction de recrutement pour la saison 23-24.
    - Quels joueurs libres est capable d'aller chercher Longoria ? Quels prets, quels bons plans Longoria va pouvoir aller chercher ? Si on est capable de renforcer 2-3 postes avec des joueurs libres ou en pret, ca libere forcement du budget pour d'autres joueurs.
    - L'an dernier, on vends pratiquement personne. Cette année, il y aura surement 2-3 joueurs vendus, y a surement moyen de rentrer entre 20 et 35M.

Maintenant Fofana c'est quoi ? 20M ? On parle d'Ali Cho qui sera avec Isaak Touré probablement notre premiere recrue. 10-12M sont evoqués pour le premier et le second va probablement couter dans les 2M. Il parait que Tagliafico qui etait suivi a un bon de sortie pour 4M.

Il y a aussi le cas Saliba a regler, le remplacant de Kamara. Tres probablement un ailier supplémentaire a chercher.

Il faudra voir aussi quels joueurs seront vendus ou non.

Bref tu dis qu'on a pas 100M pour le mercato mais d'ici le 31 aout, je serait pas étonné qu'on recrute pour pas loin de cette somme.

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non mais le lateral gauche doit être une des priorités du mercato.
    Ca fait 5 ans qu'on a pas eu un mec avec une bonne patte gauche sachant distiller des tops centres.

KyssBro, rudy29 et volpe94 aiment votre message.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reste le plus difficile en gros

steph91 aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aprés les OA de under guendouzi lopez milik elles seront pris sur quelles enveloppes ? de cette année ou bien celle de la futur saison peut etre qu une partie a deja été regler a voir

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le prix idéal pour recruter un joueur comme Fofana c'est 18M mais bon vu qu'il est chez nos amis lensois qui nous ont permis d'etre directement en LDC, on peut bien monter a 20-22M en guise de remerciements :D

Zé Tonio, rank13, drogba212 et 4 d'autres aiment votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fofana Gerson au milieu ce serait énorme quand même :D:D

Kirua59 et pierrolefou aiment cela.
  17. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore une fois, je pense comme toi, mais je pense pas que ca soit la priorite de sampaoli, d'ailleurs regarde les rumeurs de transfert, il parle jamais d'un joueur a gauche

18. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà cette saison tu as recruter pour pas moins de 80m sans aucune grosse vente, sachant que Longoria voulait négocier une oa pour Saliba ce qui ferait presque 100m de dépense.
    Donc avec en plus l’argent de la ldc mettre autant d’argent ne sera pas un problème je pense.

Sampaoli parle de 5 recrues minimum sans compter les départs et vu ses exigences je pense pas qu’on parle de joueurs à moins de 10m d’euros.

19. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi j'aimerais bien savoir, parce que si on a une enveloppe de 80M€ ( et je pense qu'on a meme pas ca), si on doit compter les options d'achat ( milik 8, gendouzi, 10, under 8 et lopez 12, si je me trompe pas, ca fait deja 38m€), il reste plus grand chose deja

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est étalé sur plusieurs années, donc ça n'a aucun sens de calculer.

Si tu vends Dieng, DCC, Gueye, Lirola, les départs de tous les hauts salaires inutile type Strootman, Amavi, Kolasinac, Radonjic, Bakambu, tu fais 50 millions de vente et 15 millions d'économie sur les salaires.

Tu ajoutes à ça les revenus de la LDC et l'argent du nouveau propriétaire de la L1, on doit avoir des sous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page