1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    là c'est un grand oui ! on a pas d'ailier gauche rapide, enfin si LH et Radonjic mais y'a pas photo avec Bamba

Troy et Cyro77 aiment cela.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain quand on voit les stats des deux joueurs si en plus ils sont soutenus par guendouzi et Rongier derrière, on aurait potentiellement l'un des meilleurs milieux de la L1.

steph91 aime votre message.
  3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je sais pas pourquoi Fofana je le vois trop avec le maillot de l'OM !

rOM7 et pierrolefou aiment cela.
  4. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve excellent, mais je le sens pas trop (contrairement à Marcelo)
    Sans rire, je suis pas certain que ça soit un profil dont on a besoin.

Gerson Guendouzi Fofana, sur le papier c’est superbe mais ça me fait penser à l’année où on a pris Pedretti et Costa

mir59 et Cyro77 aiment cela.
  5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup pensent que c'est lui alors que c'est Ganago.

docsoso, o22027793, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    A la radio et à la télé aussi. Ils ont vu un noir costaud marquer et ils ont pas cherché à comprendre

Dam', docsoso, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la Provence ils disent que le club est ok pour vendre Gueye, Dieng et DCC, pas de surprise.

Et qu'il faut pas s'attendre à des stars, Longoria va recruter malin.

À voir que veut dire malin, si il ramène des joueurs niveau LDC à prix malin ça me va.

Baka99 aime votre message.
  8. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Ribéry Drogba Diarra (lassana)et a un degré moindre Mandanda Niang Beye Cheyrou Nkoulou et bien avant Gallas … des mecs avec un niveau LDC pas cher, on a su faire, ça à toujours mieux fonctionner que Strootman Lucho (oui désolé) Mitroglou … on sait pas recruter de stars on les fait naître

CKhris aime votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est un peu bateau ça, Gerson on est bien content vu ses 6 derniers mois :D

leto aime votre message.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Jsuis pas sure que Fofana soit idéal pour notre milieu
    Mais si on le fait , se sera donc guendouzi le chien fou en pure n6 Axial ,dans notre milieu a 3 avec Gerson et seko donc en pure 8 box to box

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que ça parle d Evander de Midtjylland aussi comme rumeur

il a l’air bon lui

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    LDC oblige
    ........................Lopez.......................
    Clauss.....saliba..w.fofana..... tagliafico
    ......S.Fofana.... guendouzi.. Gerson......
    Berardi,..........Payet .........neres...........

Banc gigot balerdi Luan rongier lirola kolasinac Gueye veretout Bronco vdb under Konrad dieng

13. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    On l’a payé cher mais c’est pas une star, un peu comme Van Buyten à l’époque.

14. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fofana sur le papier c’est dur à refuser. Je pense comme certain que ça dépendra des montages/bon coût sur les postes plus prioritaires.

par exemple pour le poste de latéral gauche entre des choix comme Gomez ou Tagliafico

pour le 6 Danilo peut être “un deal échelonné” comme Gerson avec plusieurs étapes et donc dégager du cash flow où aller chercher un Bazoer

Beaucoup de solutions possibles ou je pense que 3-4 joueurs seront plus des joueurs de “coup” (Tagliafico, Bazoer, Gigot, Elmaz) couplé à de nouveaux montages selon les clubs / zone où tu achètes (Danilo, Evander, Saliba) pour dégager de l’argent pour des achats “secs” (Deulofeu, Akturkoglu, Fofana) qui seront les titulaires en puissance devant te faire changer de braquet et assurer un cycle où tu es podium chaque année

15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wesley Fofana tu le payes avec tes sous? Pis Clauss... 2 saison à Lens le gars est un cador...

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le probleme des salaires inutiles c est qu il faut leur payer les salaires restant pour les faire partir donc c est joueurs la ils faut en sortir plutot que ce qu ils en rapportent

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour gueye va falloir attendre la décision sur son compte pour savoir si il y a faute de sa part ou non en attendant personne n achetera gueye tant qu une décision a son encontre a été prise ou pas qui pourrait porter préjudice au futur club acheteur

Zé Tonio, kaiser sauzee et prince-of-jerba aiment votre message.
  18. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    sinon si milik est vendu et qu'on se sépare de bakambu tu te fais une attaque d’expérience uruguayenne avec suarez - cavani et le petit dieng va bien progresser !!! à leur contact !! après pour l'avenir du club ça serait mieux d'avoir des joueurs que l'on peu revendre comme ben brereton diaz et dembélé de lyonb serait de superbe recrues

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Kamara t'es qu'une pute.

Dam', docsoso, arnaud60100 et 9 d'autres aiment votre message.
  20. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

amavi et kolo sont utiles si tu joue avec une défense a 3 (peres -balerdi-gigot) dans le rôle de piston gauche !! si c'est pour jouer à 4 il vaut mieux les vendres et aller chercher les 2 latéraux de feyenord qui était très bon contre nous !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page