1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est gratuit et que ça passe c'est pas une pute mais une Salo.... Du coup :D

leto et Baka99 aiment cela.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Don Pablo demain chez l autre ______ de Rothen sur Rmc

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon L'Equipe (oui je sais mais quand même ça se confirme de partout) Saliba c'est fini il va même prolonger à Arsenal

Apparemment Longoria cherche 2 DC, j'vois pas trop l'intérêt avec Pères, Gigot et Balerdi pour moi il manque un titulaire très fort, mais inutile d'empiler on a d'autres priorités comme les côtés.

Par contre pour trouver un DC de haut niveau ça va été chaud

4. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca voudrait dire qu’on jouera avec 3 défenseurs centraux comme on l’a fait tout le long de la saison.

3-2-4-1 de début de saison OU
    3-5-2 avec Payet à côté d’un attaquant OU
    3-4-3 de fin de saison

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça Saliba c'est fini ?:(
    Bon on savait que ce serait compliqué mais j'ai encore envie d'y croire il peut encore se passer pleins de choses d'ici la fin du mercato.
    Il n'est même pas commencé d'ailleurs. :cool:

6. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On jouait à 4 la plupart du temps, souviens toi de Luan Pères arrière gauche et tout.

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
  9. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Dans les phases défensives Rongier était à droite et du coup Luan Peres décalé sur la gauche. Mais Luan Peres n’a pas beaucoup joué en latéral cette année. C’était toujours très dur de poser la formation sur papier mais pour moi Luan Peres a plus été un défenseur central gauche qui couvre le côté qu’un latéral sur l’ensemble de la saison et ça lui va parfaitement comme rôle.

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    rien de fini, Arsenal joue sa carte pour rester fort dans les négos, c est normal, Saliba va pas dire qu il veut rester samedi pour prolonger le mardi, et Pablo n est pas du genre à lâcher l affaire comme ça

bon par contre je pense qu il va falloir s attendre à un dossier long et bien chiant avec beaucoup de rebondissements à la Gerson où Lirola…

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs RMC annonce que Francfort a fait une offre bien supérieur à la nôtre avec bonus a la revente pour Touré.

C'est ouf le marché français c'est la fosse aux lions, le moindre mec qui fait 20 matchs en L2 fini avec des offres 2x le prix du marché.

Touré je connais pas mais 10 millions sur un gars du Havre qui a quelques dizaines de match avec 1 an de contrat, c'est hallucinant comment le foot est parti en ________, en particulier le marché français, comment tu veux lutter ?

Heureusement qu'on a un mec comme Longoria qui je pense est raisonnable, il se fera pas avoir au jeu de la surenchère, sans lui on pourrait faire de grosses bêtises sur les transferts, imaginez Anigo dans ce délire, le nombre de détournement qu'il pourrait faire :D

OMagik89, rank13, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mouais t'as raison, mais je pense qu'on jouera à 4 derrière, l'absence de vrai latéraux nous a lourdement handicapé cette saison, et quand je vois la qualité de Pères quand il joue central j'veux plus le voir dans ce rôle hybride

13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être aussi l'agent de Toure qui fait monter les enchères pour négocier un meilleur salaire pour son poulain, le joueur veut que sa situation contractuelle soit régler le plus vite possible.

setonaikai aime votre message.
  14. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    je serai plus rassuré que l’on joue dans un 4-3-3 ou un 4-2-3-1 voir même un un 4-3-2-1 plus traditionnel moi aussi. Le système dans lequel on jouait fait qu’on était extrêmement en danger à la moindre perte de balle et il faut des monstres derrière pour jouer comme ça. Des Saliba ou des Luan Peres capable de jouer sur un fil en permanence comme ça ça court pas les rues. Contre des équipes qui écartent bien le jeu en transition rapide comme Rennes on est à la rue complet avec notre système. Mais si on recrute 2 DC c’est soit qu’on se dirige vers renouveler ce système soit qu’on prévoit de vendre DCC

KyssBro aime votre message.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, il est possible qu'un accord survienne vers la fin du mercato ce qui risque d'être problématique pour l'avant saison marseillaise.

16. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    Saliba est en position de force à un an de la fin de son contrat. Si il souhaite vraiment revenir il peut très bien exiger d’être reprêter un an ou alors il ne prolonge pas et Arsenal a tout à perdre à ne pas le faire. Si la volonté de Saliba est de faire un an de plus chez nous il la fera.

17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Kyssbro, toujours au poste je vois ;)
    j'ai justement posté à ce sujet sur le topic dédié. J'y liste les raisons qui me laissent à penser qu'il va revenir et qu'on est bien en position de force sur le sujet:
    William SALIBA - Pigiste

docsoso et OMali aiment cela.
  18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Un ancien bordel, je vois quasiment plus aucun pseudo connu, l'ambiance des anciens mercatos a totalement disparu ça fait chier

Edit : j'ai lu ton post, t'as tout dis sauf une chose qui me rend pessimiste, Saliba va s'imposer chez eux, Gabriel va sûrement signer à la Juve, Holding est pris en grippe pour avoir plombé arsenal en fin de saison pour la LDC, malheureusement je pense qu'il sera titulaire chez eux, mais évidemment j'espère qu'ils soient ok pour un nouveau prêt chez nous

J.C aime votre message.
  19. City-zen

Commentaires de blog:
    0
    il lui reste 2 ans en fait, autant pour moi. Mon raisonnement ne tient pas du coup

20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c'est toujours les mêmes têtes ici!!! D'ailleurs l'ambiance "bon enfant" et pre-réseau sociaux fait toujours du bien à retrouver, surtout quand tu vois comment c'est devenu la jungle ailleurs :)

Pièces jointes:

• clear.png
      clear.png
      Taille du fichier:
      137 octets
      Affichages:
      15
    OMagik89, Mars79 et J.C aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page