1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben Fofana la rumeur a vite été éteinte. Confiance Totale en Longoria qui nous trouvera un bon joueur pour bcp moins chère. Moi j'ai vu le jeune Evander du FC Mindtmachin, et ça semble très bon pour moitié prix !

Mars79 et jason28 aiment cela.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me dérange pas du tout, tu le fais à 4 millions, prêter une année à Caen le temps de le laisser encore grandir, à ce prix t'es 100% sur de faire un retour sur investissement, y a aucun danger donc je signe direct.

Tu fais Lepenant que tu prêtes à Caen, tu fais Evander que le club suiverait, et Lo Celso en POA ou autre 6 type Danilo, t'as dépensé certe de l'argent mais t'as 3 joueurs qui en plus de t'apporter un gros plus sportif sont quasiment sur de rapporter financièrement.

C'est ce genre de calcul qu'un bon club fait, Porto et Benfica prêtent énormement de joueur, ils achétent et si il faut prêter 1 an pas de soucis, le mec coute rien et donc sera une plus-value quasiment automatique.

3. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est un 8/10 visiblement, et ca coute largement moins cher 7/8 millions selon ce que peux lire, il a foutu 17 buts avec son club alors qu'il joue 8 c'est quand même significatif

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    En direct !
    Merci ;)

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et il aussi scoré en coupe d'europe que ce soit en Europa league ou en ECL. Il paraît que c'est un joueur polyvalent qui peut évoluer de partout au milieu. Cette année son entraîneur l'a même positionné un peu plus bas comme un regista ( c'est ce que j'ai lu).

6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu un joueur à la Savanier visiblement. Je me suis renseigner il parait que c'est un très très bon passeur.

Personnellement je ne sais pas si on pourra se permettre de s'offrir Fofana mais je pense que il y aura au moins une grosse arrivée dans ce secteur de jeu et moi je vois bien Danilo de Palmeiras qui serait donc la recrue la plus chère du mercato estivale.

7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Outre fofana je serai pas étonné qu'on tente savanier ( contrat se finissant l'an prochain ) et qui peut de milieu défensif jusqu'à milieu offensif .
    je verrai bien guendouzi en 6 , gerson et savanier en relayeurs ...ça correspond totalement au jeu de possession de sampaoli , peut être même plus qu'avec fofana .

Dernière édition: 25 Mai 2022
  8. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas mentir, je viens de découvrir Cho mais de ce que j’ai vu il me plaît beaucoup ! Son profil à l’air très intéressant. Rapide, physique et technique et j’ai l’impression qu’il peut jouer aussi bien à gauche à droite que dans l’axe. À première vue ça me paraît être un très bon coup

9. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas avec savanier qu’on évoluera…c’est beau de se qualifier en ligue des champions mais si c’est pour y être ridicule chaque année ça sert à rien…pas foutu de poser 20M sur un joueur en 2022…les joueur compétitif pour la ligue des champions tu ne les aura pas à 8M…c’est soit libre soit 20M minimum…faut qu’on change un peu de dimension bordel !

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi a couté 10M, Strootman a couté 25M. On va en LDC avec le Batave du coup ?

OMali, papiom, Jawad et 6 d'autres aiment votre message.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est nul

12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ali cho, fofana, compliqué pour raison financière.....ce mercato démarre mal, on commence à plus parler de départ que d arrivées

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas commencé...

OMali, LE JACK, Baka99 et 4 d'autres aiment votre message.
  14. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il commencera peut-être jamais

rOM7 aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes incapable de reconnaître le talent chez un joueur c'est dramatique...:D

Mars79 aime votre message.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on assurera le maintien rapidement. Sachant qu'il y aura 4 descentes.

OMali, papiom, Baka99 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça un 25 mai...

papiom et Mars79 aiment cela.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En effet j'ai peur , ça va être tendu !

Mars79 aime votre message.
  19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Si ça permet de pas surpayer des mecs de L1 rien à foutre, si toi t'aimes bien payer 2x plus cher c'est ton soucis mais moi mon club j'aimerai qu'il arrête d'être un pigeon.

blackflag, rudy29 et anonymous_050120232 aiment votre message.
  20. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme les supporters de Bordeaux et Saint Étienne il y a un an

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page